Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquettes allround [déplacé]

Mardi 01 Septembre 2009 22:15

je joue un jeu allround et j'aimerais acheter des revêtements pour ma raquette et j'ai quelques questions a vous poser:
1) est ce que le fait de prendre par exemple : un cote antispin et un coté allround peut me faire jouer moins bien ?
2) quels revetements pour un joueur de départementale 5 (ou C2 pour mon département(l'ile et vilaine))

Mardi 01 Septembre 2009 22:23

Citation de adrip35 :
je joue un jeu allround et j'aimerais acheter des revêtements pour ma raquette et j'ai quelques questions a vous poser:
1) est ce que le fait de prendre par exemple : un cote antispin et un coté allround peut me faire jouer moins bien ?
2) quels revetements pour un joueur de départementale 5 (ou C2 pour mon département(l'ile et vilaine))


Par antispin tu dois vouloir dire anti-top ?!... Donc le jeu avec anti-top est spécifique , tu ne peux pas attaquer ( ou quasiment pas ) tu renvois juste la balle en cassant totalement l'effet du top adverse.

Les revêtements n'ont pas de rapport avec le niveau auquel tu joues , tu dois les choisir en fonction de ton jeu ( ta façon de jouer )

Mardi 01 Septembre 2009 23:26

C'est quoi ton classement?

Mercredi 02 Septembre 2009 02:00

Citation de gromucus :
Donc le jeu avec anti-top est spécifique , tu ne peux pas attaquer ( ou quasiment pas ) tu renvois juste la balle en cassant totalement l'effet du top adverse.

C'est une vision très réduite de l'anti, tu peux très bien attaquer avec, simplement ce sera plutôt en frappe qu'en top, l'anti ne sert pas qu'à "renvoyer juste la balle", on peut très bien jouer actif avec un anti.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Septembre 2009 08:19

Citation de Francis :
Citation de gromucus :
Donc le jeu avec anti-top est spécifique , tu ne peux pas attaquer ( ou quasiment pas ) tu renvois juste la balle en cassant totalement l'effet du top adverse.

C'est une vision très réduite de l'anti, tu peux très bien attaquer avec, simplement ce sera plutôt en frappe qu'en top, l'anti ne sert pas qu'à "renvoyer juste la balle", on peut très bien jouer actif avec un anti.



Tout a fait d'accord, Frappe, Bloc actif sont possible. L'anti n'est pas que pour un jeu de défense.

Mercredi 02 Septembre 2009 10:43

Si tu veux quelques chose dans le style dont tu decris, il te faut plutot un Tackiness C mais certainement pas un anti.
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 10:46

Quel est ton jeu, quel est ton classementN
Comment tu jou en CD, en RV?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 12:08

Pas de revêtements combi pour ton jeu. Il faut choisir des revêtements qui de donne de bonne sensations et suffisamment tendres.

Comme le Variation Energie. Tu peux tout faire avec.

Mercredi 02 Septembre 2009 12:10

Citation de OusGwada :
Pas de revêtements combi pour ton jeu. Il faut choisir des revêtements qui de donne de bonne sensations et suffisamment tendres.

Comme le Variation Energie. Tu peux tout faire avec.
désque je vois un post où il ya OusGwada, je me dis a chaque fois
il va conseillé les variation énergie et bingo j'ai encore raison MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:52

Les Vari Spin (TIBHAR) et les 729 FX (Frienship) sont très bien pour un jeux allround il permettent tout deux beaucoup d'effets

Mercredi 02 Septembre 2009 13:55

+1 pour le variation energie
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 02 Septembre 2009 14:21

Vari spin y'a pas mieux en allround

Mercredi 02 Septembre 2009 14:51

Citation de callahan :
Vari spin y'a pas mieux en allround

peut être mais c'est trop lent!
les mark V sont mieux ou GPS si on veut privilégier le contrôle! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 15:19

trop lent par rapport à quoi? qui dit ça?

c'est l'un des revêtements les plus polyvalents et adaptés pour débuter et améliorer sa technique.

niveau vitesse, ça suffit largement, mais ok, s'il veut vraiment plus rapide, il peut taper dans du mark V ou du sriver FX...

Mercredi 02 Septembre 2009 15:41

Pour un NC, je ne vois pourquoi ça serait trop lent. Il y a des 35 (et meme surement plus) qui jouent avec des vari spin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 15:42 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 02 Septembre 2009 15:59

j'ai lu quelque part que smirnov aurait joué un moment avec 2 varispin en max...

Mercredi 02 Septembre 2009 16:54

Vari Spin n'est pas lent il est sur

Mercredi 02 Septembre 2009 18:22

Citation de degun77 :
C'est quoi ton classement?


je commence la compétition l'an prochain mais j'ai joué contre des 65 que j'ai battus a mon école.
ma raquette actuelle est une joola fetzner spécial smash que j'arrive a maitriser (ca devrait vous placer le niveau(virtuellement je veux dire)).

Mercredi 02 Septembre 2009 18:30

Citation de Mark-Feint :
Quel est ton jeu, quel est ton classementN
Comment tu jou en CD, en RV?[/quo

Mon point fort est le CD
pour mon classement je serais 6(nouveaux classements) l'an prochain.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements