Notre ami les3bping est en bisbrouille avec l'AFFRBTT...
D'où son commentaire
C'est en partie juste, mais les plaintes sont très souvent classées sans suite faute d'avoir suivi la procédure. Mais je confirme mon animosité envers l'AFFRBTT. Bien vu Joêl
Petite rectification:
Animosité envers certains hauts dirigeants
La preuve, je publie les compétitions de l'AFFRBTT sur mon site
Mais je persiste à dire que c'est au club à faire le ménage en cas de débordement de l'un de ses joueurs. Plus haut, ce sera la parole d'une partie contre l'autre
Petite rectification:
Mais je persiste à dire que c'est au club à faire le ménage en cas de débordement de l'un de ses joueurs. Plus haut, ce sera la parole d'une partie contre l'autre
Mais s'il y a des témoins, ça donne quand même du poids à la réclamation.
Petite rectification:
Mais s'il y a des témoins, ça donne quand même du poids à la réclamation.
Je vien de rentrer de mon match à l'extérieur .
Un gars fameusement arrangé dit haut et fort avec fierté qu'il faut continuer la voix d'Adolph Hitler , que les noirs et les arabes devraient partir .
Je n'ai rien fais et mit sa sur le compte de l'alcol mais j'aurai répondu pour le même prix "et les alcolos avec" mais bon .. Je l'ai laissé , il n'avait pas vraiment avoir l'air de vouloir être contrariée ..
ps : je suis d'origine marocaine et donc me sens d'autant plus concerné par ses inssultes ..
Je vien de rentrer de mon match à l'extérieur .
Un gars fameusement arrangé dit haut et fort avec fierté qu'il faut continuer la voix d'Adolph Hitler , que les noirs et les arabes devraient partir .
Je n'ai rien fais et mit sa sur le compte de l'alcol mais j'aurai répondu pour le même prix "et les alcolos avec" mais bon .. Je l'ai laissé , il n'avait pas vraiment avoir l'air de vouloir être contrariée ..
ps : je suis d'origine marocaine et donc me sens d'autant plus concerné par ses inssultes ..
Ce genre de propos est tout à fait scandaleux. Si tu sais de qui il s'agit et que tu as des témoins, tu peux évidemment porter plainte.
L'alcool n'est évidemment pas une excuse.
Joël > juste pour info ...
On peut avoir le dénouement de cette affaire et savoir comment elle c'est terminé ou savoir ou elle en est ???
c'est juste pour information personnelle ...
L'affaire est passée en Commission de discipline et s'est terminée par des excuses et une réconciliation.
merci pour la célérité de ta réponse ... mais je reste persuadé que cette affaire aurait pu aller bien plus loin que le cadre purement sportif et une simple conciliation ...