Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 57

Dimanche 20 Janvier 2008 16:11

Bah les tops seraient même plus faciles que les blocs, vu que les blocs ont des trajectoires tendues

Dimanche 20 Janvier 2008 16:03

Bof c'est pas en changeant sans arrêt les rêgles que le spectacle sera meilleur...

Dimanche 20 Janvier 2008 15:53

L'entraîner un max contre ce type de jeu, pcq le ping c'est pas juste le jeu stéréotypé top CD et RV. Apprend-lui à temporiser, à faire des faux tops, bref à varier un max son jeu pour qu'il puisse jouer chaque type de jeu, qu'il puisse avoir une réponse tactique face à chaque joueur.

Samedi 19 Janvier 2008 21:48

desto F3, rookie D.tecs...

Vendredi 18 Janvier 2008 19:19

Le bryce est vraiment plus rapide que le sriver, je ne pense pas que ce soit le bon choix

Vendredi 18 Janvier 2008 16:55

Citation de OusGwada :
Il faut avoir une préparation ample en revers.
Au départ il faut mettre la tête de raquette vers le haut.
Ensuite il faut orienter la tête de raquette vers le bas quand tu coupe et surtout fléchir les jambes pour amortir pour empêcher la balle de monter.
Pour l'effet latéral il faut couper la trajectoire de la balle.


Oui c'est ça, bien expliqué en plus

Jeudi 17 Janvier 2008 15:51

Le sriver S, l'ekrips
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu