Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Waldner senso carbon V1 !

Mercredi 25 Mai 2005 10:37

Il s'agit du bois que waldner a utilisé ces derniers temps.
Moi qui était habitué au bois waldner allplay, j'ai été entousiasmé par ce nouveau bois. La sensation est un peu similaire au allplay mais le senso carbon étant plutôt un off- , il est plus rapide et bles 2 couches de carbone le rendent plus rigide.
La sensation de controle et parfaite (en bloc c magistral) et l'accélération est impressionante en topspin.
Pour l'instant je joue avec du sriver el ce qui rend ma raquette ,avec la rigidité du bois, un peu "dure". avec mon sriver fx sur le revers c formidable. i me tarde que les nouvelles plaques tendres avec tension intégrée sortent car je pense que la combinaison plaque tendre et waldner senso carbon ça ,peut être énorme.

Mercredi 25 Mai 2005 17:20

Ca méttonerais que waldi joue avec ce bois,il a certainement un bois fait sur mesure....
Ce qui n'enleve rien a la qualité de ce bois que je n'ai pas testé.

Mercredi 25 Mai 2005 18:07

que waldi joue avec ce bois, ce bois est de trés grande qualité.
je sais pâs si i ont des bois sur mesure les pros mais en tt cas ct ce bois qui été présenté comme le bois de waldner au jo 2004

Vendredi 03 Juin 2005 09:30

ça fait maintenant 10 jours que j'ai ce bois et j'ai remis un gallardo sound sur le coup droit.
J'ai rarement une telle sensation de control et de toucher avec un bois off-.
Franchement la combinaison plaque tendre et waldner senso carbon v1, c à essayer. Les sensations sont proches du allplay mais avec plus de réactions et d'accélérations.
c vraiment trés agréable.

Dimanche 18 Juin 2006 13:46

moi qui suis tenté par ce bois, quelqu'un peut le comparer avec le waldner senso V2 ou le lagonda?

Dimanche 18 Juin 2006 16:35

j'ai testé les deux bois (sauf que c'était le waldner senso v1) niveau controle ca reste equivalent mais le carbon est plus rapide et plus sec.

Dimanche 18 Juin 2006 19:28

moi je ne suis pas trop d'accord avec toi super ping je trouve le waldnercarbonv1 moins rapide que le waldnersensov1 de plus il ne permet pas d'avoir un jeu très offensif moi il m'empechait d'attaquer...
quand au lagonda c'est le plus rapide et le plus puissant des trois mais niveau contrôle et toucher il est bien moins agréables...
j'espère avoir reussi a être clair dans mes explications...lol

Lundi 19 Juin 2006 14:55

quelqu'un pourrait-il le comparer au walder diablo .

Mardi 05 Août 2008 07:13

diablo vs waldner carbone senso? (aussi par rapport au passion)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 07:14 par belote

Mardi 05 Août 2008 11:11

Salut belote tu cherches à changer de bois?
damdam

Mardi 05 Août 2008 14:25

moi j'ai joué ac le diablo & le senso carbone: déteste le diablo mais j'ai adoré le senso carbone! le diablo est plus rapide, moins de controle je trouve...

le senso carbone est léger (80g), pour moi le must en bois carbone all+/off- Clin d'oeil

Mardi 05 Août 2008 19:27

ludo, oui je me tâte...
mankind57: j'ai peur que le WSC soit trop lent

Mardi 05 Août 2008 22:57

non il n'est pas trop lent
lorsqu'on le sollicite il part tres bien

c'est l'un des meilleurs bois off- du marché

il est excellent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 11:46 par Maikeul

Lundi 18 Août 2008 12:00

Maikeul une question. Je n'ai jamais joué avec les donic senso, comment est l'équilibre du bois, vers l'avant dans le style du boll forte ou plutot équilibré ?
même si c'est du détail aussi, forme de la palette (j'ai pas aimé la petite palette du samsonov alpha par exemple)

Lundi 18 Août 2008 19:49

forme de palette, ca ressemble un peu a un oeuf de profil
les manches sont long est assez fins

equilibre plutot vers l'vant du fait que le manches soit creux ... et un peu de vibrations que j'affectionnait particulirerement quand je collais (assez fort il est vrai) a la rapide

sinon je trouve que sans colle (et sans tensor) avec des plaques classiques, les senso ont tendance a trop vibrer pour moi ...encore que celui ci est vraiment bcp mieux... du fait du Carbone

je vais bientot commander le waldner senso ultra carbon, on verra bien ce que cela donne ....

Lundi 18 Août 2008 22:43

waldner joue avec un waldner dicon

Lundi 18 Août 2008 23:02

heu.... non , il jouait avec un waldner dicon ... et avant avec un Donic Waldner off qui etait vant un Banda waldner off

dorenavant il joue bien avec ce bois ...

Lundi 18 Août 2008 23:19

oui maintenant il joue avec un dicon par contre avant je savais pas avec quoi il jouait

Lundi 18 Août 2008 23:20

non non , il joue depuis 2/3 ans avec le waldner senso carbon

Lundi 18 Août 2008 23:34

Citation de Maikeul :
non non , il joue depuis 2/3 ans avec le waldner senso carbon


exact
5
5
294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois