Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence revetements Butterfly

Mardi 10 Août 2010 22:35

Bonsoir

J'aurais besoin de savoir l'equivalence de certain revetements Butterfly au niveau du controle, de la puissance et tout ce qui va avec ( en gros la plaque qui lui ressemble le plus)

J'accepte tous les types de plaques qu'elles soient chinoises ou autres mais pas de papillon

-Sriver

-Sriver Fx

-Bryce

Et Tackiness D

Je ne m'y connais pas trop donc je prefere avoir vos avis

Merci

Mardi 10 Août 2010 22:49

Dans toutes ces plaques je n'ai testé que Sriver FX et Tackiness D, mais je vais te dire ce qu'il me semble.
Tout ceci après tous les avis que j'ai lu...

Sriver : Mark V
Sriver FX : Mark V GPS
Bryce : Tibhar Rapid
Tackiness D : Tibhar Bungee


N'hésitez pas à me corriger Content

Mardi 10 Août 2010 22:55

Et voilà une des premières conséquences du pétage de plombs de Butterfly qui ose proposer des backsides à 56,90€ Émoticône

Commence aussi à te chercher un nouveau bois pour le jour où tu casseras ton Timo Boll. Émoticône

Boycottons ces escrocs Émoticône http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41880-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 11 Août 2010 07:01

Comme le Bryce est une plaque à stock. d'énergie, je ne suis pas sûr que le rapid pourrait être son équivalent. Peut-être que le Nimbus ou sinus peut lui ressembler?

Les plaques comme le tackiness pourraient ressembler aux plaques chinoises vu leur adhérence
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 07:02 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 11 Août 2010 09:18

Pour le Bryce, tu peux regarder du coté des Dawei Inspirit Quattro voire des Gambler Outlaw

Mercredi 11 Août 2010 09:21

Gambler, marque peu connue, mais je peux vous dire que c'est vraiment de la qualité.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 11 Août 2010 09:54

Citation de chillingfool :
Dans toutes ces plaques je n'ai testé que Sriver FX et Tackiness D, mais je vais te dire ce qu'il me semble.
Tout ceci après tous les avis que j'ai lu...

Sriver : Mark V
Sriver FX : Mark V GPS
Bryce : Tibhar Rapid
Tackiness D : Tibhar Bungee


N'hésitez pas à me corriger Content
Ok pour sriver/sriver fx, le Mark V c'est le plus gros concurrent et c'est sensiblement la même chose.
Pour Bryce, les tensors 1ère génération sont proches (diva énergie, rapid d.tecs, desto F1...), mais certainement pas le rapid... Lui même plus comparable a Sriver en un peu plus tendre.

Mercredi 11 Août 2010 12:24

Et pour le tenergy 64, on m'a dit stiga boost tx,
en voyez vous d autres svp?
il parait que les stiga ont quand même une excellente qualité

Mercredi 11 Août 2010 13:31

Pour jouer avec cette marque, je peux te le confirmer...c'est de l'excellente qualité Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 11 Août 2010 17:28

Selon moi, voici les équivalences possibles :

Tackiness C = Stiga Chop & Drive

Tackiness C II = Armstrong Hikari SR7 Cutman

Tackiness D = Donic Vario

Sriver = Yasaka Mark V

Sriver FX = Yasaka Mark V GPS

Bryce Speed = Dawei Inspirit Quattro 40°

Bryce Speed FX = Dawei Inspirit Quattro 35°

Tenergy XX = Pas vraiment d'équivalent, je dirais que ceux qui s'en rapprochent le plus sont les Thibar Genius et le Donic Barracuda. J'ai aussi eu de bons retours des Yasaka Rakza 7 (normal et soft)

Jeudi 12 Août 2010 10:21

Citation de CeTh :
Selon moi, voici les équivalences possibles :

Tackiness C = Stiga Chop & Drive

Tackiness C II = Armstrong Hikari SR7 Cutman

Tackiness D = Donic Vario

Sriver = Yasaka Mark V

Sriver FX = Yasaka Mark V GPS

Bryce Speed = Dawei Inspirit Quattro 40°

Bryce Speed FX = Dawei Inspirit Quattro 35°

Tenergy XX = Pas vraiment d'équivalent, je dirais que ceux qui s'en rapprochent le plus sont les Thibar Genius et le Donic Barracuda. J'ai aussi eu de bons retours des Yasaka Rakza 7 (normal et soft)



pour les tibhar genius et le donic, la mousse est elle aussi dure et aussi adhérente?
de ce que j'ai pu tester en revetement, j'ai pas trouvé de sensations similaires

Jeudi 12 Août 2010 11:31

Pour les Tenergy, vous pouvez regardez du coté de la marque Air, vendu sur misterping. C'est pas exactement la même chose, mais ca s'en approche pas mal, le tout pour 27€ voir moins si vous en prenez 2....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 12 Août 2010 13:18

Citation de CHONG76600 :

pour les tibhar genius et le donic, la mousse est elle aussi dure et aussi adhérente?
de ce que j'ai pu tester en revetement, j'ai pas trouvé de sensations similaires


Tu ne trouveras pas un revêtement identique, il sera juste équivalent au niveau des caractéristiques théoriques. De ce que j'ai pu essayer, le Donic Barracuda et les Thibar Genius sont les revêtements tensor les plus adhérents, juste derrière les Tenergy. A vue de nez, le Barracuda tourne autour des 42°, aux environs des Tenergy. Pour les Genius, ils existent en plusieurs versions dont deux qui viennent de sortir. A toi de voir celle qui te donne les meilleures sensations.

Dans la lignée des tensors très adhérents, j'ai entendu parler des trois Donic Acuda...

Jeudi 12 Août 2010 14:18

Bonjour.
Je jouais avant avec du T64 et T05.
Je teste la nouvelle marque Air.
Ils ont pour l'instant 3 revetement:Les Scirocco SN,SR et SF.
C'est tout simplement sensationnelle.
C'est l'equivalent des Tenergy avec un controle nettement superieur.
Je remplacerais le Brice par le SN et le T64 par le SF.
Les impressions de ce dernier reste encore a confirmer car je n'ai fais qu'un seul entrainement avec.
Le SF,au contraire des 2 autres,a besoin d'etre casse je pense.
Et puis comme dit Energiez,c'est 27€la plaque et 40.50 les deux.
Mister Ping et Air font un prix d'appel pour ce faire connaitre plus facilement.
Ca change donc un tout petit peu question bourse.
Et c'est vraie que la meilleure publicite actuelle vient de Butterfly.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 12 Août 2010 14:42

J'ai essayé un Air Scirocco, c'est facile et agréable à jouer, mais en adhérence c'est loin d'être l'équivalent d'un Tenergy.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Août 2010 15:09

Lequel avez vous essaye ?
Pour moi,le SF a une adherence quasiment similaire avec un controle nettement superieur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Août 2010 15:11 par JIMMY SERPO
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Jeudi 12 Août 2010 15:36

Citation de pingmasters :
Pour jouer avec cette marque, je peux te le confirmer...c'est de l'excellente qualité Émoticône


+1 Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 16:19

Pour info, je joue depuis quelques mois avec des plaques "Air" SR et SN et je les trouve géniales!!
Excellent contrôle, très rapide et pour mon coup droit elles déménagent...
Pour mon revers, jouant essentiellement en rotasse je n'ai pas pu me séparer de mon ténergy 05
mais j'attends la sortie des "Illumina" de chez "Air" pour voir s'ils se rapprochent des ténergy
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Août 2010 16:23 par bidouille 126

Jeudi 12 Août 2010 16:20

Citation de JIMMY SERPO :
Lequel avez vous essaye ?
Pour moi,le SF a une adherence quasiment similaire avec un controle nettement superieur.


Je ne pourrais te préciser, il faudrait que tu demandes à Curlspezial, c'est le sien que j'ai essayé (et retourné) et il a 2 des 3 versions je crois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Août 2010 16:47

L'Illumina 55 de son code car c'est celui qui sera disponible chez Mister Ping.
Je l'aurais d'ici une 10ne de jours.
Il est donne comme etant plus rapide avec l'adherence du SF.
Qui l'est,lui,beaucoup que les SN et SR.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.
2
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements