Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures

Mercredi 04 Février 2009 20:42

Quelles sont d'après vous les meilleures chaussures sur le marché : niveau adherence au sol, légereté et solidité pour ne pas avoir à changer trop souvent.

Mercredi 04 Février 2009 20:56

Moi j'utilise les Adidas Feishu
Très légères, ça fait 1 an et demi que je les ai, elles sont encore nickel
Mais j'ai rajouté une semelle en plus car je trouve qu'elle était trop fine à mon gout et la semelle améliore mon jeu de jambes

Mercredi 04 Février 2009 22:04

Sans hésiter les climacool Adidas, très légères et résistantes, semelles indoor efficace (10 fois mieux que toutes ces fausses semelles utilisées par les fabriquants de ping qui glissent sur le moindre sol un peu lisse..). Bref malgré le prix élevé elles valent le coup. J'entame ma 2éme saison avec (matchs + entrainements) et elles paraissent encore comme neuve. C'est dû notamment à des ouvertires sur les côté qui évacuent bien la transpi et ainsi évitent les chaussettes mouillées et surtout l'usure anticipée de l'intérieur.

Mercredi 04 Février 2009 22:38

les climacool sont à 100 euros!! A ce prix la elle peuvent etre bien!! J'ai vu que certain joueur utilisait des chaussures de squash ou de badminton (achetée à decathlon?). Sont elles aussi legeres et aussi adherentes?

Mercredi 04 Février 2009 23:36

On est de plus en plus nombreux (j'en voit à chaque compet') à jouer avec des stabils... certes pas légère mais c'est le top pour moi.
Le premières m'ont fait 4 ans, je viens d'en changer. Je ne risque plus de jouer avec autre chose !

Mercredi 04 Février 2009 23:56

J'avais essayé les stabil avant les climacool mais en effet c'est leur poids qui m'a fait changer, déjà que mon jeu de jambe n'est pas ma qualité première. Les climacool possédent tout le confort des Stabil sans l'incnvénient du poids!

Jeudi 05 Février 2009 07:15

Les stabil? c est quoi ca? rien de moins cher?

Jeudi 05 Février 2009 08:00

Citation de nicolas78 :
les climacool sont à 100 euros!! A ce prix la elle peuvent etre bien!! J'ai vu que certain joueur utilisait des chaussures de squash ou de badminton (achetée à decathlon?). Sont elles aussi legeres et aussi adherentes?

Les climacool sont très fines! Perso, je n'ai jamais réussi à les enfiler, même en prenant 2-3 tailles au-dessus...
Bon, c'est vrai que j'ai de palmes! Émoticône

Sinon, on est beaucoup à jouer avec des asics bad/squatch noires avec les bandes rouges. Ca fait 10 ans que je joue avec ce modèle (pas les mêmes bien sûr, elles me font 2 ans en général) et elles sont de temps en temps en promo à DK.
Elles sont légères, très confortables et ont une bonne semelle.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Février 2009 09:00

Émoticône pour les Stabil, solides et très confortables.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Février 2009 09:09

Citation de nicolas78 :
Les stabil? c est quoi ca? rien de moins cher?


J'viens de m'acheter celles là http://www.sportposition.com/stabil_7-p5993-b91#zoom
En promo à 89€.
Regardez aussi chez intersport, un ami en a trouvé des blanches à 65€ !!

Jeudi 05 Février 2009 09:32

les asics sont vraiment de tres bonne pompes, certes 1 peu cher, mais moi ca fait 2ans que g les miennes et j'entame la 3eme saison avec!

Jeudi 05 Février 2009 10:27

Bonjour,

On trouve ici des promo d' Adidas et Asics entre 20 et 40 euros => www.cdiscount.com rubrique vêtements sport
J'ai acheté une paire Adidas soldé à 20euros et c'est nickel pour tous les sols => http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/sports-de-raquettes/tennis/chaussures/l-12103050101.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 10:30 par hds92

Jeudi 05 Février 2009 18:57

les xiamen de proma sont a 5 euros sur le site de dauphin et meme si ca ne sont pas les meilleurs chaussures sur le marché, je trouve qu'elles tiennent tout a fait la route

elle sont très légère et s'abiment assez vite mais vu le prix on peut se permettre d'en changer tout les 2 mois (je joue une dizaine d'heure par semaine)

Jeudi 05 Février 2009 19:40

Il y a déjà plein de sujets sur les chaussures.
Pour ma part, c'est Yonex, sans hésitations.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Février 2009 23:51

Les Asics de salle !!!
Dans le même style que les Stabil mais plus léger et tout aussi increvable !!
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 06 Février 2009 00:53

C'est vrai les climacool sont un peux chere mais c'est du bon matos,tres legere et tres resistante.Ca fait 2 ans et demi que je les ai , elles sont encore nickel

Vendredi 06 Février 2009 09:25

Pour le prix je dis rien, je les aivais eu à 30€ chez Cdiscount en début d'année dernière!

Vendredi 06 Février 2009 11:28

J'ai acheté le thibhar contact light, je joue avec depuis 2 saisons. Aujourd'hui la semelle interieure est troué mais je doit juste changé la semelle.

Extérieurement, elle commence à s'effriter. Sinon elle sont très bien
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 06 Février 2009 11:41

les chaussures pour les autres sports de salles Hand, volley, squash principalement avec système d'amorti Asics (gel), Nike (Air), Adidas (Adiprène), sont les meilleures partis pour pratiquer notre discipline.

J'en ai testé pas mal, et je peux dire que Adidas (BULWARK A3) et Adidas BLITZ CC7 arrivent en tête dans mes choix.

Seulement elles m'ont coûté 130€.

Les chaussures de ping sont bon marchés mais de bien médiocre qualité dans leur ensemble.

Les semelles sont trop fines et il n'ya pas d'amorti en général.

Vendredi 06 Février 2009 11:46

Citation de OusGwada :
les chaussures pour les autres sports de salles Hand, volley, squash principalement avec système d'amorti Asics (gel), Nike (Air), Adidas (Adiprène), sont les meilleures partis pour pratiquer notre discipline.

J'en ai testé pas mal, et je peux dire que Adidas (BULWARK A3) et Adidas BLITZ CC7 arrivent en tête dans mes choix.

Seulement elles m'ont coûté 130€.

Les chaussures de ping sont bon marchés mais de bien médiocre qualité dans leur ensemble.

Les semelles sont trop fines et il n'ya pas d'amorti en général.


+1

C'est la raison pour laquelle Donic a travaillé avec Puma pendant un moment pour faire des chaussures de qualité.
Chacun son domaine, il est logique que les marques de ping n'aient pas les moyens ni l'expertise pour fabriquer des chaussures de grande qualité. Cela dit ils les vendent tout de même bien cher...
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers