Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence revetements Butterfly

Mardi 10 Août 2010 22:35

Bonsoir

J'aurais besoin de savoir l'equivalence de certain revetements Butterfly au niveau du controle, de la puissance et tout ce qui va avec ( en gros la plaque qui lui ressemble le plus)

J'accepte tous les types de plaques qu'elles soient chinoises ou autres mais pas de papillon

-Sriver

-Sriver Fx

-Bryce

Et Tackiness D

Je ne m'y connais pas trop donc je prefere avoir vos avis

Merci

Mardi 10 Août 2010 22:49

Dans toutes ces plaques je n'ai testé que Sriver FX et Tackiness D, mais je vais te dire ce qu'il me semble.
Tout ceci après tous les avis que j'ai lu...

Sriver : Mark V
Sriver FX : Mark V GPS
Bryce : Tibhar Rapid
Tackiness D : Tibhar Bungee


N'hésitez pas à me corriger Content

Mardi 10 Août 2010 22:55

Et voilà une des premières conséquences du pétage de plombs de Butterfly qui ose proposer des backsides à 56,90€ Émoticône

Commence aussi à te chercher un nouveau bois pour le jour où tu casseras ton Timo Boll. Émoticône

Boycottons ces escrocs Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41880-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 11 Août 2010 07:01

Comme le Bryce est une plaque à stock. d'énergie, je ne suis pas sûr que le rapid pourrait être son équivalent. Peut-être que le Nimbus ou sinus peut lui ressembler?

Les plaques comme le tackiness pourraient ressembler aux plaques chinoises vu leur adhérence
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 07:02 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 11 Août 2010 09:18

Pour le Bryce, tu peux regarder du coté des Dawei Inspirit Quattro voire des Gambler Outlaw

Mercredi 11 Août 2010 09:21

Gambler, marque peu connue, mais je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Août 2010 09:54

Citation de chillingfool :