Il s'agit tout simplement des points indivs.
Lorsque que l'on termine 1er d'une division on marque 100 points qui équivalent à 1pt de la division au dessus.
Ex : 100F en D2 = 1E en D1.
A l'issue des 4 journées ont possède un total points indivs qui va servir à établir les têtes de séries lors des finales départementales, voire Régionales et Championnat de France.
Ce chiffre sert également de base pour établir les poules dans chaque division lors du 1er tour de la saison suivante.
Personnellement, j'ai joué avec Sriver, Vari-Spin D-Tecs, Tackiness C, Tackiness D, Variation Energy, Supra (Tibhar), Mark V GPS en rouge et noir des 2 côtés et je n'ai senti aucune différence.
Pourtant je tourne régulièrement avec mes Variation Energy et aucune différence.
Le Barricade offre de bonnes sensations. Il a une bonne conduite de balle. On peut enchaîner les Tops et les défense coupées.
permet également les blocs.
Se maire bien avec les revêtements Variation Energy (Banco).
Le manche en liège absorbe bien la transpiration.
Aller dans la fonction Rechercher car il y a pas mal de sujets sur ces Z bois.
Au risque de m'attirer les foudres de certains, je pensais que rentrant et sortant était plutôt associé aux trajectoires.
D'autant plus que je considérais que les termes étaient uniquement associés au service déviation à effet hélicoïdal.
Eclairez moi ma lanterne.
Tout dépend de tes objectifs.
Et de ta vitesse de progression.
Si tu assimiles à ce rythme pendant la saison en cours, cela vaut le coup de s'investir un peu plus.
Je rencontre le cas de figure en GUADELOUPE.
Le nombre de licenciés tradi ne dépasse pas les 200.
Résultat 2 divisions seulement.
Les joueurs se rencontrant souvent se connaissent et difficile d'éviter la contre.