| Sujets | Auteur | Messages | Vus | Dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
| Dandoy |
23/04/2011 16:28
|
9 | 2 101 |
laulau96
|
|
| Balle bonne si sur le côté du filet? |
24/03/2011 02:34
|
2 | 9 487 |
yann_
|
|
| Départ de la balle au service |
03/02/2011 11:47
|
10 | 3 236 |
MIC22
|
|
| Classement intersaison |
28/10/2010 11:37
|
10 | 3 302 |
Joël
|
|
| A la recherche d'un tableau d'handicap |
09/10/2010 11:24
|
3 | 5 476 |
BBW145
|
|
| Mutations [2] |
10/08/2007 10:59
|
23 | 4 543 |
biboun
|
|
| Cessation d'activité |
12/07/2010 13:49
|
16 | 2 534 |
pingmasters
|
|
| Nouvelle réglementation interclub |
30/06/2009 19:36
|
20 | 3 662 |
pingmasters
|
|
| Belgique: t'as dit compliqué ? [234] |
21/09/2006 16:26
|
62 | 9 421 |
Xunil
|
|
| Suppression d'équipe |
11/05/2010 16:48
|
2 | 1 692 |
Titof
|
|
| [Résolu] Changement de raquette durant un match |
21/10/2009 17:30
|
7 | 2 237 |
Francis
|
|
| En cas d'abandon, que faire ? |
14/02/2009 16:13
|
19 | 2 763 |
Eybinois
|
|
| La gomme à Bruxelles - Brabant wallon : contrôles et sanctions |
07/11/2008 10:58
|
5 | 2 089 |
Biggie
|
|
| Propositions de réforme des interclubs [23] |
26/03/2008 21:53
|
60 | 7 075 |
poky
|
|
|
Insultes racistes à la table [2] |
15/10/2007 16:59
|
32 | 5 279 |
arbitre4033
|
|
| application du temps mort en Belgique [2345] |
30/06/2006 21:47
|
83 | 13 474 |
brassartvincent
|
|
| Changement de raquette |
19/12/2006 08:57
|
10 | 2 472 |
les3bping
|
|
| Ouvrière Ht: retour vers plus de rigueur |
11/07/2006 16:07
|
4 | 2 284 |
les3bping
|
|
| Match avec points d'handicap |
11/08/2007 17:20
|
8 | 3 925 |
backside034
|
|
| Classements et double appartenance FRBTT-FROTTBF, un beau sujet... [2] |
03/08/2007 12:23
|
21 | 10 309 |
oliper
|