Je ne les trouve pas folichons... suis-je le seul ?
C'est que vous n'avez pas du cliquer sur "blades" et laisser dérouler l'animation Flash
car il y en a certains qui sont super bois.
Bien sûr pour ceux qui aiment les bois sans fioritures de couleurs
il faut savoir que borko fait des bois sur mesure...
après un entretien téléphonique avec le joueur (+/-1/2h), il détermine les essences de bois, le nombre de plis, ... qui correspondent le mieux au style de jeu du client.
il réalise aussi des duos de bois, au gramme près... (pour pouvoir avoir un bois de réserve pratiquement semblable)
c'est du fait main de très grande qualité... la qualité a un prix, que je ne peux pas me permettre.
il faut savoir que borko fait des bois sur mesure...
après un entretien téléphonique avec le joueur (+/-1/2h), il détermine les essences de bois, le nombre de plis, ... qui correspondent le mieux au style de jeu du client.
il réalise aussi des duos de bois, au gramme près... (pour pouvoir avoir un bois de réserve pratiquement semblable)
c'est du fait main de très grande qualité... la qualité a un prix, que je ne peux pas me permettre.
Jolan s'en était acheté un, je me demande si ce n'était pas de l'ordre de 150 à 200 dollars. Ca ne les mettent pas plus cher que les killer's blade au prix de base ou certains Butterfly.
Par contre faut savoir expliquer son jeu en anglais au téléphone, sans compter qu'il faut rajouter le prix de la télécommunication!
Je joue toujours avec. Pas besoin de parler au téléphone. Quelques échanges d'emails suffisent. Il y a un an, ça coutait 150 dollars. Soit moins qu'un Timo boll ZLC. Il faut rajouter le coût du paiement western union et de l'expédition du colis, soit au total 148 euros.
Moi aussi, je les trouve très beaux. Je n'aime pas les nouveaux bois avec leurs palettes peintes et les couleurs flashies. Je trouve que ça fait "toc". Il faut pouvoir apprécier la beauté du bois brut. La qualité, la densité et la régularité des veines des essences rares. Chaque plis a été attentivement sélectionné pour ses propriétés. Il ne travaille qu'avec du trente ans d'age au moins. Il utilise de la "hide glue". Tout ceci considéré, ce n'est pas si cher que ça. On paye son travail et surtout ses conseils et ses connaissances. Pour les amoureux des bois rares, c'est un peu le stradivarius de la raquette. Il y a fort à parier que dans 20 ans, ses bois s'arracheront sur Ebay pour des sommes folles. Je crois que d'autres forumers ont également craqué. Je n'ai pas eu de retour. Il faudrait savoir s'ils en sont content.
Pour ceux qui aiment les beaux bois ( en bois comme moi aussi ) ce sont des bijoux , c'est plus dur de faire des bois en X plis sur commande il faut une grosse expérience dans ce domaine c'est pas donné a tout le monde , pas de fioritures en carbone / Zylon et j'en passe pour donner de la vitesse , je suis admiratif de RE-IMPACT qui dans le domaine du balsa qui est un bois , est un génie et sa connaissance dans ce domaine est incroyable , le bois le plus rapide que j'ai essayé est chez eux et tout en balsa un monstre de vitesse pour 60 g !
A vos libres les gars potassez !
Pareil ! C'est ma phrase préférée.
Esthétiquement, on ne peut pas porter de jugement de valeur, chacun voyant midi à sa porte. Par contre, et indépendamment, on peut apprécier la qualité du travail, le savoir faire de l'artisan, la gentillesse de l'accueil, l'implication pour la satisfaction du client, le service rapide. Bref, tout ce que j'ai aimé dans cette transaction.
Pareil ! C'est ma phrase préférée.
Esthétiquement, on ne peut pas porter de jugement de valeur, chacun voyant midi à sa porte. Par contre, et indépendamment, on peut apprécier la qualité du travail, le savoir faire de l'artisan, la gentillesse de l'accueil, l'implication pour la satisfaction du client, le service rapide. Bref, tout ce que j'ai aimé dans cette transaction.
Pourrais-tu nous faire partager ton bijou avec quelques photos ?