Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutations

Vendredi 10 Août 2007 10:59

bonjour,
je souhaiterais connaître la règlementation belge concernant le nombre de mutés par équipes (et le nombre de joueurs par équipes aussi),
et si vous le savez, ce qu'il en est de ce règlement dans les pays limitrophes (allemagne, pays-bas, etc..)
merci d'avance.

Vendredi 10 Août 2007 11:11

Bizarre ta question, y a 4 joueurs par équipe, qu'ils soient fraîchement arrivés au club ou pas, ça change rien
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Août 2007 12:23

hé bé xunil, moi c'est ta réponse que je trouve bizarre ! Émoticône
tu veux dire qu'il n'y a pas de règle comme en suisse, et que si 4 bons joueurs arrivent dans un club ils peuvent tous jouer en 1 ère ?

Vendredi 10 Août 2007 12:35

ben oui

on a une liste de force, et les equipes jouent en fonction de la liste de force.

donc effectivmeent on peut remplacer une équipe complète

Vendredi 10 Août 2007 12:52

meme remplacer tout les joueurs du club par d'autres si on veut

Vendredi 10 Août 2007 14:04

Citation de Titof :
ben oui

on a une liste de force, et les equipes jouent en fonction de la liste de force.

donc effectivmeent on peut remplacer une équipe complète

Certains clubs brabançons ont d'ailleurs mis des annonces sur leur site ou sur le site du comité provincial en indiquant qu'ils pouvaient accueillir des équipes complètes.

Pour prendre l'exemple de mon club, nous avons accueilli la saison dernière 3 joueurs pour l'équipe A messieurs et pour la saison qui va commencer, 3 joueuses pour l'équipe A dames. Il s'agissait chaque fois de personnes qui se connaissaient et qui jouaient ensemble dans leur club précédent.

Encore un détail : en Belgique, on parle de transferts et non de mutations.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Août 2007 14:36

ben salifou et baubet il on muté a l'isseene il pourront pas jouer emsemble comment il vont faire?
pck deux muté ne peuvent pas jouer ensemle

Vendredi 10 Août 2007 14:47

Citation de michael maze :
ben salifou et baubet il on muté a l'isseene il pourront pas jouer emsemble comment il vont faire?
pck deux muté ne peuvent pas jouer ensemle

Heu, ici tu es dans la partie belge du forum.

Le règlement en la matière n'y est pas du tout le même qu'en France...

Vendredi 10 Août 2007 15:20

Dire que nous, nous n'avons le droit qu'à 1 muté par équipe... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 10 Août 2007 15:27

comme quoi faut venir jouer en belgique,Rire

Vendredi 10 Août 2007 16:04

et dans des pays comme l'allemagne ou d'autres avec lesquels les échanges doivent être fréquents ?

Mercredi 05 Mai 2010 22:19

Bonjour,

Actuellement en France, je pars étudier en belgique et je voulais savoir s'il était possible de faire la première phase en france dans mon club actuel et de muté seulement mi-décembre en Belgique ?

Merci d'avance

Jeudi 06 Mai 2010 11:02

Citation de sagyfi :
bonjour,
je souhaiterais connaître la règlementation belge concernant le nombre de mutés par équipes (et le nombre de joueurs par équipes aussi),
et si vous le savez, ce qu'il en est de ce règlement dans les pays limitrophes (allemagne, pays-bas, etc..)
merci d'avance.

Au Luxembourg, une équipe a droit à 2 mutés, mais un joueur est considéré comme muté pendant 2 ans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Mai 2010 11:51

Citation de all black :
Bonjour,

Actuellement en France, je pars étudier en belgique et je voulais savoir s'il était possible de faire la première phase en france dans mon club actuel et de muté seulement mi-décembre en Belgique ?

Merci d'avance

Malheureusement non.

Samedi 08 Mai 2010 13:22

Citation de Joël :
Citation de all black :
Bonjour,

Merci d'avance

Malheureusement non.

Ah bon ? Les mutations en cours de saison ne sont pas possibles en Belgique ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 23:12

non je confirme

Lundi 10 Mai 2010 00:06

Même de joueurs venant de l'étranger, comme c'est le cas ici ?

Lundi 10 Mai 2010 07:08

je ne peux pas te l'affirmer mais je ne crois pas.

Lundi 10 Mai 2010 21:28

A okok, en tout cas, j'ai eu l'accord de la fédération française pour muté en Belgique mi-saison...
Il me manque l'accord Belge...
On verra bien...

Merci pour vos réponse...

Je vous dirais quoi dans les jours à venir...

Mardi 17 Août 2010 16:09

Bonjour,

Je compte ne plus m'inscrire dans mon club en Belgique, habitant au Luxembourg je cherche un club là-bas.
Je devrais attendre la période de transfert ou je pourrais transfèrer la mi-saison déjà?

Merci d'avance pour vos réponses
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement