Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Messages de OusGwada - Page 50

Mercredi 03 Décembre 2008 08:38

Il s'agit tout simplement des points indivs.
Lorsque que l'on termine 1er d'une division on marque 100 points qui équivalent à 1pt de la division au dessus.
Ex : 100F en D2 = 1E en D1.
A l'issue des 4 journées ont possède un total points indivs qui va servir à établir les têtes de séries lors des finales départementales, voire Régionales et Championnat de France.
Ce chiffre sert également de base pour établir les poules dans chaque division lors du 1er tour de la saison suivante.

Lundi 01 Décembre 2008 09:41

2 soft adhérents du type Spin spips ou RITC 802

Lundi 01 Décembre 2008 08:46

Prends Variation Energy en max. Tu auras plus le droit à l'erreur.

Mercredi 26 Novembre 2008 20:38

Personnellement, j'ai joué avec Sriver, Vari-Spin D-Tecs, Tackiness C, Tackiness D, Variation Energy, Supra (Tibhar), Mark V GPS en rouge et noir des 2 côtés et je n'ai senti aucune différence.

Pourtant je tourne régulièrement avec mes Variation Energy et aucune différence.

Mercredi 26 Novembre 2008 02:40

Variation Energy en 1.8.
Un revêtement avec lequel on peut tout faire.

Ne surtout pas choisir plus rapide sinon tu risques d'avoir pas mal de déchets.

Mardi 25 Novembre 2008 10:19

Je confirme les écrits de megatop. C'est un bois très tendre. J'ai joué auparavant avec le Nittaku Shake Déf.

Mardi 25 Novembre 2008 09:53

Ce qui est gênant c'est les nombreuses incohérences entre les diverses décisions des officiels et c'est CRISAN qui en a fait les frais.

Il y a eu un précédent lors d'un 1/4 de finale entre KIM TAEK SOO ET WANG TAO lors des championnats du monde 1995 à TIANJIN (CHINE).

Le corééen avait été disqualifié suite au controle et WANG TAO repêché.

Mardi 25 Novembre 2008 09:39

D'accord avec Breizh56.

Variation Energy maxi 1.8.

Tu peux tout faire.

Les revêtments durent longtemps.

Mardi 25 Novembre 2008 09:34

Cela fait presque un an que j'ai des Variation Energy.

Un coup d'éponge humide et ensuite je mets la raquette dans un sachet en célophale.

Mardi 25 Novembre 2008 08:24

Le Barricade offre de bonnes sensations. Il a une bonne conduite de balle. On peut enchaîner les Tops et les défense coupées.
permet également les blocs.

Se maire bien avec les revêtements Variation Energy (Banco).

Le manche en liège absorbe bien la transpiration.

Aller dans la fonction Rechercher car il y a pas mal de sujets sur ces Z bois.

Jeudi 20 Novembre 2008 22:26

Au risque de m'attirer les foudres de certains, je pensais que rentrant et sortant était plutôt associé aux trajectoires.
D'autant plus que je considérais que les termes étaient uniquement associés au service déviation à effet hélicoïdal.
Eclairez moi ma lanterne.

Jeudi 20 Novembre 2008 22:08

Moi je te conseille de prendr Variation Energie.
Le revêtement tient la route.

Jeudi 20 Novembre 2008 20:22

J'aime bien les bois très tendres comme le Barricade déf.

Mercredi 19 Novembre 2008 10:41

Je ne connais pas le pryde, mais le Desto F3Big Slam a une bonne adhérence tout de même.

Mardi 18 Novembre 2008 05:38

Réduire le millimétrage.

Lundi 17 Novembre 2008 11:39

Tout dépend de tes objectifs.
Et de ta vitesse de progression.
Si tu assimiles à ce rythme pendant la saison en cours, cela vaut le coup de s'investir un peu plus.

Lundi 17 Novembre 2008 10:14

C'est un conditionnement. Une partie de ce que l'on va produire en compétition.
Un échauffement un corps de séance un retour au calme

Lundi 17 Novembre 2008 04:25

Je rencontre le cas de figure en GUADELOUPE.
Le nombre de licenciés tradi ne dépasse pas les 200.
Résultat 2 divisions seulement.
Les joueurs se rencontrant souvent se connaissent et difficile d'éviter la contre.

Dimanche 16 Novembre 2008 07:36

Bois Barricade et revêtements variation Energy 2.0mm

Samedi 15 Novembre 2008 12:17

Desto F3 Big Slam et Impuls Speed semblent être une excellente orientation
1284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de OusGwada

Résolu