Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 2

Vendredi 13 Janvier 2012 05:56

Citation de luceen :
Tu parles de la sanction probable de la Fédé ? Sinon je suppose qu'il y a eu dépot de plainte au pénal, non ?

-L'assaillant devait trouver que l'encadrant ne... s'escrimait pas assez à son goût-

Et pourtant l'Assaillant est bon bloqueur alors que la victime est un sabreur.
Étonnant non ! ? Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 21:54

Citation de Romainizz :
Au sabre?!
Que s'est-il passé pour en arriver là?

2 joueurs qui de l'équipe fanion faisaient le forcing pour occuper la salle en dehors de leur créneaux habituels depuis le début de saison.
Ils réclamaient un espace pendant les séances d'entraînement jeunes et insistaient même lorsque les toutes les tables étaient occupées.
Le vendredi 16 décembre, ils se sont permis de rentrer dans la séance et de bouger la disposition des tables sans autorisation.
Le lendemain, l'un des deux joueurs téléphone à l'entraîneur qui lui accorde qu'un créneau réduit à partir de 18h;
A son arrivée, l'entraîneur lui signifie qu'il ne faut pas toucher la disposition des tables.
L'indélicat hausse le ton et menace d'éclater l'entraîneur.
Il le traite de sale négro et il lui crache dessus.
l'entraîneur fait appeler le président du club.
L'indélicat va avec son ami aussi licencié au club jouer sur les tables en disant devant tout le monde : "plus ils sont noirs, plus ils sont cons".
"frustré, l'individu repart de la salle puis 15 mn plus tard revient et assène un coup de sabre à l'entraîneur sur l'épaule gauche et le poursuit sur quelques mètres devant le président du club. L'ancien président du club et quelques membre du C.A.alertés par les cris constatent sur le tard une blessure de 6 cm sur l'épaule. Le blessé est choqué.
L'ancien président, tente de ralentir tant bien que mal de ralentir le forcené dans son entreprise car il est décidé à en finir.
L'arrivée des gendarmes alerté par un membre du C.A. est opportun.
Malheureusement, le président du club refuse de porter plainte par peur de représailles devant quelques membres du C.A. outrés.
Bien entendu, l'entraîneur est accompagné au urgences (pas par le président).
Le lendemain, le cadre technique porte plainte à la gendarmerie. L'agresseur est auditionné par les gendarmes dans une pièce à part à la demande de la victime.
La victime a actuellement repris le travail mais est choqué, par le laxisme de l'employeur qui n'a pas fait la déclaration d'accident;
C'est l'entraîneur choqué qui est obligé d'avancer les frais et de faire les multiples démarches pour être remboursé.

Jeudi 12 Janvier 2012 14:07

Citation de cedbalou :
si ce que tu dis est vrai ça ne dépend plus que du ressort de la FFTT mais de la justice plutôt

Non. Dans la mesure où il y a eu dépôt de plainte adressé à la fédé !
Et que cela s'est passé pendant l'entraînement de jeunes, les instances concernés le club, la Ligue voire la fédé doivent prendre des sanctions.

Jeudi 12 Janvier 2012 08:19

Oui ! la procédure a été lancée. Ma Ligue est trop évasive sur le sujet.

Jeudi 12 Janvier 2012 07:46

Il s'agit d'un évènement survenu le samedi 17 décembre pendant que j'encadrais les jeunes.

Vendredi 30 Décembre 2011 13:58

Le Critérium Fédéral tel qu'il existe maintenant à du bon !

Lundi 26 Décembre 2011 06:03

Je voudrais en être sûr.

Car je dois transmettre une affaire précise.

Dimanche 25 Décembre 2011 16:20

Serait til possible d'avoir l'organigramme de la nouvelle équipe fédérale.
Qui sont les responsables des organes disciplinaires.

Dimanche 25 Décembre 2011 16:17

Bonjour !
Pourriez-vous m'informer sur le nouvel organigramme de l'équipe fédérale récemment élue.
Je cherche particulièrement les responsables des affaires juridiques. Notamment ceux des organes disciplinaires.

Samedi 24 Décembre 2011 18:32

Avant je bois de l'eau et pas du rhum ( je vis en GUADELOUPE). je m'étire , ensuite je m'échauffe physiquement, Je dis bonjour à l'adversaire au Juge arbitre Je m'échauffe à la table avec mon adversaire.
Je lui sers la main après la partie. Je commente après avec mes camarades. Ensuite je m'étire en vue de la partie suivante.

Samedi 24 Décembre 2011 18:22

Certains utilisent tous les moyens pour pirater votre ordinateur.
Actuellement certaines pages s'affichent sans que je l'ai demandé.
Pire sur facebook, On a notifié sur un mur que j'étais inscrit dans un site de rencontre.
J'ai essayé de rentrer sur le site pour éventuellement me désinscrire.
Mon Anti-virus a immédiatement réagi pour me signifier que c'est un site dangereux.

Jeudi 22 Décembre 2011 02:22

Comme je l'ai dit, on verra dans 3 mois.

Si ça bulle je me tournerai vers vos suggestions.

Vendredi 16 Décembre 2011 20:48

Citation de Mattspin :
Oulàlàlàlà.... Popette59 à mangé du lion ! Émoticône

Popette 59 n'a mangé aucun lion. Il n'a pas su relativiser mes choix .

Le 1er coppa X3 utilisé a été collé avec de la colle formula first de DONIC. Malheureusement, le revêtement a bullé au bout de 3 mois. Le dernier essai avec le même revêtement a été collé avec de la colle V.O.C. par WAC. SPORT; J'attends les résultats.

Il faut tenir compte des tenants et des aboutissants Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 18:40

Une fois que tu as fait les démarches demandées (encadrer dans une structure fédérale et participer à une formation organisé par la fédé) Il faut demander l'équivalence à la D.D.J.S. qui est implantée dans le même département de ton domicile.

Samedi 10 Décembre 2011 14:29

Serai-ce un extrait des championnat du monde ?

Mardi 06 Décembre 2011 18:37

J'ai testé l'Aurus Sound en 1.9 sur mon barricade déf.
Ce n'est pas une référence en terme de polyvalence.

Samedi 03 Décembre 2011 13:28

Citation de popette59 :
Émoticône mais dis-moi, juste une question : pourquoi as-tu créé un sujet ?

Dis moi pourquoi tu réponds à un sujet que tu trouve inutile ? Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 14:52

Essaoe me feint soft.

Vendredi 02 Décembre 2011 14:45

Plusieurs situations pour améliorer le toucher de balles. Le jonglage et ses variantes. Les services et le jeu court. Et l'echauffement.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu