Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Alligator Combi

Mercredi 09 Juin 2010 18:27

Donic sort un nouveau bois qui vu son nom s'adresse certainement aux défenseurs. D'après la photo dispo sur contra.de, il semble composé d'un gros pli central en balsa. Pas plus d'infos ni sur contra.de ni chez Donic.

http://img72.imageshack.us/img72/2892/alligatorcombi.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 09 Juin 2010 18:54

Il ne doit pas être donné à mon avis...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 09 Juin 2010 19:31

Ça fait épais de balsa pour un bois de défense... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 09 Juin 2010 19:37

il est a 38.90 euros chez contra
mais aucune info sur ce bois...
TT sin le noble

Mercredi 09 Juin 2010 21:59

Au secours, du Balsa!! Si même Donic s'y met...

Mercredi 09 Juin 2010 23:34

sans doute une sorte de cayman mais avec un côté + lent sur le revers... ça pourrait m'intéresser

Jeudi 10 Juin 2010 05:48

Citation de pro du picot 62 :
Il ne doit pas être donné à mon avis...

Normal, c'est cher la peau de croco ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 18:26

je viens de passer commande pour ce bois,je le recevrais d'ici 5 jours...je l'essaierai avec grass d tecs ox en revers,je vous tiens informé du test...
TT sin le noble

Mercredi 07 Juillet 2010 19:32

Intéressant ça comme bois, et comme initiative aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 17 Juillet 2010 10:41

Des nouvelles sur ce bois ??

Samedi 17 Juillet 2010 23:55

je l'ai commandé il y a une dizaine de joujrs chez dauphin et ils ne l'ont toujours pas recu,...deux fois que je commande chez eux en 1 mois et deux fois que mes commandes mettent minimum 15 jours...j'espere l'avoir fin de semaine prochaine pour pouvoir l'essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 23:55 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 21 Juillet 2010 20:11

bon bin apparement ce bois ne peut etre disponible que d'ici 3 semaines,j'ai donc annulé ma commande
TT sin le noble

Vendredi 23 Juillet 2010 14:36

Citation de dudulemuse :
bon bin apparement ce bois ne peut etre disponible que d'ici 3 semaines,j'ai donc annulé ma commande

Ca m'étonne pas de Dauphin; ils ont la fâcheuse habitude de proposer à la vente des produits qu'ils n'ont pas encore en stock.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Juillet 2010 18:00

Citation de Curlspezial :
Citation de dudulemuse :

Ca m'étonne pas de Dauphin; ils ont la fâcheuse habitude de proposer à la vente des produits qu'ils n'ont pas encore en stock.

Merci du tuyau.

Mercredi 04 Août 2010 23:31

pour info y a que le magasin friendship qui le vend ce bois

Jeudi 05 Août 2010 14:07

Friendship dispose de ce bois en stock
Je l'ai regardé au magasin hier.
D'après le vendeur il est plus rapide que le Flytec EC4

Jeudi 11 Novembre 2010 18:44

Allez hop petit dépoussiérage !!!

Comme certains bois combi ont la cote est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce bois??

Mardi 14 Décembre 2010 13:19

je l'ai acheté

bois combi rapide en coup droit, ideal pour blocs et frappes, un peu moins pour les tops frappés
mais on garde néanmoins un très bon contrôle
en revers nettement moins rapide mais énormément de contrôle, je l'ai essayé avec un soft et on peut réellement tout faire

meilleures sensations que les combi flytec
mais je ne pense pas le garder, si quelqu un est intéressé ...

Samedi 12 Mars 2011 21:28

Je fais un petit up du sujet ;D
D'autres personnes ont-elles testés ce bois?
Existe t'il en anatomique?
Enfaite avant j'avais un neptune 0.6mm en revert et un rakza 7, 2mm en coup droit, le tout monté sur un andro temper tech all+.
Sauf que récement je suis passé au tenergy 05fx en 1.9mm ( en coup droit ) et du coup cela accélère la vitesse de mon picot. Comme j'aime bien le tenergy je me suis logiquement dit que la solution pouvais être de passer à un bois combi et le alligator combi semble pas mal, surtout pour le prix MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
3
3
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois