Jeudi 15 Novembre 2007 15:23
Pas la peine, enfin pas pour moi, ça ne me dérange pas si on en prend un et perso, je n'en ai pas besoin
Dimanche 06 Janvier 2008 18:34
C'est vrai que cette rêgle est un peu floueVendredi 07 Mars 2008 14:59
perso je prend souvent un temps mort a la belle si le score est serréVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement