Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Austria Top 12: Final Schlager vs Chen Weixing

Mercredi 09 Septembre 2009 20:37

Une vidéo intéressante
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 09 Septembre 2009 20:43

le 2eme point est bien sympa.
les autres aussi, bonne vidéo.

Ça fait plaisir de voir les joueurs s'amuser comme ça Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 20:46 par joffrey

Mercredi 09 Septembre 2009 23:15

ça prouve surtout que sur cette épreuve en Autriche il y a ces deux joueurs mais certainement plus grand monde derrière ^^

Cette vidéo est super sympa et mine de rien on peut dire ce qu'on veut, mais Schlager est un sacré joueur quand même, quel talent !

Jeudi 10 Septembre 2009 01:19

robert gardos est quant même un très bon n°3 autrichien

Jeudi 10 Septembre 2009 01:33

Citation de starconsole :
ça prouve surtout que sur cette épreuve en Autriche il y a ces deux joueurs mais certainement plus grand monde derrière ^^

Cette vidéo est super sympa et mine de rien on peut dire ce qu'on veut, mais Schlager est un sacré joueur quand même, quel talent !


Pas d'accord: Daniel Habesohn a bien tenu tête à Schlager (voir le match sur youtube) et était pas loin de le battre (11-9 à la belle avec un coin de table pour Schlager sur la balle de match...). Ok y'a pas de classés dans le top 20 derrière ni de timo boll local...

Jeudi 10 Septembre 2009 02:04

Schlager a beau être un bourrin à la moindre occasion, ce mec m'étonne toujours par son toucher magique !

Jeudi 10 Septembre 2009 11:06

Citation de McKin :
Pas d'accord: Daniel Habesohn a bien tenu tête à Schlager (voir le match sur youtube) et était pas loin de le battre (11-9 à la belle avec un coin de table pour Schlager sur la balle de match...). Ok y'a pas de classés dans le top 20 derrière ni de timo boll local...

Ok.


Au passage, il serait sympa que tu redimensionnes et réduises ton avatar, il déforme complètement la mise en page.

Merci.

Jeudi 10 Septembre 2009 12:23

n'étant pas un fan de schlager en particulier, c'est sur que on peut pas s'empêcher d'admirer le toucher et le coté martien, il tente des trucs énormes. de toute façon quand on regarde son jeu, il a pas des jambes terribles il a pas le plus gros coup droit du monde, mais sur la vision du jeu et le toucher il mérite bien son classement le garçon.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 10 Septembre 2009 12:23

La roulette à 5:47 est superbe. Émoticône
Citation de callahan :
Schlager a beau être un bourrin à la moindre occasion, ce mec m'étonne toujours par son toucher magique !

Schlager un bourrin ? On ne doit pas parler du même joueur. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Septembre 2009 12:39

Salut,

Je le trouve assez moqueur voire méprisant envers son adversaire avec ses petits tours sur lui même (qui sont inutiles), ses petits sourire en coin quand il fait une let ou un bord de table.

Je trouve que c'est un manque de respect envers son adversaire.

Enfin, ce n'est que mon avis.



Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 10 Septembre 2009 13:05

Premiere fois que je vois une roulette de ma vie a 5 mins 40.

Jeudi 10 Septembre 2009 13:47

Citation de didievi :
Salut,

Je le trouve assez moqueur voire méprisant envers son adversaire avec ses petits tours sur lui même (qui sont inutiles), ses petits sourire en coin quand il fait une let ou un bord de table.

Je trouve que c'est un manque de respect envers son adversaire.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Émoticône
Visiblement tu n'as pas compris que cette partie est plus un "show spectacle" convenu par les deux joueurs... à moins que le smiley final dise que c'était ironique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2009 13:48 par starconsole

Jeudi 10 Septembre 2009 13:51

Vu le contexte, moi non plus je ne pense pas qu'il y ait une attitude moqueuse ou méprisante de Schlager. Les 2 joueurs se connaissent bien, ils sont devant un public autrichien, normal qu'ils jouent un peu plus le spectacle, d'autant qu'on voit bien que Schlager est au dessus sur cette partie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Septembre 2009 13:52

Je ne savais pas.

Ce qui m'a induit en erreur c'est "Austria top 12".

Mille excuses.

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 10 Septembre 2009 16:12

Oui là ça se voit qu'il ont décidé de faire le show, à mon avis il n'y a aucune ambiguïté entre les deux joueurs. Et le spectacle est plutôt réussi. Émoticône
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 11 Septembre 2009 14:15

Bonjour à tous !
Personnellement, depuis une certaine semaine de mai 2003, j'ai beaucoup de respect pour Schlager ! Avant je le croyais limite prétentieux, un brin méprisant et un joueur pas si exceptionnel.
Mais lors des championnats du monde de Bercy (j'avais pris 1 semaine de congés !), il m'a complètement bluffé !
J'ai découvert un homme sympathique et respectueux, et un joueur avec un sacré toucher de balle ! Il a quand même sorti WANG Liqin en 1/2 et JOO en finale...
Quant au fait que Schlager ait été accroché par Daniel Habesohn, cela ne veut rien dire. Lors des mêmes mondiaux, j'ai vu Waldner se faire sortir à son 1er tour par le 400e mondial ! J'étais dé-goû-té !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 11 Septembre 2009 14:40

Citation de Tom le Gouillas :
Bonjour à tous !
Personnellement, depuis une certaine semaine de mai 2003, j'ai beaucoup de respect pour Schlager ! Avant je le croyais limite prétentieux, un brin méprisant et un joueur pas si exceptionnel.
Mais lors des championnats du monde de Bercy (j'avais pris 1 semaine de congés !), il m'a complètement bluffé !
J'ai découvert un homme sympathique et respectueux, et un joueur avec un sacré toucher de balle ! Il a quand même sorti WANG Liqin en 1/2 et JOO en finale...
Quant au fait que Schlager ait été accroché par Daniel Habesohn, cela ne veut rien dire. Lors des mêmes mondiaux, j'ai vu Waldner se faire sortir à son 1er tour par le 400e mondial ! J'étais dé-goû-té !


Sauf erreur de ma part, Schlager a sorti Wang liquin en quart.

Vendredi 11 Septembre 2009 15:21

et Kong Linghui en demies.

Vendredi 11 Septembre 2009 15:40

Oui oui, vous avez raison ! Aaah la mémoire, faudrait pô vieillir...
Ceci dit, gagner Wanq Liqin en 1/4 de finales (4-0 d'ailleurs !) et king Kong Linghui en 1/2, ça donne une idée du potentiel de ce joueur. Il était vraiment intouchable, cette semaine-là.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 11 Septembre 2009 15:47

Il me semble qu'il bat Liqin à la belle en sauvant 4 balles de match!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos