je crois que ce que j'aime bcp dans le Maze c'est les sensations qu'il donne, les meilleures que j'ai jamais eues. J'pense que c'est dû au pli exterieur très fin directement sur le plis en arylate carbone. D'autres avis sur ces deux bois ?
QQun pourrait me faire un comparatif entre le Boll ALC et le Maze ? J'adorais le Maze mais j'ai cassé le mien en jouant et j'en ai jamais racheté depuis. Je voudrais savoir lequel est le + rapide, le + contrôlable, celui qui donne la sensation la + élastique/tendre.
J'ai pu tester le tenergy 25 ce soir, du coup j'ai essayé toute la famille. Le 25 d'apparence ressemble à un rvt collé, alvéoles du caoutchouc très dilatées. Mousse un peu moins dure que celle du 05 mais plus dure que celle du 64.
C'est une bonne plaque assez semblable au 05 mais en + facile à démarrer. Par contre je le trouve moins dynamique que le 64 qui reste mon préféré car c'est celui qui se rapproche le + de ce que j'utilisais avant d'arréter.
Voilà un petit sujet pour connaitre quel est votre clip préféré, et pour quelles raisons.
J'adore l'idée de fondus enchainés au niveau des décors, surtout au début avec le train et le grand huit, je trouve que c'est un clip innovant et atypique. Puis évidemment Peter Gabriel a composé une chanson magnifique...
Ah oui, j'oubliais...On a pas le droit de coller dans la salle ! Damned ! Qu'à cela ne tienne, on emmenera l'arbitre dans sa chambre d'hotel pour lui montrer qu'on fait tout bien comme il faut !
L'espace de collage a été réintroduit la saison dernière au niveau international, et cette saison en France, mais je vois quand même mal 256 joueurs en train de coller en même temps.
Sport + n'a pas voulu vendre les droits, rien ne les y obligeait d'ailleurs..France TV était donc impuissant!
En meme temps je vois pas prq ils auraient vendu les droits, alors qu'eux au moins se sont intéressés à toute la compétition et France 2 a comme à son habitude méprisé ce sport (ainsi que tant d'autres...) et voulait juste rafler la mise en diffusant la finale !
Oui à la limite on peut pas lui en vouloir de poursuivre ce but mais ses méthodes sont plus que discutables, je vois pas en quoi interdire tout et rien et faire tout et son contraire motiverai les grandes chaines à passer du ping à la TV.
Je pense que si les joueurs pros menacent de quitter leurs fabricants favoris ces derniers ne rechigneront pas à faire homologuer 1 bois... D'autant que ces bois sont souvent assez connus ("utilisé par ...".
De +, je vois mal les arbitres vérifier qu'un bois avec un manche trafiqué n'est pas homologué si le manche correspond à celui d'un bois homologué...
Oui je vois bien l'arbitre sortir le couteau et la scie pour séparer les plis du bois et vérifier qu'ils conviennent bien au modèle homologué, puis ensuite recoller le tout avant de rendre ce qu'il reste de sa raquette à Boll
Il te faut p-e un peu plus de contrôle pour redémarrer même si c'est vrai que le ping ça revient vite. En bois un all+/off- fera parfaitement l'affaire, genre Boll all+, IV L... Un sriver EL en 1.9 pour ton CD et un sriver FX en 1.9 pour ton RV seraient idéaux pour avoir un bon compromis rapidité/contrôle
Et victoire finale de Del Potro ! Impressionnant, il a été chercher sa victoire dans le cinquième set, remporté assez facilement 6-2. Malédiction pour les séries de 6 pour Federer mais Del Potro mérite son premier majeur
Et victoire finale de Del Potro ! Impressionnant, il a été chercher sa victoire dans le cinquième set, remporté assez facilement 6-2. Malédiction pour les séries de 6 pour Federer mais Del Potro mérite son premier majeur
Une telle règlementation ne permettrait-elle pas de limiter la vitesse des bois? (après l'interdiction de la colle rapide ça paraîtrait plutôt logique).
Si on impose les bois "100% bois" on supprimerait les bois carbon par exemple.
pour les autres bois rapides il y aurait sûrement un moyen de les interdire (limiter l'épaisseur?).
Je suis persuadé qu'une telle réglementation sera mise en place dans les prochaines années.
Je crois pas que ça limitera la vitesse en fin de compte, car il faudrait pour cela interdire aux gens de taper fort... Moins ta raquette va vite plus tu tape fort ! Alors à moins d'imposer un tour de biceps maximum la vitesse ne baissera pas
Ah et oui, ok la colle rapide n'existe officiellement plus, mais depuis le lancement et la généralisation à tous niveaux de toutes ces plaques encore + rapides pour compenser la perte de vitesse, c'est comme si maintenant tout le monde collait plus ou moins