Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement - Forum Tennis de Table.com

Règlement - Forum Tennis de Table.com

  Sujets Auteur Messages Vus Dernier message
Dandoy
23/04/2011 16:28
9 2 101
laulau96
Balle bonne si sur le côté du filet?
24/03/2011 02:34
2 9 487
yann_
Départ de la balle au service
03/02/2011 11:47
10 3 236
MIC22
Classement intersaison
28/10/2010 11:37
10 3 302
Joël
A la recherche d'un tableau d'handicap
09/10/2010 11:24
3 5 476
BBW145
Mutations [2]
10/08/2007 10:59
23 4 543
biboun
Cessation d'activité
12/07/2010 13:49
16 2 534
pingmasters
Nouvelle réglementation interclub
30/06/2009 19:36
20 3 662
pingmasters
Belgique: t'as dit compliqué ? [234]
21/09/2006 16:26
62 9 421
Xunil
Suppression d'équipe
11/05/2010 16:48
2 1 692
Titof
[Résolu] Changement de raquette durant un match
21/10/2009 17:30
7 2 237
Francis
En cas d'abandon, que faire ?
14/02/2009 16:13
19 2 763
Eybinois
La gomme à Bruxelles - Brabant wallon : contrôles et sanctions
07/11/2008 10:58
5 2 089
Biggie
Propositions de réforme des interclubs [23]
26/03/2008 21:53
60 7 075
poky
Insultes racistes à la table [2]
15/10/2007 16:59
32 5 279
arbitre4033
application du temps mort en Belgique [2345]
30/06/2006 21:47
83 13 474
brassartvincent
Changement de raquette
19/12/2006 08:57
10 2 472
les3bping
Ouvrière Ht: retour vers plus de rigueur
11/07/2006 16:07
4 2 284
les3bping
Match avec points d'handicap
11/08/2007 17:20
8 3 925
backside034
Classements et double appartenance FRBTT-FROTTBF, un beau sujet... [2]
03/08/2007 12:23
21 10 309
oliper