qu'est-ce que c'est emmerdant de voir jouer Ovtcharov quand même ! ce mec est chiant au possible, un cinoche de 10min avant chaque service, des gros tchoo dans ta face même quand le joueur en face fait une petite faute, bref dégoûtant !
Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??
J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?
Bah au Japon ils sont toujours vendus autour de 40E...
Si je reprends une licence cette année, j'pense prendre soit un mark V, soit un mambo H, les deux en 2mm... Choix cornélien, car c'est bien différent de ce que je jouais cette année !
Profitable oui, je pense que la majorité des gens jouerait mieux avec ce type de revêtement plutôt qu'avec les dernières bombes ultra machin chouette !
J'voulais repartir sur du sriver, mais vu l'augmentation des prix de la gamme, j'irais voir ailleurs, après, j'ai jamais pu trop blairer le mark V, ce qui est bien dommage
Puis de toute façon les fabricants ont toujours une excuse pour augmenter les prix... Y'a qu'à voir pour les récoltes: été ensoleillé ? les récoltes seront pas bonnes... été sans soleil ? les récoltes seront pas bonnes... été pluvieux ? mauvaises récoltes ! été pas assez pluvieux ? mauvaises récoltes !
Sans vouloir défendre Butterfly, les matières premières de pas mal de produits ont augmenté méchamment cette année. Travaillant dans le plastique (polypropylène et polyester), je peux vous dire que les matières premières ont pris pas loin de 20 % depuis début 2010...
Et bien sûr, quand les coûts des matières premières repartiront à la baisse, le prix baissera lui aussi ? Où on se fera entuber comme pour le prix du pain etc ? J'ai bien mon avis sur la question