Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Belgique: t'as dit compliqué ? - Page 2

Dimanche 24 Septembre 2006 02:38

Malheureusement je ne pense pas, vu qu'il sagit d'un tournois officiel.

Dimanche 24 Septembre 2006 08:17

En plus tu dois être affilié en ouvrière pour jouer. A la limite si tu t'inscrit dans un club d'ouvrière, il y a peut être moyen d'avoir l'autorisation.
Mais rien ne t'empêche de venir dire un petit bonjourRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Septembre 2006 13:44

Bah alors je passerais au moins faire un coucou, que nje conaisse du monde avant de repasser NC chez les belges!!!(D'ailleurs est-ce que je vais repasser NC en Belgique vu que je n'ai pas repris de licence en France???Ca me plairait de faire l'outsider en Belgique!!!)
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 14:01

Citation de choutoun :
Bah alors je passerais au moins faire un coucou, que nje conaisse du monde avant de repasser NC chez les belges!!!(D'ailleurs est-ce que je vais repasser NC en Belgique vu que je n'ai pas repris de licence en France???Ca me plairait de faire l'outsider en Belgique!!!)

Si tu as été licencié en France, tu devrais le mentionner au moment où tu t'affilies en Belgique en mentionnant ce qui était ton dernier classement et à quelle date.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Septembre 2006 18:54

Oui mais moi je veux bien repartir NC!!!Ca serait rigolode tout refaire!!!
Merci Werner

Dimanche 24 Septembre 2006 20:28

Citation de choutoun :
Oui mais moi je veux bien repartir NC!!!Ca serait rigolode tout refaire!!!

Rigolo? Ca dépend pour qui. Pas très fair-play, je trouve.

Lundi 25 Septembre 2006 00:08

Moi ca m'est égal, c'est pas les matchs gagnés que je vais trouver drôle, c'est la réaction de la personne qui va jouer limite avec un service à plat et va se prendre un top dès la première balle!!!Après ca joue, ca joue; ca joue pas, ca va pas être de ma faute non plus...

De toute façon j'en parlerais à mon nouveau club (quel qu'il soit), mais je ne sais toujours pas vu que je n'ai pas repris de licence s'il y a transposition de mon classement. et vu que je suis petit 65, ils me mettent quel classement???D6/D4??Ca veut plus rien dire à ce niveau là le classement...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 08:19

D4 ou D6, effectivement.

Lundi 25 Septembre 2006 11:50

Citation de Capoblanco :
D4 ou D6, effectivement.

Oui mais encore une fois lequel des 2 alors???Pour peu que ca corresponde pas au niveau, il y en a qui vont encore crier ou je sais pas quoi pour quelques points...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 12:02

D4 ou D6, il n'y a pas tant de différence que ça non plus puis des raleurs tu en verras d'autres.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Septembre 2006 12:37

Hou ca c'est peu de le dire...
Merci Werner

Lundi 25 Septembre 2006 13:50

Pour les tournois officiels d'ouvriere, effectivement, il faut etre affilie, et si je ne me trompe pas, depuis 10 jours au moins.

sef250 et Diab, soyez les bien venus a Braine le Chateau ... a dimanche Émoticône
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Lundi 25 Septembre 2006 23:07

Bon ben je couperais les citrons pour les mojit.. pour les limonades bien sur!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 28 Septembre 2006 16:09

Citation de choutoun :
A propos je vais peut-être changer de lieu finalement donc peut être me rapprocher de Woluwe, l'occasion de rencontrer Joel sans doute!!!

Tu es évidemment le bienvenu à Woluwe si tu veux...Nous avons des entraînements dirigés pour les adultes classés le mardi et le mercredi soir.
Tous les renseignements à propos du club sont disponibles sur notre site web www.cttwoluwe.com

Si tu veux jouer en championnat en Belgique, tu ne peux plus avoir de licence en France et il faudra que tu demandes à la FFTT de le certifier à la FRBTT...nous avons pas mal de joueurs étangers au club et nous avons déjà eu ce type de cas.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:11

Citation de Joël :
Si tu veux jouer en championnat en Belgique, tu ne peux plus avoir de licence en France et il faudra que tu demandes à la FFTT de le certifier à la FRBTT...nous avons pas mal de joueurs étangers au club et nous avons déjà eu ce type de cas.

Pas sûr, normalement un joueur peut avoir une licence dans 2 pays différents, il peut alors faire les compétitions par équipes dans l'un et les compétitions individuelles dans l'autre. Chila avait une licence à Levallois alors qu'il jouait à La Villette, ça lui permettait de faire le Championnat de France individuel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 03 Octobre 2006 15:27

Oh dans les deux cas c'est du pareil au même pour moi, je ne jouerais plus en France pendant quelques années!!!Je ferais un tour à Woluwé mardi ou mercredi soir de manière à voir les entraînements là bas!!!

A propos, je pars samedi et j'aurais mon logement chaussée de Waterloo (entre Saint Gilles et Ixelles). Quel métro je dois prendre pour venir au club?
Merci Werner

Mardi 03 Octobre 2006 18:44

Tu vas habiter à quelques centaines de mètres de chez mes parents.
Quand j'y vivais, il y a longtemps, je jouais à l'Alpa (Bus 38 ou 60, arrêt rue du Trône ou Place Blijckaert).
Pour Woluwé, tu dois prendre un de ces deux bus et descendre pour prendre le métro, je pense. Mais Joël devrait mieux t'expliquer.

Mardi 03 Octobre 2006 18:54

La salle de Woluwé est très sympa, elle est grande et en plus c'est une salle spécifique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Octobre 2006 00:48

Et question très bête (qui est encore hors suje t escusez moi) : Lequel de ces deux clubs est le plus formateur???Lequel a la meilleur ambiance???Lequel propose le plus d'entrainements???
Merci Werner

Mercredi 04 Octobre 2006 10:15

C'est sûrement nous à Beauvechain !
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement