Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 28

Lundi 14 Septembre 2009 00:31

Bof pas besoin de tout ça, un coup de buée en soufflant sur le rvt puis essuyage sur le t shirt et c'est ok !

Lundi 14 Septembre 2009 00:21

Citation de pilami :
C'est nul, je joue avec un Re-Impact et j'ai jamais trouvé de bois équivalent aussi léger dans les grandes marques.

Sans compter qu'un bois ancien ne sera pas homologué, beaucoup de joueurs jouent avec des vieux bois et ne sont pas prêts d'en changer.


Ben il n'y a qu'à espérer que la loi soit non rétroactive !
J'ai déjà arreté deux ans suite à l'interdiction de la colle, je reprends de cette année, j'espère qu'ils vont pas nous re-pondre un truc qui me ferait re-arreter !

Lundi 14 Septembre 2009 00:17

Bon il faudrait déjà savoir que la fédé et wack sont liés, le gros logo wack sur le polo de l'équipe de France le montre bien. Puis certains de chez wack siègent à la fédé...

Dimanche 13 Septembre 2009 18:01

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de Capoblanco :
Citation de nicolas78 :
j'ai acheté des yonex chez decath et elle sont vraiment bien : stables, legeres, confortable et puis le design est vraiment cool !!


Pour moi, Yonex, c'est le top. Surtout quand on a le pied fort.


Je suis badiste en + d'etre pongiste, et Yonex est une institution niveau bad, donc tout naturellement je joue en Yonex. Y'a pas mieux, vraiment, j'ai essayé des Asics gel rocket, bcp - durables, - bon maintient, des Adidas mi tt enium, - bon amorti, - confortables, alors que les Yonex SHB 100 réunissent tout ce que je cherche, amorti, maintient, durabilité, légèreté, et aussi le look.

Ah oui et elles sont moins chères que les chaussures de ping haut de gamme, comptez - de 90 euros pour les shb 100
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 18:03 par callahan

Dimanche 13 Septembre 2009 17:43

Si c'était vraiment la recette pour avoir un bois miracle, ils auraient tous cette forme de palette ! Oriente toi vers un bois du meme style et essaie de jouer progressivement avec pour assurer la transition

Dimanche 13 Septembre 2009 17:40

Je viens d'acheter le Donic cayman, un bois all+ avec un coeur balsa épais et des placages extérieurs secs, je pense que ça peut vraiment te convenir ! Sensation vraiment sèche et le coeur balsa donne un controle hallucinant pour tout ce qui est démarrages en force. ET je dis pas ça pcq j'en ai un, au contraire je le trouve un peu sec pour moi et mon jeu tout en touché

Samedi 12 Septembre 2009 17:26

Prends le tenergy, y'a pas photo, le pryde est vachement mou, très dur de jouer avec à moins d'avoir des grands gestes et encore, enfin j'ai rien trouvé de positif à cette plaque

Vendredi 11 Septembre 2009 18:47

j'aime les bois en bois mais non c'est pas trop mon truc là

Vendredi 11 Septembre 2009 13:45

Ne pas vouloir améliorer son service c'est une betise je pense, mais n'ayant pas le niveau requis ce que je dis va sembler etre parole d'hérétique.
Quand on a pas un bon service il faut au moins faire l'effort de la varier au maximum, pour éviter que l'adversaire se regle.
Avoir un bon service par contre ça permet de gagner 1/3 du point, en se mettant en position de force par rapport à l'adversaire.
Je reprends le ping après une pause de deux ans, et mes services sont revenus, et bien qu'est-ce que je gagne comme points gratuits grace à mon service ! Je pensais vraiment pas pouvoir resservir aussi bien en deux semaines

Jeudi 10 Septembre 2009 02:04

Schlager a beau être un bourrin à la moindre occasion, ce mec m'étonne toujours par son toucher magique !

Mardi 08 Septembre 2009 13:58

Citation de tomcr58 :
Perso je me rappelle pas avoir eu ce genre de situation, mais je me pense plus capable d'une 3e option, continuer comme si de rien n'était, et en parler après le match...
(n'étant pas un adepte de la violence, je dis bien en parler, là où d'autres auraient pu carrément "régler ça"Clin d'oeil


Si la violence ne résout pas tes problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort !

Samedi 05 Septembre 2009 23:17

Un film génial meme ! La musique colle très bien au film, aux émotions... bref c'est vraiment génial

Samedi 05 Septembre 2009 23:15

le Maze off sans hésitation

Vendredi 04 Septembre 2009 20:18

plus intéressé ?

Jeudi 03 Septembre 2009 03:12

Citation de Mark-Feint :
Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!


Alors bon revoilà l'éternel débat Fed vs Nadal !
C'est pas le meme jeu c'est pas le mme jeu et c'est tout !
Je pense qu'au niveau talent pur Fed en a + dans la raquette, mais Nadal compense par un sens tactique et une combativité + importants.
Sinon pour Murray bah je préfère regarder jouer un mec classé 30/5 jouer contre un mur d'entrainement, c'est + intéressant !

Jeudi 03 Septembre 2009 03:08

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!
Va déjà falloir qu'elle batte Marion Bartoli, et ça c'est pas gagné même si elle l'a battu à Cincinatti.


Je crois que ton message était ironique.
Bartoli n'a rien fait depuis sa finale à wimbledon, et c'est normal, son physique l'empeche d'aller plus haut
Pour preuve, elle joue Klijsters qui sort de sa retraite, a accouché, et est pourtant plus en forme physiquement que Bartoli et lui colle une leçon dans les deux derniers sets.
Son physique est trop handicapant et en plus elle joue tout à deux mains, donc moins d'amplitude...

Mercredi 02 Septembre 2009 14:30

Ah, la fédération chinoise appuie ses joueurs qui trichent, et vu que c'est la fédération chinoise, ça fait réfléchir le président de l'ITTF. Si c'était les Français qui disaient ouvertement jouer avec des booster y'a bien longtemps qu'ils seraient interdits de compet !

Mercredi 02 Septembre 2009 14:21

Vari spin y'a pas mieux en allround

Mercredi 02 Septembre 2009 14:18

quel manche ?

Mercredi 02 Septembre 2009 14:14

je peux te faire des photos et te les envoyer par msn si ça te dit
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu