Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Recherche titre de film

Samedi 05 Septembre 2009 21:39

Salut je recherche le titre d'un film américain qui commence par montrer un père de famille bon à rien et qui tombe amoureux de la meilleure copinde de sa fille. Cette dernière déteste et son père et veut le tuer. Merci à tous les amateurs de ciné de m'éclairer.

Samedi 05 Septembre 2009 21:54

C'est american beauty!!

Samedi 05 Septembre 2009 22:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 02:15 par plume

Samedi 05 Septembre 2009 22:05

oK merci. Tu l'as vu il est bien?

Samedi 05 Septembre 2009 22:13

Oui bon film on s'ennuie pas.

Samedi 05 Septembre 2009 23:17

Un film génial meme ! La musique colle très bien au film, aux émotions... bref c'est vraiment génial

Samedi 05 Septembre 2009 23:20

Un film correct : le début sympa puis la fin bof ...

Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Septembre 2009 23:22

Citation de callahan :
Un film génial meme ! La musique colle très bien au film, aux émotions... bref c'est vraiment génial


Comme dans cette scène:

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Septembre 2009 23:31

Citation de Greg :
Un film correct : le début sympa puis la fin bof ...

Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.

Neuilly sa mère c'est vraiment pourri enfin j'ai pas aimé.....
par contre les film comme inglorious basterds et destination finale 4 que j'ai vu au ciné, c'est trop bien
et les effets spéciaux sont impressionants! Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 05 Septembre 2009 23:31

Citation de Greg :
Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.


Moi je trouve Américan beauty pas trop mal.Tu reponds si tu veux Émoticône mais je me demandais par curiosité c'est quoi tes références en ciné.

Dimanche 06 Septembre 2009 01:10

Tuerie ce film.

Dimanche 06 Septembre 2009 07:36

Citation de plume :
Citation de Greg :
Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.


Moi je trouve Américan beauty pas trop mal.Tu reponds si tu veux Émoticône mais je me demandais par curiosité c'est quoi tes références en ciné.


J'ai pas beaucoup de temps là mais bon, je vais essayer ...

Quelques films cultes : La trilogie de Pagnol - La liste de Schindler - Kill Bill 1 - Le dîner de cons - "Les lumières de la ville" et "Le kid" de Chaplin - "La bête humaine" de Renoir - "Un air de famille" et "Le goût des autres" avec Jaoui/Bacri - "Les sentiers de la gloire" et "Orange mécanique" de Kubrick etc ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 07:37 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Septembre 2009 09:03

Moi, le film qui fait le plus souvent mon ordinaire, c'est celui que je me repasse à chaque fois (souvent, donc) que j'ai merdé ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Septembre 2009 11:25

Quelques films cultes : La trilogie de Pagnol - La liste de Schindler - Kill Bill 1 - Le dîner de cons - "Les lumières de la ville" et "Le kid" de Chaplin - "La bête humaine" de Renoir - "Un air de famille" et "Le goût des autres" avec Jaoui/Bacri - "Les sentiers de la gloire" et "Orange mécanique" de Kubrick etc ...



Une erreur s'est glissée dans cette liste de films ! Quel farceur, ce Greg !!!

Dimanche 06 Septembre 2009 12:30

Ah bon ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 07 Septembre 2009 20:01

Quui ? T'es pas farceur ?

Lundi 07 Septembre 2009 20:02

Le dîner de cons quand même ...

Culte peut-être, mais on peut l'oublier ...

Lundi 07 Septembre 2009 20:03

Rien compris!

Lundi 07 Septembre 2009 20:31

Pour moi, au niveau des films comiques, c'est culte et 10 fois supérieur à ce qu'a fait le Splendid.

Après, c'est bien sûr subjectif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 07 Septembre 2009 22:02

Citation de Mark-Feint :
Citation de Greg :
Un film correct : le début sympa puis la fin bof ...

Il est souvent cité parmi les grands films du cinéma moderne, je ne suis pas d'accord mais bon ... Enfin, je ne m'étonne plus de rien depuis qu'on m'a dit que "Les choristes" était un chef-d'oeuvre et que "Neuilly sa mère" fait un carton.

Neuilly sa mère c'est vraiment pourri enfin j'ai pas aimé.....
par contre les film comme inglorious basterds et destination finale 4 que j'ai vu au ciné, c'est trop bien
et les effets spéciaux sont impressionants! Content


Neuilly sans ... Auteuil ni Passi, pfft ...!

Nan, j'déconne. Pas vu le film.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café