Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 4

Jeudi 19 Août 2010 16:11

J'ai le baracuda et c'est pas mal mais j'aime moins les sensations que celle des tenergy...

Jeudi 19 Août 2010 16:10

Kreanga un génie du ping, et ben, on doit pas voir notre sport de la même façon Content
Kreanga il joue beaucoup en force, et même si j'adore le voir jouer je le mettrais pas dans la même catégorie qu'un Waldner...

Jeudi 19 Août 2010 02:10

Voilà, je me cherche un nouveau bois pour la saison et je souhaite prendre un de ces trois là car j'ai du mal avec les bois qui ne sont qu'en bois Content

Je cherche un bois all+ voir off-, j'ai un jeu polyvalent porté vers l'attaque, basé sur un bon service et un bon top CD. Ceci dit je fais aussi énormément de points grâce à mes poussettes et blocs, je sais bien fermer le jeu quand j'ai pas d'ouverture pour attaquer. C'est sans doute la caractéristique première de mon jeu, je déconstruit le jeu de l'adversaire quand je n'arrive pas à poser le mien. C'est pour ça qu'il me faut beaucoup de contrôle dans le petit jeu et jeu de contrôle. Quand j'attaque je privilégie la rotation à la vitesse pure, même si je démarre + en force du revers.

Voilà, quel serait le bois le + équilibré pour faire tout ceci ? Sachant que je recherche du contrôle + que de la vitesse et que j'apprécie les bois pas trop lourds

Jeudi 19 Août 2010 00:20

j'ai des bois all sinon et qques revetements

Mercredi 18 Août 2010 15:54

échange contre un BTY keyshot light ?

Vendredi 13 Août 2010 00:50

Citation de chillingfool :
Dans toutes ces plaques je n'ai testé que Sriver FX et Tackiness D, mais je vais te dire ce qu'il me semble.
Tout ceci après tous les avis que j'ai lu...

Sriver : Mark V
Sriver FX : Mark V GPS
Bryce : Tibhar Rapid
Tackiness D : Tibhar Bungee


N'hésitez pas à me corriger Content


Autant j'adore la série des srivers, autant je déteste celle des mark V ! Pour moi c'est pas du tout équivalent, y'a qqchose qui me gène chez les mark V
Le Tibhar rapid se rapproche du sriver EL mais pas du bryce
Pour les bryce et bryce FX les torpedo et torpedo soft étaient assez proches

Mardi 06 Juillet 2010 11:19

Le T64 a un ressenti + tendre que le 05, prq ne pas lorgner de ce côté...

Lundi 28 Juin 2010 19:04

Ovtcharov, c'est d'un cinéma à chaque service, et super désagréable en général je trouve

Dimanche 27 Juin 2010 22:31

J'ai rejoué avec ce bois aujourd'hui, avec la configuration matérielle qui est indiquée dans mon profil. Je joue d'habitude avec un IV L balsa. Ces deux bois sont assez similaires niveau vitesse et contrôle, même si je le Rossi est un peu + rapide et contrôle mieux sur les coups passifs du fait de sa rigidité + importante, on a pas la sensation cartonneuse habituelle des bois balsa. Par contre, le IV L balsa contrôle mieux dans le reste du jeu, sauf en frappe, et sa vitesse est légèrement moins importante. En fait l'idéal serait de un mix des bons côtés des deux bois...

Vendredi 25 Juin 2010 01:55

j'ai un keyshot light

Dimanche 20 Juin 2010 15:54

Un dérivé va sortir à la rentrée, le Ovtcharov soft carbon V1, qui sera un chouilla plus rapide que le WSC mais avec toujours le même contrôle

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.item.view&TreeNodeID=11923

Dimanche 20 Juin 2010 15:35

La rapidité c'est toi qui la met dans la balle... si tu cherches un petit + en rapidité tu peux te tourner vers le sriver G3 FX

Dimanche 20 Juin 2010 15:27

le sonex JP gold ne va t-il pas etre arrêté ?

Samedi 19 Juin 2010 11:34

Citation de megatop :
Je viens de le mettre en ventre trop tendre pour mon jeux la balle s'enfonce je préfère les surfance plus dur et trop percutant sinon ça tourne fort ça controle en bloc sans problèmes d'adaptation j'ai mangé en CD dans les remises ( effet trampoline )!


Et oui moi aussi je préfère les topsheets + durs dans le CD, mais je suis sûr que c'est une très bonne plaque pour le revers

Mercredi 09 Juin 2010 23:34

sans doute une sorte de cayman mais avec un côté + lent sur le revers... ça pourrait m'intéresser

Mercredi 09 Juin 2010 18:46

Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :
Au temps pour moi, alors en effet ça pourrait te convenir après ton H3 païpaï

Se n'ai riain.


Bien joué, sauf que julot a raison...

Mercredi 09 Juin 2010 18:44

Le Joola K5 est plutôt pas mal pour tout ce qui est top spin et jeu en rotation
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu