Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement backside pour defendre

Vendredi 18 Juin 2010 22:31

Hello
je cherche un Bs pour defendre. Mais je trouve pas. J'ai essayé les Mark V et tout tout mais je trouve pas.

Revetement essayé.
Mark V gps 1.5
Samba 1.8
Pilot control 1.6
Tackifire special 1.5 '(pas la version soft)


Je vous previens mon profil est avec un tackiness C mais actuellemnet je le teste. Ca va mais je pense qu'il y a mieux.Je joue defense coupée en CD et revers, je suis un bloqueur revers et j'aime Claqué un scud de cd. Et aussi je bloque occcasionellemnt en cd quand le top arrive vite. pas trop de mousse car je joue picot ox en revers et j'aimerais avoir un raquette pas trés rapide surtout pour le cd, soit garder de l'assurance.
Je serais tenté par un varispin 1.2 mm, tackiness D , ou un tackifire special soft.
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 22:32 par rambobob2

Vendredi 18 Juin 2010 22:49

Super défense en 0.9mm ou 729FX en 1.0mm. De bon revetement de chop et de frappe sèche.

Vendredi 18 Juin 2010 23:03

tsp cutman en 1mm ou 1.1mm
TTC Manage - H177

Samedi 19 Juin 2010 09:18

Bien d'accord avec les propositions de Gussensei et great ptitho.

Pour ma part, je dirais que le Super défense en 0.9 est vraiment une plaque à essayer, très surprenante car au niveau contrôle elle donne l'impression de jouer avec un anti et pourtant, elle coupe fort et les frappes sont très faciles et efficaces.
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Juin 2010 10:28

Je dirais plus tot un 729fx mais l'ayant deja essayé, Faut trouver le geste Émoticône .Un tacki special soft , ce seait pas mal ou un vari spin ???? D'aprés ce que j'ai lu le tacki special 1.5 et le vari spin 1.2 serait adapté a ma recherche. Mias une mousse pas superieur a 1.5 mm. et en revers je me posais la question si je ne devrais pas le changer par autre chose. En ox et pas plus de 1.3 mm , picot long genant , facile pour defendre, majoritairement pour le bloc . Je pense revenir sur un 729fx mais lequel : Super 729 FX, 729 fxl Lightning ou une aure babiole. moi j'ai esssayé le Super 729 fx !!

Merci de vos reponses !!! Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 10:37

un backside pour permettre de bien défendre doit avoir une mousse dure. Donc à partir de ce moment là, un vari, un sriver ou une plaque chinoise classique feront l'affaire dans une épaisseur de mousse pas trop importante.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 19 Juin 2010 10:46

Super defense en 0.9 ou 1.3
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 19 Juin 2010 12:02

d'accord avec curl, je sens mieux un vari ou un sriver. Mais une plaque chintok ca me tente pas du tout. Donc aprés mure reflexion je vais partir a l'essai pour un vari spin , sriver et tacki special soft. Mais pour l'instant je reste avec mon tackinness chop car il me va bien mais je cherche quelque chose de plus simple a joué au niveau de mon jeu. merci a tous pour vos reponses !

Samedi 19 Juin 2010 12:14

Je ne peux que te conseiller un Super Defense en 0.9mm
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 19 Juin 2010 13:36

sriver en 1.3

Samedi 19 Juin 2010 18:40

On a quant même été 4 a proposer le super défense en 0.9 et le gars nous a gentiment snobé... ...je ne sais pas quelle conclusion en tirer Émoticône
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Juin 2010 18:44

Pour surtout en arriver 6 posts plus loin à se reproposer à lui-même ce qu'il a énoncé dès le post d'introduction... ...peut être pas la peine qu'on donne un avis s'il se parle à lui-même Émoticône
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Juin 2010 20:30

Et moi aussi je préconise le thibar def 0,9 !!! Ca fait 5 !!! Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 22:06

bon les mecs vous m'avais convaincu !!!!! Je rajoute a ma commande un " Super Defence 0.9 mm " Émoticône vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.

Samedi 19 Juin 2010 23:18

Si tu y arrive avec un TackinessC tu y arrivera aussi avec un SD40

Dimanche 20 Juin 2010 21:17

Citation de rambobob2 :
bon les mecs vous m'avais convaincu !!!!! Je rajoute a ma commande un " Super Defence 0.9 mm " Émoticône vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.

Rassure moi tu as écrit tout cela les yeux fermés pour l'orthographe ?

Dimanche 20 Juin 2010 21:31

Citation de clack :
Citation de rambobob2 :
bon les mecs vous m'avais convaincu !!!!! Je rajoute a ma commande un " Super Defence 0.9 mm " Émoticône vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.

Rassure moi tu as écrit tout cela les yeux fermés pour l'orthographe ?


C'est du rambo tout craché ( celui du film ) impossible d'aligner deux mots l'un devant l'autre ! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 21:31

Citation de clack :
Citation de rambobob2 :
bon les mecs vous m'avais convaincu !!!!! Je rajoute a ma commande un " Super Defence 0.9 mm " Émoticône vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.

Rassure moi tu as écrit tout cela les yeux fermés pour l'orthographe ?


C'est du rambo tout craché ( celui du film ) impossible d'aligner deux mots l'un devant l'autre ! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 22:16

non mais des jours j'ecris un peut vite sur mn clavier et le pire dans tout ça c'est que je ne me relis meme pas !!! Émoticône j'ai toujours la tete ailleurs !

Aprés pour le sujet le tC m'ai bizzare vu que j'aime bien a certains moments joué offensif cd et revers bloc ca me perturbe un peu vu le manque de vitesse. de toute facon je pense finir l'année avec mon tackinness chop et aprés j'essairai mes backsides suivant. >je pense que le tackifire special, le vari et l'autre bidule ca attendra novembre decembre pour essayer vu que l'hiver est l' une de mes saisons
preferée. desolé pour avoir piquer la sauce sur le sd40 mais ca attendra.. mille fois desolé !!!! Émoticône de toute facon ca fait 2 semaines que j'ai mon tackiness et je vais encore l'exploité.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements