Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel joueur aimez-vous le moins ?

Lundi 28 Juin 2010 11:24

Voilà tout est dans le titre, pour ma part le joueur que j'aime le moins est chen weixing car je trouve qu'il en fait trop en match faire semblant de jeter sa raquette fixer la camera bref il m'énerve...
Et vous ?

Lundi 28 Juin 2010 11:39

moi sa serait wang liqin car a chaque point il dit tchoo! meme contre des gars "beaucoup" plus faibles que lui!

Lundi 28 Juin 2010 12:43

Moi c'est Jan ove waldner !!! Dans sa grande epoque, il était arrogant .... En plus c'est dégueulasse d'avoir autant de talent que lui !!!Donc je le supporte pas mais j'adore le voir jouer,il est trop fort Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 13:02

Citation de vemam :
Moi c'est Jan ove waldner !!! Dans sa grande epoque, il était arrogant .... En plus c'est dégueulasse d'avoir autant de talent que lui !!!Donc je le supporte pas mais j'adore le voir jouer,il est trop fort Émoticône

Rire

Lundi 28 Juin 2010 13:27

Chen weixing est très bizarre... Il peut beaucoup s'énerver et faire preuve de manque de fair-play, mais des fois il prend son temps pour applaudir et féliciter l'adversaire etc...

Lundi 28 Juin 2010 13:47

Dans notre championnat de Pro A, je n'ai pas du tout aimé le comportement de PISTEJ Lubomir. Il a été très désagréable envers le public et les joueurs lors d'un match de Pro A. Il n'a pas arrêté de râlre toute la soirée, il crachait à terre en fixant du regard des personnes. Bref, très mauvais comportement lors de ce match.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 28 Juin 2010 13:56

Citation de Snoop59 :
Chen weixing est très bizarre... Il peut beaucoup s'énerver et faire preuve de manque de fair-play, mais des fois il prend son temps pour applaudir et féliciter l'adversaire etc...

+1

Lundi 28 Juin 2010 14:25

Moi c'est Ma Lin je sais pas pourquoi, c'est physique... Je trouve qu'il a une tête de c**.... ^^

Lundi 28 Juin 2010 14:37

Damien Eloi !!!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de son jeu et de son caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!! un ptit nerveux ^^

Lundi 28 Juin 2010 14:53

Citation de ping61 :
Dans notre championnat de Pro A, je n'ai pas du tout aimé le comportement de PISTEJ Lubomir. Il a été très désagréable envers le public et les joueurs lors d'un match de Pro A. Il n'a pas arrêté de râlre toute la soirée, il crachait à terre en fixant du regard des personnes. Bref, très mauvais comportement lors de ce match.

Vidéo ?

Lundi 28 Juin 2010 15:26

Citation de Snoop59 :

Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 15:41

Waldner, car il est aussi "arrogant" que talentueux ... enfin du moins, à l'époque! Damien Eloi ... pour moi il à tout ce qu'un sportif ne doit pas avoir!! (je parle seulement en tant que pongiste bien sur) , car dans la vrai vie, il est adorable !!

Lundi 28 Juin 2010 15:43

Citation de micben78 :
Damien Eloi !!!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de son jeu et de son caractère !!!!!!!!!!!!!!!!!! un ptit nerveux ^^

Émoticône ...m'enerve trop ce joueur...

Manuxme.

Lundi 28 Juin 2010 15:50

Moi ce serait Ma Lin, un joueur arrogant et on a l'impression quand il joue qu'il se fout de la gueule de ses adversaires, on le voit parfois avoir un petit sourire moqueur à l'encontre de ses adversaires.

Lundi 28 Juin 2010 16:01

Personnellement, je suis trop admiratif des meilleurs joueurs qui avec du matériel et des caractéristiques si différentes ont atteint le plus haut niveau. Alors que parmi eux il y en ait certains qui soient arrogant (maze, carlsson, etc..) ce n'est pas cela qui m'empêche d'apprécier leur jeu. Par contre, je n'en aime que plus ceux qui respirent les valeurs éducatives (Legout par exemple).

Lundi 28 Juin 2010 16:09

moi j'aime pas les joueur arrogant verbalement

exemple : Tu fait un set mais tu rate 1 point a cause de la balle qui va sur le filet . et l'adversaire se vente et manque de faire-play ....

Il peuvent pas la fermer et jouer au lieu de se venter de l'erreur d'un joueur
Adios amigos

Lundi 28 Juin 2010 18:56

Citation de micben78 :

+1!

Lundi 28 Juin 2010 19:04

Ovtcharov, c'est d'un cinéma à chaque service, et super désagréable en général je trouve

Lundi 28 Juin 2010 19:37

Citation de callahan :
Ovtcharov, c'est d'un cinéma à chaque service, et super désagréable en général je trouve

Reagerde son reportage dans cette section, il explique pourquoi il sert comme ça Clin d'oeil

Lundi 28 Juin 2010 20:06

Citation de ping61 :
bizarre c la premiere fois que j'entend un truc du style sur lui...
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général