Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Belgique: t'as dit compliqué ? - Page 3

Mercredi 04 Octobre 2006 11:53

Citation de poky :
C'est sûrement nous à Beauvechain !

C'est où ca???
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 11:54

Citation de choutoun :
Citation de poky :
C'est sûrement nous à Beauvechain !

C'est où ca???

Après Louvain et Wavre ca commence à faire très loin pour moi!!!Je n'ai pas de voiture!!!
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 12:34

Citation de choutoun :
Et question très bête (qui est encore hors suje t escusez moi) : Lequel de ces deux clubs est le plus formateur???Lequel a la meilleur ambiance???Lequel propose le plus d'entrainements???

Les avis sont personnels. Je pense que le mieux c'est d'aller voir aux deux clubs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 04 Octobre 2006 16:34

Citation de choutoun :
Oh dans les deux cas c'est du pareil au même pour moi, je ne jouerais plus en France pendant quelques années!!!Je ferais un tour à Woluwé mardi ou mercredi soir de manière à voir les entraînements là bas!!!

A propos, je pars samedi et j'aurais mon logement chaussée de Waterloo (entre Saint Gilles et Ixelles). Quel métro je dois prendre pour venir au club?

Les bus sont assez lents à Bruxelles (à cause du trafic...), à ta place je prendrais le prémétro à la station Horta ou parvis de st-gilles jusque porte de hal, ensuite le métro ligne 2 jusqu'à Arts-Loi et enfin le métro ligne 1b jusqu' à Tomberg (à deux pas du complexe du Poséidon, où se trouve la salle de Woluwe). Il vaut mieux changer plusieurs fois que d'être bloqué dans les embouteillages.

Quant à comparer l'Alpa et Woluwe, il est très difficile pour moi d'être objectif...Disons que les atouts de Woluwe sont sa salle (salle spécifique pour le tennis de table, avec nettement plus de confort qu'à l'Alpa) et une politique un peu moins centrée sur les jeunes et sur les élites (3 entraînements adultes proposés à Woluwe, 1 à l'Alpa).

Si tu passes à Woluwe cette semaine, je ne serai malheureusement pas présent pour t'accueillir, étant souffrant.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:43

Il n'y a pas de mal Joel,soignes toi bien. Je me moquerais de l'accent de tes partenaires!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 05 Octobre 2006 15:33

J'ai joue pour la premiere fois la semaine passee a Woluwe ... voila mon avis sur la salle.

Bon revetement de sol, bar avec vue sur les matchs, de bonnes tables, salle pas trop rapide, piscine, sauna, hamam a cote.

Sympa de pouvoir se relaxer ou faire quelque longueurs apres un match. Et Equipe feminine tout a fait charmante ...

Point negatif, il faisait vraiment trop chaud, meme pour arbitrer ... A cause du beau temps, ou de la piscine ??? Joel pourra mieux te renseigner
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Vendredi 06 Octobre 2006 01:39

Bon das tous les cas j'arrive Mardi soir préparez vos raquettes les mecs j'arrive!!!
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 01:41

Citation de thefred :
J'ai joue pour la premiere fois la semaine passee a Woluwe ... voila mon avis sur la salle.

Bon revetement de sol, bar avec vue sur les matchs, de bonnes tables, salle pas trop rapide, piscine, sauna, hamam a cote.

Sympa de pouvoir se relaxer ou faire quelque longueurs apres un match. Et Equipe feminine tout a fait charmante ...

Point negatif, il faisait vraiment trop chaud, meme pour arbitrer ... A cause du beau temps, ou de la piscine ??? Joel pourra mieux te renseigner

Hop hop hop , il y a une edmi ligne que j'avais lu un peu vite : "Equipe féminine tout à fait charlmante"... C'est décidé je joue à Woluwé cette année!!!
Merci Werner

Vendredi 06 Octobre 2006 10:55

C'est vrai que nous avons pas mal de dames et demoiselles à Woluwe (5 équipes dames !).

Pour la température dans la salle, je vous rassure : en hiver, il fait moins chaud !

Mercredi 11 Octobre 2006 19:24

Ben hier petit entrainement à Woluwé après 12h de marche dans les papattes!!!Donc j'ai joué comme une truite mais très bon accueil et un entraineur chinois qui me faisait penser au chirurgien dans le sketch de Kavanagh!!!Mais par contre très performant et sympa tout comme le président Je pourrais que rejouer Mardi prochain (car je peux signer que mon bail à cette date la...)donc d'ici la repos!!!Et a bientot Joel!!!
Merci Werner

Samedi 14 Octobre 2006 10:37

Citation de choutoun :
Ben hier petit entrainement à Woluwé après 12h de marche dans les papattes!!!Donc j'ai joué comme une truite mais très bon accueil et un entraineur chinois qui me faisait penser au chirurgien dans le sketch de Kavanagh!!!Mais par contre très performant et sympa tout comme le président Je pourrais que rejouer Mardi prochain (car je peux signer que mon bail à cette date la...)donc d'ici la repos!!!Et a bientot Joel!!!

Ravi que tu aies été bien reçu chez nous et au plaisir de te rencontrer bientôt !

Samedi 14 Octobre 2006 13:02

On n'a pas trop rigolé de ton accent choutoun ???? Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 22:25

Ben non même pas bizarrement je m'attendais à bien pire!!!J'ai pas du parler assez!!! Clin d'oeil Première rencontre avec Joel aujourd'hui et un double très sympathique d'ailleurs!!!Franchement je ne vois que des qualités à ce club et j'en suis pleinement satisfait!!!
Merci Werner

Jeudi 19 Octobre 2006 09:52

Citation de choutoun :
Ben non même pas bizarrement je m'attendais à bien pire!!!J'ai pas du parler assez!!! Clin d'oeil Première rencontre avec Joel aujourd'hui et un double très sympathique d'ailleurs!!!Franchement je ne vois que des qualités à ce club et j'en suis pleinement satisfait!!!

Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi, d'autant que tu es un excellent partenaire de double, avec un jeu très complet et surtout (c'est ce qui frappe vraiment quand on te voit jouer la 1ère fois) une grande intelligence de jeu...pas du tout le genre à attaquer sur toutes les balles sans réfléchir, par exemple !

Jeudi 19 Octobre 2006 16:02

Citation de Joël :
Citation de choutoun :

Ca m'a fait plaisir de jouer avec toi, d'autant que tu es un excellent partenaire de double, avec un jeu très complet et surtout (c'est ce qui frappe vraiment quand on te voit jouer la 1ère fois) une grande intelligence de jeu...pas du tout le genre à attaquer sur toutes les balles sans réfléchir, par exemple !

Merci du compliment ca me touche beaucoup!!!
Merci Werner

Lundi 18 Août 2008 15:47

et apres ca on se demande pq on se moque de nous, Émoticône
tout est compliqué en Belgique et ca va pas s'arranger

Lundi 29 Juin 2009 12:24

Citation de Joël :
Citation de kefkovic :
euh en flandre il y a aussi,il me semble la fédération catholique et la vriendenclub

Sporcrea, c'est le nouveau nom de la fédération catholique flamande (ex-KVKT).

La fédération Sporcrea semble acquérir de plus en plus de notoriété en Flandres, me semble-t-il.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 12:27 par alaindpi314159

Lundi 29 Juin 2009 12:30

Citation de jujudw :
VTTL .......

Vlaamse TafelTennisLiga

Mercredi 18 Novembre 2009 14:51

Bonjour Content
En belgique dans le hainaut (plus précisément le Tournaisis) vous avez l' E.R.T -Entente Régionale du Tournaisis-
En E.R.T les matches se jouent encore à l'ancienne (2 sets à 21 points, 5 services chacun) Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 11:30

En résumé, combien de fédérations différentes y a-t-il en belgique pour UN sport qu'est le tennis de table ?
CP Montois - H200
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement