Vendredi 18 Juin 2010 22:31
HelloVendredi 18 Juin 2010 22:49
Super défense en 0.9mm ou 729FX en 1.0mm. De bon revetement de chop et de frappe sèche.Vendredi 18 Juin 2010 23:03
tsp cutman en 1mm ou 1.1mmSamedi 19 Juin 2010 09:18
Bien d'accord avec les propositions de Gussensei et great ptitho.Samedi 19 Juin 2010 10:28
Je dirais plus tot un 729fx mais l'ayant deja essayé, Faut trouver le geste
.Un tacki special soft , ce seait pas mal ou un vari spin ???? D'aprés ce que j'ai lu le tacki special 1.5 et le vari spin 1.2 serait adapté a ma recherche. Mias une mousse pas superieur a 1.5 mm. et en revers je me posais la question si je ne devrais pas le changer par autre chose. En ox et pas plus de 1.3 mm , picot long genant , facile pour defendre, majoritairement pour le bloc . Je pense revenir sur un 729fx mais lequel : Super 729 FX, 729 fxl Lightning ou une aure babiole. moi j'ai esssayé le Super 729 fx !!
Samedi 19 Juin 2010 10:37
un backside pour permettre de bien défendre doit avoir une mousse dure. Donc à partir de ce moment là, un vari, un sriver ou une plaque chinoise classique feront l'affaire dans une épaisseur de mousse pas trop importante.Samedi 19 Juin 2010 10:46
Super defense en 0.9 ou 1.3Samedi 19 Juin 2010 12:02
d'accord avec curl, je sens mieux un vari ou un sriver. Mais une plaque chintok ca me tente pas du tout. Donc aprés mure reflexion je vais partir a l'essai pour un vari spin , sriver et tacki special soft. Mais pour l'instant je reste avec mon tackinness chop car il me va bien mais je cherche quelque chose de plus simple a joué au niveau de mon jeu. merci a tous pour vos reponses !Samedi 19 Juin 2010 12:14
Je ne peux que te conseiller un Super Defense en 0.9mmSamedi 19 Juin 2010 13:36
sriver en 1.3Samedi 19 Juin 2010 18:40
On a quant même été 4 a proposer le super défense en 0.9 et le gars nous a gentiment snobé... ...je ne sais pas quelle conclusion en tirer
Samedi 19 Juin 2010 18:44
Pour surtout en arriver 6 posts plus loin à se reproposer à lui-même ce qu'il a énoncé dès le post d'introduction... ...peut être pas la peine qu'on donne un avis s'il se parle à lui-même
Samedi 19 Juin 2010 20:30
Et moi aussi je préconise le thibar def 0,9 !!! Ca fait 5 !!!
Samedi 19 Juin 2010 22:06
bon les mecs vous m'avais convaincu !!!!! Je rajoute a ma commande un " Super Defence 0.9 mm "
vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.
Samedi 19 Juin 2010 23:18
Si tu y arrive avec un TackinessC tu y arrivera aussi avec un SD40Dimanche 20 Juin 2010 21:17
vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.Dimanche 20 Juin 2010 21:31
vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.
Dimanche 20 Juin 2010 21:31
vu que ca m'allerent interresant mais est ce qu'on peut attaquer avec ?? parce que moi quand j'ai joué avec un gps , j'attaqué souvent et quand ca revenait vite a moi la defense. Le tackiness m'aide bien dans ce registre masi c'est paas la fete quand meem.
Dimanche 20 Juin 2010 22:16
non mais des jours j'ecris un peut vite sur mn clavier et le pire dans tout ça c'est que je ne me relis meme pas !!!
j'ai toujours la tete ailleurs !
de toute facon ca fait 2 semaines que j'ai mon tackiness et je vais encore l'exploité.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements