Dimanche 20 Janvier 2008 16:11
Bah les tops seraient même plus faciles que les blocs, vu que les blocs ont des trajectoires tenduesDimanche 20 Janvier 2008 16:03
Bof c'est pas en changeant sans arrêt les rêgles que le spectacle sera meilleur...Dimanche 20 Janvier 2008 15:53
L'entraîner un max contre ce type de jeu, pcq le ping c'est pas juste le jeu stéréotypé top CD et RV. Apprend-lui à temporiser, à faire des faux tops, bref à varier un max son jeu pour qu'il puisse jouer chaque type de jeu, qu'il puisse avoir une réponse tactique face à chaque joueur.Samedi 19 Janvier 2008 21:48
Vendredi 18 Janvier 2008 19:19
Le bryce est vraiment plus rapide que le sriver, je ne pense pas que ce soit le bon choixVendredi 18 Janvier 2008 16:55
Jeudi 17 Janvier 2008 15:51
Le sriver S, l'ekripsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan