Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan

Jeudi 16 Septembre 2010 15:39

Bois innerforce ZLC, en revêtements T05

Dimanche 05 Septembre 2010 18:54

Ah ça il est bon, pas de problème, mais jle trouve tout aussi c** !

Dimanche 05 Septembre 2010 17:03

qu'est-ce que c'est emmerdant de voir jouer Ovtcharov quand même ! ce mec est chiant au possible, un cinoche de 10min avant chaque service, des gros tchoo dans ta face même quand le joueur en face fait une petite faute, bref dégoûtant !

Mercredi 01 Septembre 2010 15:39

Citation de Gilles71 :
Ça s'annonce intéressant, mais c'est agaçant, voire pas très sérieux ce report incessant de date d'ouverture... Émoticône

Oui, c'est frustrant, j'attends (attendais ?) de voir les prix et l'offre pour me décider pour cette année, d'où mon agacement somme toute léger Content

Mercredi 01 Septembre 2010 13:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Encore du retard, a priori, ça sera pour mercredi... ils se sont vus trop rapides là ! MDR

Et aujourd'hui, on va nous dire que c'est pour lundi prochain ?

Mercredi 01 Septembre 2010 13:10

Citation de straits85 :
Comment est-ce possible si ce n'est sur un stock existant ??

J'imagine que les prix de vente BTY à ses revendeurs a du également augmenter.
Si un revendeur vend sans appliquer ce nouveau tarif, sa marge en prend un coup , non ?

Bah au Japon ils sont toujours vendus autour de 40E...

Mercredi 01 Septembre 2010 00:47

Oui ce serait intéressant...

Bonne fête Gilles !

Mercredi 01 Septembre 2010 00:11

Si je reprends une licence cette année, j'pense prendre soit un mark V, soit un mambo H, les deux en 2mm... Choix cornélien, car c'est bien différent de ce que je jouais cette année !

Lundi 30 Août 2010 20:12

Profitable oui, je pense que la majorité des gens jouerait mieux avec ce type de revêtement plutôt qu'avec les dernières bombes ultra machin chouette !
J'voulais repartir sur du sriver, mais vu l'augmentation des prix de la gamme, j'irais voir ailleurs, après, j'ai jamais pu trop blairer le mark V, ce qui est bien dommage

Lundi 30 Août 2010 18:25

Et l'OMC ne dit rien ? Émoticône

Lundi 30 Août 2010 17:36

Dommage pour eux, l'idée était bonne, mais l'organisation ne suit pas...

Lundi 30 Août 2010 14:43

Gilles, j'ai un niveau de jeu comparable au tien, voir moins bon sans doute, et pourtant je préférais le T64 à la table Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 11:48

Toujours pas de pongori ! Ils vont se rater...

Dimanche 29 Août 2010 19:28

Puis de toute façon les fabricants ont toujours une excuse pour augmenter les prix... Y'a qu'à voir pour les récoltes: été ensoleillé ? les récoltes seront pas bonnes... été sans soleil ? les récoltes seront pas bonnes... été pluvieux ? mauvaises récoltes ! été pas assez pluvieux ? mauvaises récoltes !

Dimanche 29 Août 2010 19:25

Moi j'ai plus l'impression du contraire Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:22

Citation de Diabolosyl :
Sans vouloir défendre Butterfly, les matières premières de pas mal de produits ont augmenté méchamment cette année. Travaillant dans le plastique (polypropylène et polyester), je peux vous dire que les matières premières ont pris pas loin de 20 % depuis début 2010...

Et bien sûr, quand les coûts des matières premières repartiront à la baisse, le prix baissera lui aussi ? Où on se fera entuber comme pour le prix du pain etc ? J'ai bien mon avis sur la question

Dimanche 29 Août 2010 11:46

Et oui, j'en avais déjà parlé dans le sujet sur BTY, mais personne n'avait relevé l'allusion

Vendredi 27 Août 2010 11:51

En plaque non typées chinoises, vu que j'ai bcp de mal à jouer avec

Vendredi 27 Août 2010 11:17

Tiens, parmi tous les "classiques" que vous avez essayés, lequel vous parait être le meilleur pour la rotation, notamment au service ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu