Changement de raquette durant un match
Mercredi 21 Octobre 2009 17:30
Dans quelles conditions a t'on le droit de changer de raquette au cours d'un mach ?
Mercredi 21 Octobre 2009 17:32
Casse accidentelle.
Mercredi 21 Octobre 2009 17:36
Citation de joffrey :
Casse accidentelle.
voila tout est dit! quand tu tapes ta raquette sur la table en faisant un top ou en faisant une poussette et qu'elle est cassée tu ne l'a pas fait expres donc à ce moment là tu peux demander à changer de raquette. par contre si tu la casse volontairement (jets de raquette sur la table ou sur les baches...) là tu dois finir ton match avec en plus la plupart du temps en te prenant un carton!
Mercredi 21 Octobre 2009 17:40
Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!
(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Membre
Age : 31 ans
Messages : 278
Mercredi 21 Octobre 2009 18:01
Citation de Difool :
Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!
(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)
Mercredi 21 Octobre 2009 20:46
Citation de nick-nack :
là tu dois finir ton match avec en plus la plupart du temps en te prenant un carton!
Pas très pratique si tu n'as plus de manche !!
Mercredi 21 Octobre 2009 21:10
Citation de Difool :
Encore un sujet qui va être fermé car son auteur n'a pas fait de recherches...!!!
(il en existe déjà un très grand nombre qui traitent de cette question!)
Dont acte.
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum