Je suppose qu'il doit bien en rester un peu pris au piège dans la mousse...
Mais bon si on m'interdit de jouer à cause de ça c'est clair et net je risque de me fâcher...
Bah je sais pas l'habitude fait qu'on y arrive très bien, perso je me trompe jamais entre 2mm et 1.8... après c'est plus compliqué qd il y a de la colle séchée par ex
Il y a il beaucoup de différence entre le IV-S et le Samsonov Alpha ?
Lequel des deux préférez vous?
Merci
Le IV S est plus épais et lourd que le Samsonov alpha. Au niveau sensations le Samsonov est plus dur, c'est dû au placage externe. Le IV S permet vraiment de tout faire sans avoir un grand volume d'entraînement, le Samsonov est lui plus rapide
sur la video d'entrainement de kreanga, il casse le poignet pour faire sa pousette, c'est comme ça qu'il faut faire ?
Y'a pas de faut faire comme ça, ce qui est bon pour un joueur n'est pas forcément bon pour un autre. Faut trouver le geste qui te convient le mieux, avec lequel tu as le moins de déchet etc..
A ta place je le prendrai en 1.5, en 1.8 ça risque d'être aussi rapide que tes GPS, et ce n'est pas ce que tu cherches. Pour le vari spin la version D.Tecs s'abime vrailent plus vite que la version classique, donc je te conseille plus le VS classique
Moi je joue en balles hautes sur le picot, c'est plus marrant
Et moi je pivote ou je te met une grosse claque PL !
Sinon, sur une balle coupée sur mon RV, de temps en temps je flippe ou je démarre avec mon PL, tu fais quoi là ?...
Une balle haute n'est pas forcément une balle neutre
J'en connais pas mal qui se font toujours avoir par l'effet, et j'en connais encore plus qui paniquent