Avis aux spécialistes, pourriez-vous éclairer ma lanterne?
En fédération Royale, est-il possible de supprimer une équipe au choix (B-C-D- ???), ou est-ce nécessairement l'équipe A?
Tout ce que j'ai pu trouver sur le site de la Fédé pour les divisions autres que nationales est ceci:
C.4.3 Suppression d'équipes (équipes brûlées)
C.4.31 Un club peut renoncer à inscrire une ou plusieurs équipes.
C.4.32 Dans ce cas, ces équipes sont considérées comme n'existant plus et sont
remplacées suivant les dispositions des règlements dans la ou les divisions
d'interclubs où elles devaient évoluer.
C.4.33 Les équipes restantes du club en question sont distinguées entre elles par les
lettres A, B, C
C.4.34, C.4.35 et C.4.36 supprimés.