Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 3

Vendredi 02 Décembre 2011 14:23

Il y a 6 ans je perdant 4 joueurs respectivement dans les 1000pts, 1100pts, 1300pts, 1400pts. en une journée de championnat par équipes alors que j'avais 1700 pts.

Vendredi 25 Novembre 2011 03:27

Le coppa X3 semble tenir la corde. J'espère qu'avec le collage WACK SPORT elles ne bulleront pas.

Jeudi 24 Novembre 2011 21:44

C'est à l'appréciation de l'arbitre. Le bon sens voudrait que ce soit autorisé car quand on mouille raquette avec sa sueur c'est injouable.

Lundi 21 Novembre 2011 03:42

J'utilise un bois de défense avec cette matière. C'est très agréable, absorbe bien la transpiration et les vibratiions. Mais il n'est pas asymétique.

C'est certainement un Dotec (DONIC) que tu as essayé.

Vendredi 18 Novembre 2011 03:08

Peut-être Samba+.
Acuda S3.

Vendredi 18 Novembre 2011 03:01

Citation de nico2306 :
Merci pour vos conseils.
Et entre le IV L et le IV L Balsa, le meilleur au niveau du petit jeu? Et le Balsa n'est pas trop rapide? Et il n'est pas fragile, car j'ai lu que certains bois balsa comme le Magic Light etait tres fragile.
Et donc si je suis ce que vous me dites je peux mettre du vari spin sur le IV L comme sur le IV L Balsa sans que cela soit trop lent?


Fragile tout dépend de ce que l'on en fait.
J'ai 5 bois Barricade. Dont 1ers ont été achetés il y a 3 ans.
Le IV L Balsa te conviendra avec tes vari spin.

Mercredi 16 Novembre 2011 10:29

J'ai l'impression que la LGTT va classe l'affaire sans suite.

Dimanche 13 Novembre 2011 22:30

Attention, tous les numéros un mondiaux ou champions du monde n'ont pas tous eu un jeu spectaculaire, mais surtout efficace.

Samedi 12 Novembre 2011 20:07

J'ai jeté un oeil sur les caractéristiques et surtout les témoignages du site.

C'est un revêtement qui pourrait éventuellement me convenir .

Une question est-ce un classique ou un tensor ?

Samedi 12 Novembre 2011 19:51

Je suis passé par tous les système de jeu pour aboutir à un jeu polyvalent.

N'étant pas doué, ça m'a pris du temps pour l'installer, sans compter les personnes qui me mettaient les bâtons dans les roues pour avant que ça aboutisse.

Meilleur classement à 25 et pourtant je n'était pas sensé dépasser 40 (15 maintenant).

En ce moment je marque le pas car la forme n'est pas au RDV, mais j'aspire à revenir un peu.

Samedi 12 Novembre 2011 15:00

En 1.9 ? C'est trop rapide, j'ai été servi avec l'Aurus SOUND.
Quand j'ai la pêche je peux m'en sortir, mais ce n'est pas le cas en ce moment.

Vendredi 11 Novembre 2011 17:35

Citation de sergio67 :
Moi je viens de recevoir on donic quattro formula,je l'essaye la semaine prochaine ,je t'en dirais plus à ce moment là,mais il pourrait aussi être mis dans ta liste de rev.


Je pense que quattro serait trop lent pour moi.

J'attends ton C.R. afin de comparer au Variation Energie.

Vendredi 11 Novembre 2011 17:32

Citation de Maws :
Salut, je penses que le Samba à un bon contrôle, donc pour la défense c'est bon, il est pas très rapide mais les balles topées sont biens, il a une bonne adhérence et concernant les frappes, même si c'est un peu mou, une balle bien placé et c'est bon. Revêtement Polyvalent qui permet une belle palette de jeu.


Le prochain test en décembre pourrait être le samba +.

Tout va dépendre du test Coppa X3 Silver.

Vendredi 11 Novembre 2011 17:23

L'effet de catapultage diffère énormément entre un classique et un tensor.

Vendredi 11 Novembre 2011 17:21

Citation de Geraldd :
Probablement. Comme dysfonctionnement, j'ai vu bien pire.


Ben raconte moi je suis tou ouie.
Cependant, je peux dire aussi que la LGTT empêche les jeunes de monter dans la catégoie supérieure lorsque ceux-ci termine 1er de leur division au dernier tour.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:15

Le coppa X3 Sillver ne devrait pas tarder à arriver.
Le Samba +, le Domination, le Domination speed et l'Aurus Sound 1.7 pourrait être les alternatives suivantes.
Désormais, je me tourne vers les revêtements à stockage d'énergie.
Beaucoup de défenseurs l'utilisent.
Le Tenergy 05, je n'ose pas à cause du poids.

Mercredi 09 Novembre 2011 08:00

Pas sympa effectivement l'arbitre doit être neutre.

Mardi 08 Novembre 2011 20:46

Bien joué pour la boutade les gars Émoticône Émoticône Émoticône

Un moment je me suis cru dans la 5ème dimension.

Sérieusement, la piste de tijoGwada mérite une attention car j'ai pris Aurus Sound en 1.9.
déjà, je suis hors de forme mais je trouve que je fais pas mas d'erreurs.

Je suis en période test. J'ai commandé un nouveau barricade avec des coppa X3 1.8 collés par les soins de WACK SPORT.
C'est la 2ème fois que je commande la même raquette.
Les revêtements de la 1ère avait été assemblé par mes soins avec de la colle Formula First de DONIC. Mais au bout de 3 mois le revêtement noir a bullé.

A part ce détail ce revêtement me permettait de tout faire y compris la frappe.

Je n'exclu pas les autres possibilités, mais j'attends courant décembre pour un énième test.

Je ne suis plus attiré par les classiques cart certains tensor me permettent de défendre aisément (Variation Energie et Coppa X3). Quelques uns me permettent d'attaquer plus aisément.

Jusqu'à présent le meilleur compromis reste Coppa X3 Silver.

Lundi 07 Novembre 2011 23:39

Je recherche un revêtement qui me permette de Top, défendre et frapper.
Bon contrôle en poussette également.

Mercredi 02 Novembre 2011 22:57

Moi je traîne une arthrose cervicale (diagnostiquée depuis janvier 2005) avec des contractures des muscles supérficiels et profonds de la nuque. Cla fait plus d'1 mois que je vais au Kiné pour me soigner.
Les résultats sont efficaces puisque j'ai gagné en amplitude (j'arrive à tourner la tête un peu plus pour contrôler lorsque je conduis).
Cependant, je n'ai pas retrouvé la souplesse originelle.
J'envisage de refaire des radios pour un diagnostic plus précis.
Je traîne une épycondilite et une épitrochléïte depuis pas mal de temps que je soigne également avec le kiné.
Les symptômes s'amenuisent progressivement, mais j'aimerais accélerer le processus car je marque le pas.
En plus, je prends des bains de mer.
S'il existe d'autres techniques adjuventes pour améliorer la guérison, je suis preneur.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu