Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La gomme à Bruxelles - Brabant wallon : contrôles et sanctions

Vendredi 07 Novembre 2008 10:58

Pour l'information de nos amis bruxellois et brabançons wallons :

la province a un appareil de contrôle ENEZ et l'utilisera pour des contrôles inopinés, tant lors des compétitions individuelles qu'en interclubs.

De lourdes sanctions sont prévues pour ceux qui seront contrôlés en infraction (disqualification, suspensions.)

C'est paru dans le dernier BP.

Vous trouverez le détail via le lien ci-dessous :


http://www.tabletenniswoluwe.be/doc/annonce_controles.pdf
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:15

Bonne nouvelle que voilà.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 07 Novembre 2008 12:48

Dommage que Namur ne suit pas le même exemple...

Vendredi 07 Novembre 2008 17:39

C'est chouette, on pourra enfin être certain qu'un tel a collé et pas que sur des suspicions
Perso, j'ai collé au début de la saison avec de la colle à l'eau sans VOC et ça tient toujours ^^

Samedi 08 Novembre 2008 09:50

J'espère quand même que l'appareil est fiable car les échos que l'on a ne sont pas pour nous rassurer...
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement