Messages de callahan - Page 56
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Lundi 28 Janvier 2008 19:03
J'ai pas tout à fait compris le "vaut 3 gardiens pour l'Euro"
Lundi 28 Janvier 2008 16:03
Essaie de tourner ta raquette voir si l'iul te convient en CD... sinon le desto F3 est très bien pour ce que tu cherches
Dimanche 27 Janvier 2008 22:02
Citation de arthur3 :
Je ne veux pas un clone un bois equivalent moins cher apres si il n y en a pas personne ne repondra a mon topic et il dessendra, mais je pense tout de meme qu'il doit bien exister un revetement ressemblant.
J'aime pas me répéter, mais y'a le 722 de chez Friendship...
Dimanche 27 Janvier 2008 13:38
Moi je joue en balles hautes sur le picot, c'est plus marrant
Dimanche 27 Janvier 2008 13:12
Citation de arthur3 :
excusez moi de mon erreur je parle bien du bois IV L, mais enfin si quelqu un pourrais repondre à ma question..?
20€ le bois c'est qd mm pas la ruine... sinon y'a le 722 de chez Friendship
Samedi 26 Janvier 2008 23:04
Citation de Francis :
Citation de arthur3 :
IV L en chinois
Ca s'écrit 四升.
Ah merde j'allais la faire
Sinon le IV L c'est pas un rvt ^^
Samedi 26 Janvier 2008 00:23
Citation de chila73lecrabe :
LES TRANCHES ca vient de son placement regardez cédric pioline tj à 1km des balles tranches sur tranches à rolland garraos.
Un modèle de régularité dans la tranche .
j'ai vraiment bien ri en voyant ça !!!
Vendredi 25 Janvier 2008 10:57
Je te fais confiance
Vendredi 25 Janvier 2008 10:55
Citation de Zouzou :
Il est originaire du même coin que moi...
Aujourd'hui dans Le Télégramme, il y a son "portrait". Ce Jérôme Kerviel serait en effet introuvable et sa famille injoignable.
Bizarre alors que son avocate affirme qu'il était hier dans leur locaux et qu'il se tient à la disposition de la justice...
Jeudi 24 Janvier 2008 22:48
Champion du monde ! N°1 incontesté !
Jeudi 24 Janvier 2008 19:17
Sinon pour les tranches j'en fais une ribambelle moi aussi, en général ça vient d'une mauvaise appréciation de la balle qui arrive, ou d'un mauvais placement
Jeudi 24 Janvier 2008 19:16
Citation de botd1 :
Citation de tofff :
Je peux t'assurer qu'une balle liftée a un rebond plus haut, surtout si elle est effectuée avec un geste comme le tien !
Si on considere un plan tel que celui decrit par la trajectoire de la balle, alors la rotation liftée tend à diriger la balle vers le bas. Tu as tort.
Appelons smartiz
Jeudi 24 Janvier 2008 19:13
C'est marrant y'a pas de muscle au niveau du tibia... tu as un bleu ? Un hématome ?
Jeudi 24 Janvier 2008 19:03
Citation de scottie :
Un Hammond X max car j'ai bien aimé le hammond normal
Un Desto F2 car dans mes souvenirs c'était une méga plaque donc j'ai envie de réessayer
J'attends ton test du bryce speed
Mardi 22 Janvier 2008 14:10
Exactement
Mardi 22 Janvier 2008 13:21
Citation de gros :
je trouve très réducteur de parler du vari spin comme d'une plaque de débutant !!
Me semble pas avoir dit ça
Lundi 21 Janvier 2008 17:10
Non regarde pas Kreanga ça t'apprendra pas à faire un top RV, mais plutôt à faire une Kreanga: un top de bourrin sinon rien
Lundi 21 Janvier 2008 17:07
L'Appelgren allplay est vraiment excellent, avec deux vari spin c'est idéal pour débuter !
Dimanche 20 Janvier 2008 23:53
Bryce, sans hésitation
1127 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan
Résolu