Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 51

Jeudi 13 Novembre 2008 13:59

Il faut utiliser de l'acétone pour décoller (rayon bricolage ou en pharmacie).
Utiliser avec un pinceau ou en spray.
Prendre la colle formula de Donic (sans Voc).

Jeudi 13 Novembre 2008 13:51

matmut est un joueur polyvalent. Je lui conseillerai un mi-long du genre Diamant de Neubauer.

Jeudi 13 Novembre 2008 13:47

Variation Energy avec le même millimètrage. Tu peux tout faire avec.

Jeudi 13 Novembre 2008 13:38

Un backside de contrôle c'est plus judicieux.
Soft D13 (Butterfly).
Tu mets un peu d'effet et tu n'en prens pas trop.

Jeudi 13 Novembre 2008 13:23

Tout dépend la manière dont tu utilises ton matériel.
Est tu bloqueur ou défenseur ?

Jeudi 13 Novembre 2008 13:19

Je pense que tu devrais utiliser le RITC 563-1.
C'est le plus gênant des mi-long.
De plus tu peux attaquer avec.

Mercredi 12 Novembre 2008 05:51

J'ai joué avec 1 picot long de 1998 à 2001. La 1ère année fut la meilleure progression technique depuis mes débuts (1983).

Mais avec l'arrivée de la balle actuelle (40mm) j'ai du revenir avec 2BS pour de meilleures sensations.

Lundi 10 Novembre 2008 18:09

Eviter les collages multiples.

Vendredi 31 Octobre 2008 10:56

Sans conteste le Sriver fx en 1.7 qui est très tendre

Jeudi 30 Octobre 2008 09:21

Il faut attendre la fin de saison.

Jeudi 30 Octobre 2008 09:17

Spin spips et RITC 802 sont les plus adhérents sur le marché

Mercredi 29 Octobre 2008 20:45

Attention il y a plusieurs Desto F3. Le Big Slam est le moins rapide.

Mardi 28 Octobre 2008 15:51

Exact.
Concrètement la balle a touché les suspensions la chaine mais le camp de breizh.
Donc c'est bel et bien breizh qui marque le point.

Lundi 27 Octobre 2008 20:14

La seule alternative est de faire une réclamation écrite au dos du 1er volet de la feuille de rencontre.

Lundi 27 Octobre 2008 08:21

J'ai déjà essayé ce genre de raquette en 1981.

La technique requise est différente du bois classique.

On utilise plus l'avant-bras.

Difficile pour la poussette et le chop.

Lundi 27 Octobre 2008 07:33

Il faut réduire le millimètrage et prendre des revêtements plus tendres pour avoir de meilleures sensations.

Ex : Desto Big Slam côté CD et Variation Energie pour le Revers.

Dimanche 26 Octobre 2008 07:02

Mais elle tient moins longtemps.
Désolé mais je mets plus de rotation avec le Variation Energy qu'avec le Vari-Spin Dtecs

Mercredi 15 Octobre 2008 14:33

Raquette de rechange = raquette identique à la précédente saut si tu n'es pas satisfait.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:31

Les exercices de renforcement musculaire sont à faire en dehors de la séance.
Renseigne-toi car la liste des programmes n'est pas exhaustive.
De plus le programme doit être personnalisé.
Pour le cardiovasculaire je dirais tous les jours de l'endurance.
Pour les autre allures( vitesse, résistance) et filières anaérobie et anaérobie alactique il faut un programme personnalisé avec un préparateur physique.

Avant un match il faut s'échauffer endurance échauffement articulaire étirement (gain de l'amplitude articulaire) et s'échauffer à la table si possible 1H30 au préalable.

Pendant cette prépa boire beaucoup (petites gorgées) et manger équilibré.
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu