Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 3

Dimanche 22 Août 2010 23:59

Alors scottie, des news ? Ca donne quoi par rapport au coppa speed ?

Dimanche 22 Août 2010 23:57

Oki, merci bien !

Dimanche 22 Août 2010 23:55

Ouai moi aussi, + ça va + je préfère le bad... même si quand je joue pas au ping depuis longtemps ça me manque un peu

Dimanche 22 Août 2010 19:59

Oki, et entre le X2 et le X3, quelles sont les différences majeures ? Tu as déjà essayé de tourner ta raquette ?

Dimanche 22 Août 2010 19:05

D'acc, et niveau adhérence par contre le X2 est bien au dessus non ?

Dimanche 22 Août 2010 18:46

Pour toi lequel serait le meilleur justement dans les critères que l'énonce?

Dimanche 22 Août 2010 18:38

knacki, la sensation de colle du X2 est comment ? Le revêtement a t-il cette facilité en démarrage, cette résonance des revêtements anciennement collés ?

Dimanche 22 Août 2010 15:59

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!


si tu le sais applique le

Dimanche 22 Août 2010 12:28

Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre

Dimanche 22 Août 2010 00:57

J'ai beau n'avoir jamais joué avec un revêtement meilleur que le T64 j'en reprendrais pas un pour la nouvelle saison, ni aucune autre plaque Butterfly ! Et pourtant c'est ma marque préférée, enfin celle qui me convenait le +, mais tant pis. Puis même, les nouveautés Donic (les autres marques c'est pareil) à 42E alors qu'elles sont à 33$ ailleurs dans le monde ça me dégoute, on nous prend vraiment pour des buses

Samedi 21 Août 2010 17:18

Citation de PASQUALITO :
c'est moins dynamique qu'un Tenergy , c'est plus linéaire dans ses réactions . Plus rapide qu'un Roundell , moins qu'un Tenergy 05 , j'ai trouvé une assurance dans le jeu avec cette plaque .


comment trouves-tu l'effet colle ?

Samedi 21 Août 2010 17:14

Le keyshot light est plus off que off-, et du coup c'est un chouilla trop pour mon revers... Puis tant qu'à jouer avec un bois comme ça je garderais mon Maze off
C'est bien dommage que tu aie échangé ton bois avec le mec de ton club, tu me dois un WSC... Content

Samedi 21 Août 2010 17:09

non c'était + à l'occasion car je cherche pas un manche anatomique à la base

Vendredi 20 Août 2010 14:09

Citation de pilami :
Citation de scottie :
Au fait, ne faudrait-il pas renomer le titre du post en "Augmentation européenne des prix des Tenergy" ?

QU'est-ce qui te faire que ça n'est pas mondial?
Ca a été confirmé en Thaliande, aux US et la lettre de Butterfly en parle aussi.SI tu trouves moins cher ailleurs, profites en car ça ne durera pas.


comme je l'ai rapporté sur la page précédente, le site BTY ne parle que d'une augmentation en Europe

Vendredi 20 Août 2010 14:05

normal c'est un rvt chinois, avec un tuning d'usine apparemment, sans doute dans le même stye que le BW II

Vendredi 20 Août 2010 14:02

Le truc c'est qu'un bois purement offensif me fait faire trop d'erreurs en revers, sinon je continuerais à jouer avec mon Maze Émoticône
Le WSC me plait bien mais il est un peu + cher que la Maze passion, mais il a l'air d'en valoir le coup

Vendredi 20 Août 2010 12:08

D'accord donc si le diablo est vraiment + rapide il m'intéresse moins que les deux autres. Cela dit j'hésite toujours entre les deux autres, je me demande lequel serait le meilleur pour une plaque chinoise en CD (je ne reprendrais pas de tenergy à ce prix là)

Jeudi 19 Août 2010 21:56

Tibhar defense +

Jeudi 19 Août 2010 21:55

Stiga allround wood NCT, Boll all+, Donic baracuda 2mm, curl P1R 0.5...

Jeudi 19 Août 2010 18:41

Au fait, sur le site du Butterfly world, ils expliquent que l'augmentation sur les bois et revêtements est pour l'Europe

"L’augmentation significative du prix dans certains de nos bois et revêtements en Europe si près du début de la nouvelle saison est désagréable et douloureuse."

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=30&L=2&tx_ttnews[tt_news]=376&tx_ttnews[backPid]=2&tx_ttnews[cn]=4&cHash=5d3c35c91a
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 18:42 par callahan
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu