Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutations - Page 2

Mardi 17 Août 2010 18:34

Selon moi, ,à la mi saison, ça ne doit pas être un souci, les inscriptions à la mi-saison sont possibles.
En ouvrière il est même possible d'inscrire en pleine saison moyenant un délai et comme ce n'est pas un transfert d'un autre club de la m^me fédé, ce n'est pas un souci selon moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 17 Août 2010 21:14

Citation de biboun :
Bonjour,

Je compte ne plus m'inscrire dans mon club en Belgique, habitant au Luxembourg je cherche un club là-bas.
Je devrais attendre la période de transfert ou je pourrais transfèrer la mi-saison déjà?

Merci d'avance pour vos réponses

Je te conseille de te renseigner auprès de la Fédération luxembourgeoise, puisque tu vas jouer là-bas.

Du côté de la FRBTT, tu devrais cependant respecter la réglementation en matière de transferts :

"Transfert d'un affilié de l'ASBL Aile Francophone de la FRBTT vers un cercle sportif d'un pays
adhérent à la F.I.T.T.

A l’exception des affilié(e)s sous contrat de “joueur professionnel” (lié à la loi belge) ou “nonamateur”,
toute personne souhaitant évoluer dans une autre fédération reconnue par la
Fédération Internationale de Tennis de Table doit respecter les mêmes règles, procédures,
délais et périodes qu’un affilié qui sollicite un transfert pour un cercle sportif de l’ASBL Aile
Francophone de la FRBTT
Suite à cette procédure, un document de libre sortie pourra être sollicité auprès de la
fédération.
Par ailleurs, les joueurs et joueuses n’ayant pas respecté la procédure officielle ci-dessus ou
ayant sollicité un transfert en dehors de la période (après accord du cercle sportif ) évoluant,
dans une autre fédération, réintégreront le cercle sportif dont ils dépendaient dès leur retour
dans l’ASBL Aile Francophone de la FRBTT et ce quel que soit le nombre d’années écoulées
depuis leur départ vers l’étranger."
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 21:22 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 02 Septembre 2010 15:59

Merci Joë pour les renseignements!

Je vais finalement continuer à jouer à Bruxelles cette année et je partirai à la& prochaine période de transferts.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement