Comment nettoyer sa raquette sans l'abimer?

Mercredi 24 Juin 2009 22:20

je vien d'acheter une raquette (vari spin CD srriver fx RV et thibar4L)mais je voudrais la netoyer car elle prend la poussiere rapidement auriez vous des astuces ou quelque chose a acheter SVP?

Mercredi 24 Juin 2009 22:58

Une éponge humide, et une autre éponge en peau de chamois pour essuyer ; et c'est tout.

Jeudi 25 Juin 2009 09:50

j'ai acheté une éponge avec deux faces (une pour nettoyer, l'autre pour essuyer en peau de chamois) quelques euros, et c'est vraiment nickel (je crois que j'ai trouvé ca chez Thibar, mais toutes les marques doivent bien avoir l'équivalent)
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 25 Juin 2009 14:19

j achete une eponge specialement fete pour cela?

Jeudi 25 Juin 2009 14:39

Pas forcément, le but est d'humidifier ta raquette puis de l'essuyer
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 25 Juin 2009 14:53

sinon quel produit me conseillerez vous ?

Jeudi 25 Juin 2009 14:54

un netoyant plus une eponge
?

Lundi 06 Juillet 2009 17:50

j'utilise les lingettes bébé qui me servent à nettoyer les fesses de ma fille. Ca nettoie nickel et en plus j'ai l'impression que ça redonne de l'adhérence au revêtement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Juillet 2009 17:57

Citation de Curlspezial :
j'utilise les lingettes bébé qui me servent à nettoyer les fesses de ma fille. Ca nettoie nickel et en plus j'ai l'impression que ça redonne de l'adhérence au revêtement.

Après avoir nettoyer les fesses de ta fille ?
C'est peut être pour ca que ca redonne une adhérence collante MDR

Dimanche 19 Juillet 2009 18:10

en gros vous mettez de l'eau sur la raquette et avec la face normal de l'éponge, vous nettoyez et après vous essuyez avec la peau de chamois c'est ça? Donc ya pas besoin de nettoyant?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 19 Juillet 2009 18:16

Tu mets de l'eau sur une face de ton éponge recouverte de peau de chamois, pas trop...tu passes sur tes plaques, et avec l'autre face de ton éponge, tu essuies, pour qu'il ne reste plus une goutte de flotte.

Jeudi 27 Août 2009 18:38

les rinces doigts aux citron redonnent de l'adhérence aparament

Lundi 31 Août 2009 19:08

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31366-1.html


Voila avec un peu de recherche!!
Viva Espana!!!

Dimanche 13 Septembre 2009 20:36

au niveau la surface de leponge il vaut mieu de la peau de chamoix avec du cuir ou du coton

Dimanche 13 Septembre 2009 20:36

au niveau la surface de leponge il vaut mieu de la peau de chamoix avec du cuir ou du coton

Dimanche 13 Septembre 2009 22:45

Au lave-vaisselle, programme économique!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 14 Septembre 2009 00:31

Bof pas besoin de tout ça, un coup de buée en soufflant sur le rvt puis essuyage sur le t shirt et c'est ok !

Vendredi 09 Octobre 2009 07:56

J'imagine qu'un dégraissant est ce qui est adapté, non ?
Un peu de vinaigre ?

Vendredi 09 Octobre 2009 10:54

Sheva

Pour résumé tout ce qui a été dit, nettoie juste avec de l'eau claire et essuie ensuite ta raquette mais ne te casse pas la tête avec des produits d'entretien. Ca ne sert pas à grand chose Émoticône
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 10 Octobre 2009 11:17

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
j'utilise les lingettes bébé qui me servent à nettoyer les fesses de ma fille. Ca nettoie nickel et en plus j'ai l'impression que ça redonne de l'adhérence au revêtement.

Après avoir nettoyer les fesses de ta fille ?
C'est peut être pour ca que ca redonne une adhérence collante MDR



Émoticône Émoticône Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies