Mercredi 02 Septembre 2009 09:09
recherche les bois Schlager Carbon ou Viscaria en etat raisonable.Mercredi 02 Septembre 2009 14:12
J'ai un Schlager carbone neuf joué une fois, mais il a prit un petit coup sur la table, placage légèrement décollé sur la tranche, palette absolument pas abiméeMercredi 02 Septembre 2009 14:14
je peux te faire des photos et te les envoyer par msn si ça te ditVendredi 04 Septembre 2009 20:18
plus intéressé ?Samedi 05 Septembre 2009 12:18
je t'ai repondu par mp ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces