Mercredi 30 Avril 2008 17:10
Lundi 28 Avril 2008 20:51
Vérifie si les 2 derniers produits que tu cites seront autorisés la saison prochaineLundi 28 Avril 2008 18:56
Lundi 28 Avril 2008 17:36
Samedi 26 Avril 2008 18:51
Faiçal, le variation Energie 1.5 est plus rapide que le Tango 1.2.Mercredi 23 Avril 2008 22:14
Mon kiné qui est un pongiste assez aguerri (niveau 50-45) et bien mieux en tant que relanceur (25) m'a conseillé de rester en 1.5mm pour que je puisse garder mon bras.Mercredi 23 Avril 2008 22:14
Mon kiné qui est un pongiste assez aguerri (niveau 50-45) et bien mieux en tant que relanceur (25) m'a conseillé de rester en 1.5mm pour que je puisse garder mon bras.Lundi 21 Avril 2008 17:33
Il semble que je ne vais pas rester avec le Tango déf.Lundi 21 Avril 2008 17:26
Je joue avec 2 backsides actuellement.Lundi 21 Avril 2008 17:20
On frappe très bien avec le Variation EnergieLundi 21 Avril 2008 17:18
Le desto F3 Big slam pourrait de convenir sinon il y a le Bryce FXLundi 21 Avril 2008 17:14
Lundi 21 Avril 2008 17:09
Reste avec 2 backside le changement sera moins brutal et le délai d'adaptation plus court.Vendredi 18 Avril 2008 22:22
J'ai utilisé le Variation Energy. Il offre un bon compromis entre Top Frappe , poussette , bloc et défense occasionnelle.Jeudi 17 Avril 2008 22:47
Je le prendrais peut-être.Mercredi 16 Avril 2008 22:11
Le défense plus me parait être un bois tendre. Mais je ne le recommandrais pas.Mercredi 16 Avril 2008 21:54
Céline 69.Mardi 15 Avril 2008 17:00
Il faut tout de même des revêtements qui lui permettent de pratiquer la défense moderne.Mardi 15 Avril 2008 16:52
Mark v gps = Mark v AD (Circuit asiatique)Mardi 15 Avril 2008 16:35
Mégatop il faut me donner plus d'infos sur la takusho.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada