Vendredi 13 Janvier 2012 05:56
Jeudi 12 Janvier 2012 21:54
Jeudi 12 Janvier 2012 14:07
Jeudi 12 Janvier 2012 08:19
Oui ! la procédure a été lancée. Ma Ligue est trop évasive sur le sujet.Jeudi 12 Janvier 2012 07:46
Il s'agit d'un évènement survenu le samedi 17 décembre pendant que j'encadrais les jeunes.Vendredi 30 Décembre 2011 13:58
Le Critérium Fédéral tel qu'il existe maintenant à du bon !Lundi 26 Décembre 2011 06:03
Dimanche 25 Décembre 2011 16:20
Dimanche 25 Décembre 2011 16:17
Samedi 24 Décembre 2011 18:32
Avant je bois de l'eau et pas du rhum ( je vis en GUADELOUPE). je m'étire , ensuite je m'échauffe physiquement, Je dis bonjour à l'adversaire au Juge arbitre Je m'échauffe à la table avec mon adversaire.Samedi 24 Décembre 2011 18:22
Jeudi 22 Décembre 2011 02:22
Comme je l'ai dit, on verra dans 3 mois.Vendredi 16 Décembre 2011 20:48
Vendredi 16 Décembre 2011 18:40
Samedi 10 Décembre 2011 14:29
Mardi 06 Décembre 2011 18:37
J'ai testé l'Aurus Sound en 1.9 sur mon barricade déf.Samedi 03 Décembre 2011 13:28
mais dis-moi, juste une question : pourquoi as-tu créé un sujet ?
Samedi 03 Décembre 2011 13:23
Feint softVendredi 02 Décembre 2011 14:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada