Samedi 21 Juin 2008 13:25
voila est ce que quelqu un pourrai recapituler les avantages et inconvenients de chaque essence de bois^^Samedi 21 Juin 2008 15:09
Moi c'est diesel mais il faut 1 set le temps que sa chauffe
Dimanche 22 Juin 2008 14:18
j'aurai voulu savoir les avantages du texalium, hinoki et zylon surtout...Dimanche 22 Juin 2008 15:12
tu est intéréssé par photino de butterfly c'est ça (je suis devint mon grand talent) ?Dimanche 22 Juin 2008 15:14
Tous ce que je peut te dire c'est que le hinoki donne d'exellente sensation, ce n'est pas mon pb mais 129 € le bois c'est comme même un peut cherDimanche 22 Juin 2008 16:40
oui le photino m interresse mais le kiso hinoki V que tu a aussi ainsi que le Li ping kitex qui me semble tres bien mais bon je voudrai des info sur ces essences avant....
Dimanche 22 Juin 2008 17:06
Je connais pas mal de matos notament ton ton bois que j'ai eut l'occasion d'essayer si tu aime les sensation qu'il te procure prends le kiso hinoki car les 2 sont en hinoki le seules différences sont la densité du bois l'épaisseur des placages et le nombre de placage. Pour ma par même si j'adore le hinoki je reste un fou du balsa.Dimanche 22 Juin 2008 18:53

Dimanche 22 Juin 2008 18:55
Sa va faire cher^^Dimanche 22 Juin 2008 18:58
Si tu veux le texalium qui n'est pas une essence de bois n'est pas très utilisé au ping mais plutot dans l'aérodynamisme. On ne peut pas te dire ce que donne de tel matériaux ...Dimanche 22 Juin 2008 18:59
certain bois audro et le li ping kitex on des plis en texaliumDimanche 22 Juin 2008 19:01
Dimanche 22 Juin 2008 19:04
Meme en étant 40 il faut etre rationnel 70 € dans un bois grand maximum c'est pas ca qui te fera devenir champion du monde...Dimanche 22 Juin 2008 19:08
le but est pas de devenir champion du monde mais de trouver un bois qui me donne plaisir a jouer ...Dimanche 22 Juin 2008 19:40
Joue avec un bois balsa si tu veux avoir des sensation TSP en font des bien.Dimanche 22 Juin 2008 19:41
Le Balsa offre de très bonnes sensations. Légèr, tendre,, peu vibrant, Bonne conduite de balle.Dimanche 22 Juin 2008 19:42
j'ai deja essayé.. bof pas top je trouveDimanche 22 Juin 2008 22:06
Prends le kiso hinoki V alorsMardi 24 Juin 2008 22:31
magatop stp^^ tu pourrai me faire le recap stpJeudi 26 Juin 2008 19:55
toujours pas envie megatop ??
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois