Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Je joue encore avec la premiere version du bois violon

Samedi 12 Septembre 2009 13:35

le jour ou le bois va casser j'ai peur de ne pas en retrouver car ce n'est pas les version damien eloi d'après, donc je joue avec un bois de plus de douze ans , et dite moi si existe un bois avec autant de rapidité et de contrôle (note wack sport de l'époque 8+ pour les deux) , et je n'aime pas les version chila de ce bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 13:43 par fertois

Samedi 12 Septembre 2009 17:27

le swing IV S ne fait plus partie du catalogue tibhar 09-10 de toute façon...
si j'ai bien compris, damien eloi a signé chez andro.

j'ai déjà vu un bois samsonov en version violon...

le seul violon restant est la version chilla.

il me reste 4 swing IV S... j'en ai cassé un en deux il y a deux saisons...

Dimanche 13 Septembre 2009 17:43

Si c'était vraiment la recette pour avoir un bois miracle, ils auraient tous cette forme de palette ! Oriente toi vers un bois du meme style et essaie de jouer progressivement avec pour assurer la transition

Dimanche 13 Septembre 2009 18:08

J'ai bien connu ce bois pour avoir jouer avec pendant plusieurs années lors de mes débuts ( encore un dans ma collection)
aujourd'hui il existe des bois aussi dur et rapide avec un contrôle très important. Par exemple les Killer's blade mais qui restent cher. Sinon les bois hinoki de plus en plus répandus.Après celà reste une histoire de sensations personnelles.

Dimanche 13 Septembre 2009 19:12

j ai commencé avec bois hinoki maintenant ils sont hors de prix ( j avais le h 3 9) , avec mon violon j ai réussi a battre des joueurs 100 maintenant je suis peper 18 donc j ai deja rater ma transitions de pas mal de chose (les 11 points , les grosses balles...), même malgré l'arrêt de la colle (pourtant je n ai jamais coller) je continue à descendre alors je n ose pas imaginer quand mon vieux bois va casser mais bon c'est la vie et à 36 ans je me fais vieux
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois