Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 58

Lundi 30 Juin 2008 22:35

Ce sont des joueurs d'élite.
Ils ont un bien meilleur toucher de balle.

Lundi 30 Juin 2008 22:28

Sur le plan ping on peut dire que tous les crabes ne se ressemblent pas.
Certains se contentent de pousser. D'autres tripotent la balle avant de porter l'estocade sur une balle plus facile

Dans les deux cas je joue en changeant de rythme et surtout en variant les effets.

Mercredi 25 Juin 2008 18:41

Le tackiness D correspond aussi à ta recherche, mais pour toi l'idéal serait le Variation Energie.
On peut mettre bcp de rotations en Top.

Mercredi 25 Juin 2008 18:35

Il y a le variation Energie 35° en 1.8 ou 2.0
Il permet de tout faire.

Dimanche 22 Juin 2008 21:36

Le maximum que j'ai pu mettre c'est le Joo se Hyuk et le Carbon shake défence à plus de 70€.

Actuellement mon choix reste sur le Barricade De Neubauer à 49€.

Dimanche 22 Juin 2008 19:41

Le Balsa offre de très bonnes sensations. Légèr, tendre,, peu vibrant, Bonne conduite de balle.
Cependant il reste fragile.
J'ai cassé mon Barricade de Neubauer après un coup sur la table après une remise ambulance.

Le Carbone est plus Sec.

Lundi 16 Juin 2008 04:25

Moi J'endors mon adversaire avec mes poussettes ou éventuellement ma défense coupée puis je contre-attaque du coup droit ou du revers

Lundi 16 Juin 2008 04:13

J'ai le système de Jeu vers lequel tu t'orientes.
L'avantage est que tu peux déregler ton adversaire avec le changement de rythme.
L'inconvénient c'est que tu dois t'entraîner énormément pour mettre en place ton jeu

Lundi 16 Juin 2008 03:46

Joueur Polyalent avec bois de défense

Lundi 09 Juin 2008 23:25

Remettre en place mon jeu d'attaque/défense pour passer 35

Lundi 09 Juin 2008 23:24

Je ne suis pas d'accord j'ai utiilisé ce revêtement pendant un an.
L'adhérence est correcte.
Cela conviendra certainement à eotmb.

Mercredi 04 Juin 2008 18:30

Les points pertinents sont :
1Le toucher fin (frotter la balle) 2 entre le pôle nord et l'équateur 3 Accélérer avec le poignet et l'avant-bras au moment de toucher la balle.

Mardi 03 Juin 2008 16:36

Il s'agit tout simplement de joueur qui ne donne très peu de rythme à la balle.
Balle molles avec peu de rotation et peu de vitesse en général.
La parade : Il faut être patient et surtout vigilant. Tester son adversaire pour choisir les balles qui vont le mettre en difficulté.
Ce sont des généralités mais il faut mettre en place une tactique pour faire déjouer son adversaire.

Lundi 02 Juin 2008 23:06

J'ai décollé plusieurs fois.
Quelques particules de bois restent sur la mousse.
Il vaut mieux décoller avec de l'acétone.
Poncer ou gratter le bois avant de recoller.

Mercredi 21 Mai 2008 18:11

J'ai testé l'Impuls et le C.O.R2 Emotion hier en 1.5mm.

Le Verdict est tombé rapidement. Je reste avec les variation Energie.

L'Impuls est trop lent (plus lent que le tango 1.2) Difficile de frotter la balle. Par contre très aisé pour la défense coupée.

Le C.O.R. 2 Emotion se rapproche du variation Energie. On peut tout faire, mais j'ai de meilleures sensations avec mes revêtements actuels.

Lundi 19 Mai 2008 23:17

Le jeu de jambes a son importance.
Bien optimisé,il permet d'être mieux placé par rapport à la balle.
De plus le joueur a des mouvements plus aisés.

chaise pour les quadriceps.
Soulever les talons plusieurs fois sans les poser à terre (appuis stables)
monter les escaliers plusieurs fois (appuis toniques)
Muscles du tronc (gainage du tronc)

Lundi 19 Mai 2008 23:00

Travailler les muscles du tronc abdos lombaire, oblique en excentrique (ramener le buste avec pieds sur élevés) et en isométrique (maintien d'une posture pendant un temps donné).
La chaise pour les quadriceps
demi-squatts en soulevant les talons pour les mollets (triceps sural)

Lundi 19 Mai 2008 22:54

Vu ta fraîche expérience, je te conseille de conserver un backside.
Le Variation Energie (Tensor) en 1.5mm est une bonne alternative On peut tout faire avec.
5 joueurs de mon club moi compris avec des styles de jeu allround et niveaux différents en sont forts satisfaits.

Lundi 05 Mai 2008 18:27

La plupart des défenseurs utilisent un picot long. De ce fait ils utilisent un manche droit pour tourner la raquette plus facilement.
Du fait que chacun à ses sensations ce n'est pas une exclusivité.

Mercredi 30 Avril 2008 17:25

Il doit être beaucoup plus lent.
Chacun à ses sensations mais je ne conseillerais pas ce bois à qui que ce soit.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu