il est arrivé une situation spéciale en jouant avec mon ami l'autre fois et je voulais savoir si la balle était bonne. J'ai fais un coup droit sortant très serré près du filet et mon ami a du se déplacer complétement vers sa droite pour frapper la balle. Il était complétement à côté de la table et la balle est passée sur le côté du filet pour atterir de mon côté.
Est-ce que son coup est bon ou la balle doit passer par-dessus le filet ou dans ce cas-ci un filet "imaginaire"?