Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open 2009

Samedi 29 Août 2009 12:39

L'US Open 2009 débute lundi, c'est le 4e et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Roger Federer est le quintuple tenant du titre, ce serait un nouvel exploit pour le suisse de gagner un 6e US Open consécutif, qui serait son 16e titre du Grand Chelem. Mais il va devoir se méfier de joueurs comme Murray, nouveau n°2 mondial, de Djokovic, finaliste à Cincinnati, de Rafael Nadal de retour à la compétition, mais aussi d'Andy Roddick qui jouera à domicile et qui aimerait probablement prendre sa revanche contre Federer après la finale incroyable de Wimbledon.
Alors selon vous, Federer est-il capable de remporter une nouvelle fois l'US Open?

Samedi 29 Août 2009 12:42

En tout cas je pense que Federer et capable et il va encore gagné.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 29 Août 2009 12:52

Federer bat Roddick en finale 3-1 je dirais. Content

Du coté des français quelqu'un peut espérer arriver en quart ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Août 2009 12:55

bah qui sait ?! =) Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 29 Août 2009 13:09

Citation de tomcr58 :
Du coté des français quelqu'un peut espérer arriver en quart ? Émoticône
Je vois bien Richard Gasquet aller très loin dans ce tournoi, il devrait déjà s'imposer au 1er tour sans problèmes. Émoticône

Samedi 29 Août 2009 13:12

Citation de tomcr58 :
Federer bat Roddick en finale 3-1 je dirais. Content
Je crois que ce ne sera pas possible puisque Federer et Roddick sont placés pour se jouer en demi-finales, ils sont dans la même partie de tableau.

Samedi 29 Août 2009 13:22

Je crois que ce ne sera pas possible puisque Federer et Roddick sont placés pour se jouer en demi-finales, ils sont dans la même partie de tableau.

*

Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 29 Août 2009 13:23

Dommage... Émoticône

Bon bah Federer bat Roddick 3-1 en demi et Murray en finale Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Août 2009 13:43

Je vois bien une finale Roddick-Nadal avec une victoire de Roddick en 4 sets.

Samedi 29 Août 2009 13:55

Citation de Bapt EMV :
Je vois bien une finale Roddick-Nadal avec une victoire de Roddick en 4 sets.


Pas du tout, tu as oublié FEDERER ! Émoticône =D
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 29 Août 2009 13:56

Roddick sera surmotivé en demi-finale contre Federer, il joue chez lui et il veut prendre sa revanche, tu verras...

Samedi 29 Août 2009 18:16

Nadal est très loin de son meilleur niveau et n'ira pas jusqu'en finale à mon avis. Il se fera certainement sortir en 1/2 voir en 1/4.
Federer est bien entendu le grand favoris étant donné qu'il joue actuellement son meilleur tennis mais attention à Murray, Djockovic et bien entendu Roddick qui va être ultra motivé et qui est en très grande forme actuellement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Août 2009 18:34

Nadal n'est peut-être pas à son meilleur niveau actuellement (et c'est normal puisqu'il revient de blessure), mais s'il a de bonnes sensations et qu'il n'a pas mal à ses genoux, il est capable de faire de belles choses. Je pense qu'il va monter en puissance au fil des matches mais ce sera évidemment très difficile pour lui, mais pourquoi pas?

Dimanche 30 Août 2009 00:31

C'est pas prendre beaucoup de risques que de miser sur Federer ou Murray qui sont très en forme en ce moment. J'aimerai bien voir Nadal revenir à son top niveau, histoire de pimenter un peu les choses, ou avoir des surprises, comme un sursaut d'orgueil de la part de Blake.

Mardi 01 Septembre 2009 09:21

Bons débuts pour les français à l'US Open, Marc Gicquel, Amélie Mauresmo et Marion Bartoli se sont qualifiés alors que Paul-Henri Mathieu a été éliminé par Youzhny. Gicquel affrontera un gros morceau au 2e tour: Andy Roddick qui a battu l'allemand Phau en 3 sets hier, Federer s'est qualifié sans problèmes comme Davydenko. Entrée en lice aujourd'hui des autres "gros" comme Nadal, Murray, Djokovic, Tsonga et il y aura aussi un match 100% français entre Chardy et Monfils.

Mardi 01 Septembre 2009 10:19

Citation de Bapt EMV :
Bons débuts pour les français à l'US Open, Marc Gicquel, Amélie Mauresmo et Marion Bartoli se sont qualifiés alors que Paul-Henri Mathieu a été éliminé par Youzhny. Gicquel affrontera un gros morceau au 2e tour: Andy Roddick qui a battu l'allemand Phau en 3 sets hier, Federer s'est qualifié sans problèmes comme Davydenko. Entrée en lice aujourd'hui des autres "gros" comme Nadal, Murray, Djokovic, Tsonga et il y aura aussi un match 100% français entre Chardy et Monfils.

ben chardy va gagner monfils car la surface dure c'est pour les bourrins comme chardy....
mathieuje m'en doutais il est terre battue...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 14:16

Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!

Et côté masculin, Federer évidemment!

Mardi 01 Septembre 2009 14:22

Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!

Et côté masculin, Federer évidemment!

Comment vous faites pour aimer tous federer??? Émoticône Émoticône Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 14:26

Citation de Mark-Feint :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!

Et côté masculin, Federer évidemment!

Comment vous faites pour aimer tous federer??? Émoticône Émoticône Émoticône


Bah, il a un jeu plaisant à regarder!
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, c'est la classe à l'état pur...
Son style est tout à fait opposé à celui de Nadal, qui lui est un bourrin de fond de ligne!

Mardi 01 Septembre 2009 14:31

Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport