Mercredi 29 Octobre 2008 19:01
bonjour je joue actuelement dans un club je voudrais changerMercredi 29 Octobre 2008 21:37
Seulement en cas de mutation exceptionnelle, donc sous conditions.Jeudi 30 Octobre 2008 09:21
Il faut attendre la fin de saison.Jeudi 30 Octobre 2008 10:04
Moi je joues en R3 dans les cotes d'armor et je mute professionnellement au 1er décembreJeudi 30 Octobre 2008 10:44
Je pense que selon ton classement, et si tu as l'accord des deux clubs, il y a toujours moyen de négocier...Jeudi 30 Octobre 2008 14:35
Il y a déjà plusieurs sujets sur les mutations exceptionnelles.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement