Donic sort un nouveau bois qui vu son nom s'adresse certainement aux défenseurs. D'après la photo dispo sur contra.de, il semble composé d'un gros pli central en balsa. Pas plus d'infos ni sur contra.de ni chez Donic.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je viens de passer commande pour ce bois,je le recevrais d'ici 5 jours...je l'essaierai avec grass d tecs ox en revers,je vous tiens informé du test...
je l'ai commandé il y a une dizaine de joujrs chez dauphin et ils ne l'ont toujours pas recu,...deux fois que je commande chez eux en 1 mois et deux fois que mes commandes mettent minimum 15 jours...j'espere l'avoir fin de semaine prochaine pour pouvoir l'essayer
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 17 Juillet 2010 23:55 par
dudulemuse
bois combi rapide en coup droit, ideal pour blocs et frappes, un peu moins pour les tops frappés
mais on garde néanmoins un très bon contrôle
en revers nettement moins rapide mais énormément de contrôle, je l'ai essayé avec un soft et on peut réellement tout faire
meilleures sensations que les combi flytec
mais je ne pense pas le garder, si quelqu un est intéressé ...
Je fais un petit up du sujet ;D
D'autres personnes ont-elles testés ce bois?
Existe t'il en anatomique?
Enfaite avant j'avais un neptune 0.6mm en revert et un rakza 7, 2mm en coup droit, le tout monté sur un andro temper tech all+.
Sauf que récement je suis passé au tenergy 05fx en 1.9mm ( en coup droit ) et du coup cela accélère la vitesse de mon picot. Comme j'aime bien le tenergy je me suis logiquement dit que la solution pouvais être de passer à un bois combi et le alligator combi semble pas mal, surtout pour le prix