Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hammond Pro Beta

Jeudi 11 Février 2010 10:29

Je recréer un sujet sur cette plaque, car l'autre a été perdu suite au changement de forum.
D'après ceux qui l'ont testé, elle se rapproche du T64 en un chouilla plus tendre, un peu moins rapide, plus de controle et meme adhérence.
Je jouais avant avec un T64 en 1.9, et je viens de commander un Hammond Pro Beta, test dès que je le reçois !

Lundi 22 Février 2010 14:53

Reçu ce matin, collage en cours, test demain soir normalement
Poids en 1.9 noir plaque entière non découpée avec la feuille papier: 50gr

Lundi 22 Février 2010 15:27

Si l'angle de rejet est aussi haut que celui du T64, ça pourrait m'interresser. Content

Lundi 22 Février 2010 15:44

Citation de callahan :
Reçu ce matin, collage en cours, test demain soir normalement
Poids en 1.9 noir plaque entière non découpée avec la feuille papier: 50gr

Ca parait très léger, du même ordre que l'Impuls Speed

Lundi 22 Février 2010 15:57

oui ça m'apparait + léger que le T64
mousse grise tirant très légèrement sur le violet, semble assez tendre, avec des alvéoles comme elle du T64 mais ça fait moins "bloc"
adhérence testée sur les chutes de découpe: impossible de faire glisser la balle dessus dès qu'on appuie un minimum
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 15:58 par callahan

Mercredi 24 Février 2010 00:43

Testé ce soir, ceux qui trouvaient le T64 trop dur seront pas déçus: c'est clairement + tendre (topsheet aussi, on sent la balle s'enfoncer dedans). Pour le reste, c'est bien rapide, dans le meme genre que le T64, angle de rejet aussi haut, p-e meme un peu +, mais j'ai pas testé sur le meme bois donc ça peut jouer. Sinon niveau controle c'est pas mal aussi, meme si je préfère la sensation de compacité du T64. Niveau adhérence, c'est un tout petit moins bon que les tenergy, mais meilleur que les plaques communes, une nouvelle fois je pense que c'est en grande partie du au fait que j'arrive pas à mettre d'effet au service avec des plaques assez tendres, sinon dans le jeu ça sauce beaucoup en top, pas de problème pour ça! Etle premier démarrage est aisé. Si vous avez des questions je suis là

Mercredi 24 Février 2010 16:45

Il se dit que wang liqin joue maintenant avec sur le revers. Cà lui lui a bien réussi au qatar.

Vendredi 26 Février 2010 13:28

Bon ca fait pas mes affaires ca! tu dit tendre callahan mais dans quelle proportion? du coup j'affine la selection au hammond pro beta;
a l'hexer au xiom vega pro aux tenergy ( les 3)et au nouveaux H3 neo mais c'est pas simple de choisir il faudrait que je puisse les essayer a moindre frais pour les plaques euros et en petites épaisseures.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 26 Février 2010 16:09

Si les sensations sont tendres, malgré une dureté de mousse donnée à 45° par le fabricant, c'est que le topsheet doit être vraiment tendre...

Dimanche 28 Février 2010 13:41

ah c'est sur ça fait pas 45° en ressenti, que ce soit dans le jeu ou en statique !

Lundi 15 Mars 2010 15:41

c est plus mou qu un bryce speed fx? ca va plus vite ou moin vite?

Lundi 15 Mars 2010 19:39

ou l'acheter ce revêtement ?

Lundi 15 Mars 2010 20:50

Maxiping vend aussi ce revetement .

Mardi 16 Mars 2010 00:19

je connais pas le bryce speed FX, mais franchement niveau dureté c'est pas loin d'un desto F3, mais + rapide et + adhérent

Samedi 27 Mars 2010 11:50

D'autres retours sur ce revêtement svp ? Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 21:57

Un petit effort callahan , PéPé Megatop a besoin de renseignements sur ce revêtement ! Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 16:51

Ben je sais pas trop quoi en dire de +, il est un peu tendre pour mon coup droit c'est pour ça que je ne joue pas avec. Je vais rejouer avec ce soir sur un allround NCT, cela dit je sais pas si mes impressions changeront grandement, je pense que c'est un revêtement qui irait bien dans mon revers même si ce serait un peu rapide (trop de force, je fous tout dehors même avec un vari spin...) Content

Mercredi 09 Juin 2010 01:38

Le revêtement fait-il un beau bruit de colle rapide?

Lundi 14 Juin 2010 20:57

Je viens d'en commander un chez Maxiping , après beaucoup de recherches je pense que ça correspond a ce que je recherche !
j'avais adoré le PRO ALPHA mais un gros manque d'adhérence a court terme , le PRO BETA d'après le descriptif service /remise et puissance d'attaque et puissance de rotation ferait l'affaire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 20:58 par megatop
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements