Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Schlager Carbon ou Viscaria

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Septembre 2009 09:09

recherche les bois Schlager Carbon ou Viscaria en etat raisonable.
Merci d'avance

Mercredi 02 Septembre 2009 14:12

J'ai un Schlager carbone neuf joué une fois, mais il a prit un petit coup sur la table, placage légèrement décollé sur la tranche, palette absolument pas abimée

Mercredi 02 Septembre 2009 14:14

je peux te faire des photos et te les envoyer par msn si ça te dit

Vendredi 04 Septembre 2009 20:18

plus intéressé ?

Samedi 05 Septembre 2009 12:18

je t'ai repondu par mp ;-)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces