Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changement de raquette durant un match

Mercredi 21 Octobre 2009 17:30

Dans quelles conditions a t'on le droit de changer de raquette au cours d'un mach ?

Mercredi 21 Octobre 2009 17:36

Citation de joffrey :
Casse accidentelle.
voila tout est dit! quand tu tapes ta raquette sur la table en faisant un top ou en faisant une poussette et qu'elle est cassée tu ne l'a pas fait expres donc à ce moment là tu peux demander à changer de raquette. par contre si tu la casse volontairement (jets de raquette sur la table ou sur les baches...) là tu dois finir ton match avec en plus la plupart du temps en te prenant un carton! Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 17:40

Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!

(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Octobre 2009 18:01

Citation de Difool :
Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!

(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)
Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 20:46

Citation de nick-nack :
là tu dois finir ton match avec en plus la plupart du temps en te prenant un carton! Émoticône


Pas très pratique si tu n'as plus de manche !! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Octobre 2009 21:10

Citation de Difool :
Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!

(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)

Dont acte. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement