Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 29

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Septembre 2009 14:12

J'ai un Schlager carbone neuf joué une fois, mais il a prit un petit coup sur la table, placage légèrement décollé sur la tranche, palette absolument pas abimée

Dimanche 30 Août 2009 01:40

Citation de bible :
Y a quelques jours, il m'est arrivé quelque chose de dingue: je farfouillais dans le bac d'un soldeur et tombe sur l'album "Backstreet of desire" de Willy DeVille. A 0,50 euro le CD, je l'achète. Qu'est-ce que je risquais, d'autant qu'entre autres chansons, il y avait sa version, sa merveilleuse version du "Hey Joe!" d'Hendrix. En rentrant chez moi, j'allume la radio et qu'est-ce que j'entends: que l'artiste venait de rendre l'âme (arrêt cardiaque). Le même jour ...

Mortel, non?

magnifique chanson, l'originale comme la (les) reprises !

Vendredi 28 Août 2009 17:35

Non non chaque sport a ses spécificités !

Vendredi 28 Août 2009 14:12

En fait le badminton est un sport + rapide que le ping, mais comme la dit patateur, la surfce de jeu est + grande donc le décélération est aussi plus importante. N'empeche que certains joueurs smashent au dessus de 300km !

Vendredi 28 Août 2009 12:41

Moi à ta place je partirai sur deux vari spin, ça a largement fait ses preuves et ça permet d'apprendre tous les coups du tdt

Jeudi 27 Août 2009 17:13

C'est relativement facile à faire en coup droit, mais en revers il faut un bon poignet pour donner assez de vitesse à la balle sinon c'est filet ou sous la table dès qu'on s'éloigne un peu. Je m'en sers plus en flip personnellement car ça permet de démarrer facilement sur un service court. Faire un side spin en top avec le revers par contre faut vraiment accélérer la balle pour les raisons présentées plus haut... Puis en général on met pas assez d'effet latéral et c'est un bonheur pour le mec en face

Jeudi 27 Août 2009 17:07

Why don't you try out the tenergy 64 in 1.7 or, if it's not dynamic enough for you, in 1.9 ?

Jeudi 27 Août 2009 02:18

Je te conseille d'aller sur youtube, en tapant les noms des joueurs on arrive à trouver les matches entiers de presque toutes les grosses compet. Les plus impressionnantes pour moi sont celles de double homme, la paire Fu Hai Feng et Cai Yun remporte presque tout, sinon Setiawan/Kido jouent très bien et plus en touché, Jung Jae Sung/ Lee Yong Dae, Tony Gunawan avec n'importe quel partenaire etc..
Si tu préfère le simple, regarde du côté de Peter Gade, qui pour moi est la référence absolue niveau technicité pour un joueur de simple, Lee Chong Wei le n°1 mondial, Taufik Hidayat, puis évidemment Lin Dan, le chinois qui gagne tout, mais qui ne sait que taper de plus en plus fort à chaque fois
Je fais moi-même du bad.

Jeudi 27 Août 2009 02:01

Sujet : Bois > Donic Cayman
Oki ben j'en ai commandé un on verra bien ce que ça donne !

Dimanche 23 Août 2009 16:39

Pas d'autres idées ?

Dimanche 23 Août 2009 16:38

personne ?

Dimanche 23 Août 2009 12:22

Moi je préfère faire des matches contre mes coéquipiers plutôt que de la régu ou un entrainement, car en matches on revoit toutes les phases de jeu et en + on est en situation. Mais moi je reprends après 2 ans d'arrêt

Dimanche 23 Août 2009 12:17

Sujet : Bois > Donic Cayman
megatop ?

Samedi 22 Août 2009 23:23

Bizarre car pas mal de personnes trouvent que l'EGP à un double effet. Mais le sriver FX c'est pas mal en RV. Je l'utilise en 1.9, et il me permet de tout faire

Samedi 22 Août 2009 22:55

J'en ai un, manche concave, état neuf sauf un petit coup en haut de la palette

Samedi 22 Août 2009 22:49

Citation de sergio67 :
Citation de callahan :
Tu veux vraiment un rvt à stockage d'énergie ?
j'ai une petite préférence pour ceux-ci mais si tu as autre chose a me proposé je t'écoute.

c'est que linéarité et stockage d'énergie sont pas vraiment compatible en général
je pense qu'un sriver FX en 1.9 ferait l'affaire

Samedi 22 Août 2009 22:41

Tu veux vraiment un rvt à stockage d'énergie ?

Samedi 22 Août 2009 15:01

Je jouais avant d'arrêter deux ans avec un sriver FX 1.9 collé en CD, et j'ai repris le ping jeudi soir avec un tenergy 64. Et pour moi c'est du tout bon, grosse rotation, c'est puissant, un petit clic sympa et une sensation de colle pas mauvaise. C'est dans ce que j'ai essayé (energy x-tra, desto F3, pryde, pryde 30 et qques autres que j'ai oubliés) ce qui remplace le mieux la colle. C'est un peu plus cher mais Butterfly ne s'est pas moqué de nous

Samedi 22 Août 2009 12:31

Ce hikari 40° me plait de plus en plus, il a l'air de convenir à ce que je cherche, en 1.5 ça me parait être une bonne alternative, même si au début ça risque de me paraitre lent

Samedi 22 Août 2009 12:28

Citation de megatop :
Citation de callahan :
C'est ce hikari SR7 là dont on parlait plus haut dans le sujet j'imagine:

http://www.dauphintt.com/p/revetements/hikari-sr7-40-195

non , si tu agrandis l'image il y a marqué en haut a droite 55° !

C'est pas faux mais la description dauphin parle bien d'une mousse 40°
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu