Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon impuls speed

Mercredi 11 Juin 2008 18:43

Salut tout le monde!

J'ai actuellement un Andro Impuls speed en 2mm sur mon coup droit, et il est totalement mort, trop fragile (et moi un peu bourrin Émoticône )
Je cherche donc un équivalent avec stokage d'énergie, mais plus abordable au niveau prix, et aussi plus solide si possible!

J'ai un coup droit assez atypique d'aprés ce qu'on me dit, puisque je referme mon geste de top à la fin, ce qui donne un effet plongeant à la balle (sais pas m'en rend pas compte), et lorsque j'essaye des plaques dures ça ne passe plus du tout et je suis obligé de forcer mon geste. Il me faudrait donc un truc mou, et rapide...

J'attend vos conseils avec impatience!

Mercredi 11 Juin 2008 22:14

Moins cher et plus résistant çà va etre difficile à trouver, un vari spin dtec c'est mou et moins cher, éventuellement un Quattro formula mais c'est plus dur.

Mercredi 11 Juin 2008 22:59

étonnant ça Émoticône

moi je le trouve très bien en duré de vie ! et moins chèr pour la même qualité c'est pas possible je crois Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 12:44

ok, bah ds la même gamme de prix alors!!

Je sais pas combien de degré il fait l'impuls speed, car j'ai vu plusieurs plaques intéréssantes sur misterping, mais à 35° ça parait très, très mou quand même...
Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:41

l'impuls speed fait 30° ou 32°Rire

Vendredi 13 Juin 2008 13:51

Citation de Nitro :
l'impuls speed fait 30° ou 32°Rire

Émoticône
c'est le revêtement le plus tendre que je n'ai jamais joué ^^
et franchement il n'y a pas beaucoup d'autres revêtements de cette qualité a te proposer Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 18:35

Il y a le variation Energie 35° en 1.8 ou 2.0
Il permet de tout faire.

Jeudi 26 Juin 2008 11:18

Il est beaucoup plus dur, bien moin dynamique. Non je dirais le Quattro formula, mais moin dynamique quand même.

Jeudi 26 Juin 2008 11:49

Le Quattro Formula est plus tendre en sensations que l'Impuls Speed (pas en mousse, mais top sheet plus tendre). Mails il est beaucoup moins dynamique que l'Impuls Speed, surtout à mi-distance !

Jeudi 26 Juin 2008 14:39

Citation de okage :
étonnant ça Émoticône

moi je le trouve très bien en duré de vie ! et moins chèr pour la même qualité c'est pas possible je crois Émoticône
Émoticône Rien à dire ! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 15:41

F3 Big Slam ?

Jeudi 26 Juin 2008 18:39

Moins dynamique , plus yaourt , niveau contrôle pareil .

Vendredi 27 Juin 2008 10:45

Essayé un Impuls Speed sur un Dotec Off, il était moins dynamique qu'un F3BS sur un Dotec All+... Mauvaise série pour l'IS ?
J'ai également trouvé l'Impuls Speed +dur en sensations que le F3BS, malgré les cotations données (30° pour l'IS et 32.5° pour le F3BS)
Le F3BS, quant il est bien sollicité, est très dynamique, je trouve.

Donc mou et rapide : oui pour le F3BS.
Moins cher de 2€, c'est pas beaucoup.
Par contre, il n'est pas moins fragile que l'IS, il l'est peut-être même plus !

Jeudi 24 Juillet 2008 14:47

pas facile de trouver un équivalent ! peut etre effectivement le F3BS pourrait te convenir...! en tout cas c'est un des seuls que j'ai testé qui s'en rapproche le plus...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 15:31

Citation de AlerosDu67 :
pas facile de trouver un équivalent ! peut etre effectivement le F3BS pourrait te convenir...! en tout cas c'est un des seuls que j'ai testé qui s'en rapproche le plus...!

Salut,

enfin qqu'un qui a joué avec les deux: tu pourrais comparer en vitesse - contrôle, spin et en jeu court svp? Et en durée de vie?

Ms

Jeudi 24 Juillet 2008 18:17

Citation de clack :
Moins dynamique , plus yaourt , niveau contrôle pareil .
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements