Impuls (trop mou et peu adhérent)
Variation Energie (on peut tout faire)
C.O.R. Emotion (rotation avant facile)
Vari spin D.Tecs (Pas assez d'adhérence)
Néanmoins, il existe quelque fondamentaux.
Il faut avoir le bras suffisamment relaché et le coude dégagé du corps pour avoir une meilleure liberté de mouvement.
Repose en paix Jean toi que j'ai surtout cotoyé lors de tes 1ères années de ping.
Force et Courage et on bon Tchimbé red à toute la famille RODRIGUES.
Une pensée très forte à tout le club de NEUILLY SUR SEINE et notamment Matthias TROUPLIN.
Citation de Elromarin : madewis evite
par contre adidas ou asics sont de bonnes marques et SOLIDE ca coute cher je reconnait mais en moyenne elle me font 2 ans et son tjr nikel.
Attention aux contradictions Madewis vend Tout une gamme d'Asics et d'Adidas en salle et même NIKE.
C'est là que je commande mes chaussures de salle.
J'ai acheté 3 paires en deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
La Coupe DOM-TOM qui réunit les îles francophones de l'océan indien et ces Caraïbes se déroulera du 10 au 14 Août prochain à PARIS 13.
Je voudrais savoir dans quelle salle elle se déroulera éxatement.
La Salle spécifique de Paris 13 ou La Halle Carpentier ?
De plus j'aimerais avoir plus de précisions sur l'évolution des règlements par rapport à la dernière édition (2006).
Notamment sur l'Epreuve par Equipe Catégorie Séniors.
Mon principal informateur à ce sujet est difficilement joignable, vu qu'il est en Métropole.
La Coupe DOM-TOM qui réunit les îles francophones de l'océan indien et ces Caraïbes se déroulera du 10 au 14 Août prochain à PARIS 13.
Je voudrais savoir dans quelle salle elle se déroulera éxatement.
La Salle spécifique de Paris 13 ou La Halle Carpentier ?
De plus j'aimerais avoir plus de précisions sur l'évolution des règlements par rapport à la dernière édition (2006).
Notamment sur l'Epreuve par Equipe Catégorie Séniors.
Mon principal informateur à ce sujet est difficilement joignable, vu qu'il est en Métropole.
hifichris : Tu dois conserver ton matériel.
Cependant tu dois exploiter les possibilités permises par ton jeu et ton matériel.
Dans un premier temps tu peux démarrrer en Top des 2 côtés et sur la balle suivante jouer en distribution à plat avec changement de rythme.
Durnant l'intersaison tu dois travailler l'enchainement des Top sur toutes les balles.
C'est ainsi que l'on obtient un jeu plus complet.
Une fois ces aspects sont en place tu peux envisager de travailler à mi-distance car avec un soft même adhérent c'est moins évident.
J'ai 2 joueurs qui utilisent le Carbo X3. Ils sont satisfaits.
L'un est un attaquant classique et l'autre à un style défensif.
Leurs meilleures sensations sont ressenties avec ce bois.
Je confirme. Le Joo est bois off-. Je n'ai jamais réussi à contrôler en défense coupé mes balles sortaient.
C'est de loin le plus rapide des bois de défense que j'ai testé.
J'ai preté ce bois à une joueuse de distribution de mon club.
Après avoir testé plusieurs bois son choix s'est arrêté sur le Joo et ce depuis plus d'1 an.
J'ai déjà testé les deux bois en question.
Le Joo se Hyuk est assez rapide et correspond plus à un bois offensif -.
Il est très sec. Pour la frappe pas de problème mais difficile pour la défense.
Le carbon shake est sec mais on peut défendre plus facilement.
Les frappes c'est moins évident il faut s'entraîner.
Il faut travailler des thèmes adaptés au niveau des joueurs.
Une séance, ce n'est pas un cahier de recettes.
C'est un ensemble de situation sur un thème donné qu'il faut adapter au niveau de l'ensemble des joueurs entraînés, selon l'environnement.
Il faut se donner un temps pour travailler un thème et bien souvent une seule séance est insuffisante pour assimiler le sujet.
C'est pourquoi il faut varier les situations d'une séance à l'autre pour éviter la monotonie.
Citation de moby
en fait, Capo, je me dirige vers 2 backsides pour pouvoir toper des 2 cotés.
apres le probleme, c'est de trouver du materiel qui permette de défendre mais aussi d'attaquer.
Variation Energie permet de défendre et d'attaquer des 2 côtés 1.8mm maxi.