Comment jouer vous les crabes ?

Sondage

Comment jouer vous les crabes ?

Vous demarrez tout de suite comme un bourrin - 16.8% - 23 vote(s)
Vous poussez dans son revers puis boum - 24.1% - 33 vote(s)
Vous topper tranquillement en rotation - 31.4% - 43 vote(s)
Vous le forcer à attaquer(c' est dur) - 11.7% - 16 vote(s)
Autrement (argumenter) - 16.1% - 22 vote(s)

Lundi 30 Juin 2008 19:10

Un petit sondage pour savoir comment jouer contre ce style de jeu relativement spécial .

Lundi 30 Juin 2008 19:32

Soit j'bourrine, soit je fais des balles hautes car en général ils coupent dessus ( ceux que j'ai joués du moins^^ )
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 30 Juin 2008 19:32

service long cd style rentrant
apres top rotass cd

service latéral sortant ptit coté sortant
top rv frappé en diago

sinon alternance pousette top rotass sa marche pas mal
XuXin

Lundi 30 Juin 2008 19:35

Et en admettant qu'il soit pas NC? Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 30 Juin 2008 19:45

oui voila j' ai créer le topic pour savoir comment vous jouer sur des bons crabes ayant des picots avec mousses avec lesquels il claque , agresse sur les poussettes et revoie tout les tops même en coup droit avec leurs picots en revers(c' est le principe même des crabes^^)

Lundi 30 Juin 2008 19:46

moi preso je les trous avec des grosses claques si possible (sa évite que sa m'énerve parce que quand l' échange dur ils sont content eux

Lundi 30 Juin 2008 19:53

moi je prefere les manger Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 19:53

Tout dépend de son type de jeu, de son classement.

Lundi 30 Juin 2008 19:53

quand je sert je lui trouve le coup droit et derriere boum.
quand c' est lui qui sert je lui met quelques coup de picots et des que j' ai une balle assez facile je démarre comme un fou.

Lundi 30 Juin 2008 20:05

les balles faciles sont rares......... tu dois attendre longtemps !!
je serais heureux de savoir combien de temps dur tes matchs

Lundi 30 Juin 2008 20:08

Citation de looping06 :
Tout dépend de son type de jeu, de son classement.

justement c' est pour ça que j' ai préciser "un crabes de niveau relativement correct" sachant faire une bonne variation de coups(quoicque limitée par leur picot)

Lundi 30 Juin 2008 20:54

Citation de xthunder66 :
moi je prefere les manger Émoticône


+1

Lundi 30 Juin 2008 21:50

Perso je les joue façon vautour : Je leur serre la pince Émoticône

En tout cas en fin de match, sinon c'est mou sans effet et à plat de préférence sur le revers. Ensuite dans la mesure du possible je joue tantôt long tantôt cour, et jamais sans forcer ... faut rester patient Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 22:12

il ne faut pas jouer son jeu Clin d'oeil

il faut etre comme un "touriste" a la table en jouant un peu comme au camping mdr

Lundi 30 Juin 2008 22:28

Sur le plan ping on peut dire que tous les crabes ne se ressemblent pas.
Certains se contentent de pousser. D'autres tripotent la balle avant de porter l'estocade sur une balle plus facile

Dans les deux cas je joue en changeant de rythme et surtout en variant les effets.

Lundi 30 Juin 2008 22:39

Y a des crabes avec des backsides !!!!!!!!!!!!! De toute facon il est toujours plus difficile de jouer un mex qui fait n importe quoi ( en gestuel ) qu un joueur avec des beaux gestes ! car on vois mieux ou la balle part Clin d'oeil...

Mardi 01 Juillet 2008 00:36

Perso je joue à la baballe en remontant les balles, quand ils attaquent faut eters présent pour contraquer, sinon attendre la bonne balle pour claquer. Avec de la patience et du toucher sa doit passer.

Mardi 01 Juillet 2008 08:58

Citation de mankind57 :
il ne faut pas jouer son jeu Clin d'oeil

il faut etre comme un "touriste" a la table en jouant un peu comme au camping mdr


+1

Mardi 01 Juillet 2008 10:25

Citation de Nitro :
Perso je joue à la baballe en remontant les balles, quand ils attaquent faut eters présent pour contraquer, sinon attendre la bonne balle pour claquer. Avec de la patience et du toucher sa doit passer.


Remonter les balles?
Il faut un bon gentil crabe passif alors, le crabe aggressif va t'envoyer un skud dès que tu montes la balle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Juillet 2008 10:30

à mon niveau et un peu au dessus je fait des top lent et a forte rotation pour le géner...si il le remet je pousse puis je retopes de la meme maniere jusqu'à ce qu'il rate....(ou que je rates;c'est selon Émoticône )
0
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques