Lundi 31 Mars 2008 23:11
Je recherche un bois de défense tendre avec grande palette.Mardi 01 Avril 2008 11:12
Je ne connais que le neubauer barricade, tres grande palette, très légère cependant !Mercredi 02 Avril 2008 11:10
j'ai essayé le barricade le bruit est vraiment bizarre on drait ne casserole pour ma part je n'ai pas aimé mais essaye si tu en trouve n d'occaseMercredi 02 Avril 2008 14:15
J'en ai acheté un Barricade à Lapinot et je trouve que c'est un bon bois, léger (le plus léger de tous), lent en défense et assez rapide en attaque de par sa légèreté les coiups partent plus vite. Effectivement il fait un drôle de bruit, ça doit être ce que certaines appellent la vibration, je ne sais pas. En tous cas, c'est un bois complet qui mérite de s'y attarder.Vendredi 04 Avril 2008 17:31
J'ai testé ce bois avec 2 variations Energie.Vendredi 04 Avril 2008 23:14
Normal Lapinot que tu ne sentes pas grand chose.Mardi 08 Avril 2008 18:02
Merci pour ton explication, c'est peut etre pour ça alors que je m'en étais séparé (malgré ses qualités !)Mercredi 09 Avril 2008 17:51
Dimanche dernier,Lors du Top 10 Guadeloupéen ce fût un fiasco.Jeudi 10 Avril 2008 00:06
Jeudi 10 Avril 2008 23:25
Merci Gilles 71.Vendredi 11 Avril 2008 09:14
je rejoin ce que dit gilles71 il est techniquement prouvé qu'un bois tendre procure plus de sensation qu'un bois dur car , le temps d'impact sur un bois tendre est plus long !!Vendredi 11 Avril 2008 23:52
Merci à toi aussi Eclypse. Je modifierais les données que j'ai sur les bois tendres.Samedi 12 Avril 2008 20:32
Toujours pas éssayé le takusho OusGwada ?Mardi 15 Avril 2008 16:35
Mégatop il faut me donner plus d'infos sur la takusho.Mercredi 16 Avril 2008 20:55
dans quelle catégorie mettez-vous le tibhar defense + ?Mercredi 16 Avril 2008 22:11
Le défense plus me parait être un bois tendre. Mais je ne le recommandrais pas.Jeudi 17 Avril 2008 17:13
dans mon club un defenseur classé 35 joue avec un tsp 3.5 balsa et 2 revetements super defense.Jeudi 17 Avril 2008 22:47
Je le prendrais peut-être.Vendredi 18 Avril 2008 00:55
Avant le Barricade, je jouais avec un Balsa...4,5. Si on met à part la rapidité, le TSP est d'un contact plus sec du fait du pli en fibre de verre; c'est néanmoins un excellent bois, qui ne vibre pas mais avec lequel on sent moins la balle que le Barricade et qui fait 25/30 grammes de plus.Vendredi 18 Avril 2008 18:10
Où peut on trouver ce Takusho, et à quel prix ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois