Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Balle bonne si sur le côté du filet?

Jeudi 24 Mars 2011 02:34

Bonjour,


il est arrivé une situation spéciale en jouant avec mon ami l'autre fois et je voulais savoir si la balle était bonne. J'ai fais un coup droit sortant très serré près du filet et mon ami a du se déplacer complétement vers sa droite pour frapper la balle. Il était complétement à côté de la table et la balle est passée sur le côté du filet pour atterir de mon côté.

Est-ce que son coup est bon ou la balle doit passer par-dessus le filet ou dans ce cas-ci un filet "imaginaire"?


Merci?

Jeudi 24 Mars 2011 04:21

La balle doit contourner le filet. Elle peut donc passer au-dessus, en-dessous* ou sur le côté du filet.
Donc le coup de ton ami est bon.

*en-dessous des parties du filet qui dépassent de la largeur de la table.

PS : les montants (poteaux) et fixations du filet font partie intégrante du filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 04:29 par yann_
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement