Mardi 08 Janvier 2008 21:59
Il faut une Position d'Attente qui permet de jouer tous les coups.Mardi 08 Janvier 2008 21:54
Le tackifire special (version normale ou soft). L'adhérence reste conséquente après plus d'an.Lundi 07 Janvier 2008 17:28
Il faut connaître les joueurs.Lundi 07 Janvier 2008 17:17
Les diffférences de niveau.Vendredi 04 Janvier 2008 17:19
Vendredi 04 Janvier 2008 17:12
Vendredi 04 Janvier 2008 17:01
Mon partenaire habituel est 80.Vendredi 04 Janvier 2008 16:51
Mercredi 26 Décembre 2007 17:33
Mercredi 26 Décembre 2007 17:02
Vendredi 21 Décembre 2007 17:31
La balle est coupée. Il faut s'entraîner sur ce type de balle Tu dois travailler de manière à intégrer ton top.Mardi 18 Décembre 2007 23:16
Lundi 17 Décembre 2007 21:52
Samedi 15 Décembre 2007 17:11
J'ai joué avec un soft dans le coup droit par le passé.Samedi 15 Décembre 2007 16:59
Vendredi 14 Décembre 2007 21:20
Vendredi 14 Décembre 2007 18:29
Vendredi 14 Décembre 2007 17:57
Feint. Dans un premier temps remets la balle avec ton picot.Vendredi 14 Décembre 2007 17:44
Mercredi 12 Décembre 2007 18:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada