Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

application du temps mort en Belgique - Page 5

Jeudi 15 Novembre 2007 15:23

Pas la peine, enfin pas pour moi, ça ne me dérange pas si on en prend un et perso, je n'en ai pas besoinRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Janvier 2008 18:34

C'est vrai que cette rêgle est un peu floue
Personnellement, je ne suis pas adepte de cette rêgle

Vendredi 07 Mars 2008 14:59

perso je prend souvent un temps mort a la belle si le score est serré
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement