Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada

Lundi 30 Janvier 2012 07:44

Mark GPS bon contrôle, bonne rotation, Convient aux joueurs de distribution.
Sriver FX : un peu moins rapide, mais plus adhérent. peut convenir au joueurs qui cherchent a tops spinner.
Sriver EL : un peu plus rapide mais moins adhérent mousse un peu plus dure.

Jeudi 26 Janvier 2012 05:32

L'entraîneur peut basculer à tout moment car il est fragilisé.

Mardi 24 Janvier 2012 21:47

N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

Mardi 24 Janvier 2012 12:17

Que faut-il pour avoir une radiation à vie ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 12:06

Moi j'en cherche un qui me permette de faire des lifts des faux top , quelques frappes et surtout de la défense style feint soft.

Mercredi 18 Janvier 2012 17:55

Citation de PAPYLOLO :
D'un autre côté il peut faire deux ans de prison et avoir la possibilité de s'entrainer 8 heures par jour, là-bas !!

Mais s'il est radié à vie, en sortant ces deux ans ne lui auront pas été profitable...

Qd même on touche le fond


Il pourrait même essayer de finir son travail.

Les verdicts pénaux vont dépendre de l'expertise psychiatrique. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 08:29

La Ligue Guadeloupéenne a suspendu l'agresseur pendant 2 ans !
Le club auquel il appartenait l'avait exclu définitivement.
L'entraîneur compte sur la bienveillance de la FFTT pour le radier à vie !
Les dirigeants guadeloupéens ont prétexté le passé du joueur pour être magnanime mais la véritable raison de cette attitude leste est la peur des représailles !
Mais la peur n'évite pas le danger ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 17:53

cela passera devant un tribunal correctionnel.
La Ligue Guadeloupéenne de Tennis de Table et la FFTT ne doivent pas laisser passer cela.
Il en va de la pérennité de l'activité dans notre île.

Samedi 14 Janvier 2012 15:52

Citation de Seb63 :
Non mais une fixation sur l'affaire... Heureusement oui !!

Pesonnellement à ta place, je porterai plainte contre l'agresseur bien sur mais aussi contre le président pour non assistance à personne en danger, ça lui ferait les pieds !
Quand a la sanction de la fédé, il serait normal de l'exclure à vie des salles de ping... Il faudrait surtout qu'il fasse un séjour en prison...

Bon rétablissent en tout cas...


Le cadre technique avait essuyé des insultes de la part d'un autre individu (peu recommandable) en février 2011. Les dirigeants avaient étouffé mais il y a une traçabilité écrite relatant les faits (il n' y a pas de fumée sans feu).

Ce qui est arrivé le samedi 17 décembre à 18H30 pendant la séance d'entraînement jeunes est l'aboutissement d'une escalade de comportements contre l'éthique sportive.

La plainte a été déposée à la gendarmerie le lendemain de l'agression au sabre (dimanche 18 décembre dans l'après-midi).

Difficile d'obliger une personne à porter plainte.
Mettre le président devant ses responsabilité pour non assistance à personne en danger. Attention il faut bien définir la faute du président.
Il faut bien énumérer les obligations qu'il n'a pas rempli et citer les préjudices.

La Ligue Guadeloupéenne de Tennis de Table doit prendre ses responsabilités pour le sortir définitivement de la discipline, mais notre instance locale semble avoir la main leste.
C'est pourquoi, la Fédération Française de Tennis de Table déjà au courant
doit se saisir immédiatement de l'affaire afin de radier à vie ce dangereux individu.

De plus si cet acte reste insuffisamment puni, d'autres pourraient avoir des idées et là notre chère ligue pourrait se retrouver dans des situations à issue tragique.

Le forcené est libre de revenir pour finir son travail voire plus.

Pour l'entraîneur qui a déjà repris (de peur qu'on lui sabote son poste), c'est très difficile à supporter.

Il a du avancer les frais dans la mesure où il n'y a pas eu de déclaration d'accident dans les 48 heures.
Il est obligé de se lever très tôt afin d'entamer les démarches pour se faire rembourser.

Le climat est dur pour lui. Il essuie des moqueries insidieuses de la part de certains, les mêmes qui essaient de minimiser voire étouffer l'affaire.
Il est en attente d'une expertise par un psychologue.

Heureusement, il y a quelques éclaircies car fréquentation de la salle du club bat son plein (Certaines séances d'entraînement tournent à 20 personnes). Notre capacité d'accueil nous le permet.
Ce sont les enfants, Dieu merci, qui manifestent une motivation grandissante. Car nous avons su les préserver de cela.
Mais attention, si nous ne verrouillons pas certains comportement déviants, le club cessera d'exister.

Vendredi 13 Janvier 2012 21:25

Citation de OusGwada :
Citation de stsebboulevard :
Il doit y avoir sanction pénale et sportive. Pour cette dernière je propose une partie éducative :
remplacer l'entraineur dans l'éducation des jeunes pour leur apprendre à couper
MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


Remplacer l'entraîneur par n'importe qu'elle moyen c'est l'objectif de certains dans ce club.
Je rappelle que l'agresseur est bon bloqueur et l'entraîneur bon sabreur.
Il y peut-être d'autres hypothèses :

Soit l'agresseur a voulu raser la barbe de l'entraîneur, soit il a voulu le dominer dans ses points forts.

Pourtant l'entraîneur ne possède pas de sabre chez lui. Il possède juste des raquettes adaptées pour couper les balles.

2 bonnes résolutions pour chacune des 2 parties :
L'agresseur doit faire un repos définitif à Montéran.
L’entraîneur doit consulter un psychologue car il fait vraiment une fixation sur l'affaire. Lui au moins n'est pas dangereux pour les autres.

Vendredi 13 Janvier 2012 21:17

Citation de stsebboulevard :
Il doit y avoir sanction pénale et sportive. Pour cette dernière je propose une partie éducative :
remplacer l'entraineur dans l'éducation des jeunes pour leur apprendre à couper
MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif


Remplacer l'entraîneur par n'importe qu'elle moyen c'est l'objectif de certains dans ce club.
Je rapelle que l'agresseur est bon bloqueur et l'entraîneur bon sabreur.
Il y peut-

Vendredi 13 Janvier 2012 12:57

Citation de luceen :

Citation de OusGwada :
Citation de luceen :

-Et s'il s'agit d'Hervé R., elle va quand même l'exclure du critérium fédéral !-



Que vient faire Hervé R dans l'affaire. Serait-ce un sabreur lui aussi ?


Non, enfin si, juste pour sabrer le champagne en l'honneur de la clémence de la fédé à son encontre.

Bien entendu, je ne parle pas de Hervé R. car je ne suis pas au courant !
J'évoquais plutôt l'agression au sabre en Guadeloupe.

Vendredi 13 Janvier 2012 12:52

Citation de luceen :

Citation de OusGwada :
Citation de luceen :

-Et s'il s'agit d'Hervé R., elle va quand même l'exclure du critérium fédéral !-



Que vient faire Hervé R dans l'affaire. Serait-ce un sabreur lui aussi ?


Non, enfin si, juste pour sabrer le champagne en l'honneur de la clémence de la fédé à son encontre.


Moi ce serait plutôt en l'honneur de sa radiation à vie.

Vendredi 13 Janvier 2012 11:43

Citation de fafadou :
Et qu'en est il de la victime ?


La victime a reçu une blessure superficielle.
1 semaine d'arrêt de travail.
Mais est fragilisé psychologiquement.

Vendredi 13 Janvier 2012 11:34

Citation de Francis :
En même temps, le sabre pour apprendre à couper la balle, c'est plutôt efficace, non ? MDR
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Citation de CeTh :
Si c'est une attaque au sabre laser, tu peux t'en référer au Supreme Tribunal.

http://a35.idata.over-blog.com/0/07/29/82/gifs/smiley.gif




Avec une attaque au sabre laser, l'entraîneur n'aurait plus de bras. D'ailleurs s'il n'avait pas légèrement esquivé, ce serait le cas.

Vendredi 13 Janvier 2012 11:28

Citation de fitziftwo :
Nom de diou, au sabre carrément.

Je comprends pas que certains mettent seulement 5 ans de radiation...


Quel acte justifierait 5 ans de radiation ?

Vendredi 13 Janvier 2012 11:14

Citation de luceen :
Citation de OusGwada :
Citation de elromarin :
moi je trouve cela normal, Content

Bin sur je plaisante, mais comme le disait lucéen, c'est à la justice de décider du sort de cette personne

La fédé peut prendre une sanction aussi .


Oui, ce serait même dans la logique des choses.

-Et s'il s'agit d'Hervé R., elle va quand même l'exclure du critérium fédéral !-



Que vient faire Hervé R dans l'affaire. Serait-ce un sabreur lui aussi ?

Vendredi 13 Janvier 2012 11:10

Citation de luceen :
Citation de diablo21 :
pff, Je deteste le racisme, encore plus quand sa devient violant, et que sa se finit comme sa.


Le racisme en soit est déjà une forme de violence.


Pourtant l'agresseur est métis sa femme est aussi noire que l'entraîneur et ses enfants aussi.

Vendredi 13 Janvier 2012 06:08

Citation de elromarin :
moi je trouve cela normal, Content

Bin sur je plaisante, mais comme le disait lucéen, c'est à la justice de décider du sort de cette personne

La fédé peut prendre une sanction aussi .
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu