Samedi 25 Octobre 2008 11:27
Salut a tous!!! Mon samba rend l'âme sur mon revers, et j'aimerai tant qu'a faire le changer pour un revêtement avec plus de contrôle, qui me permettrai de démarrer en top et/ou de claquer la balle. Mon choix s'oriente vers le variation énergie, mais j'esite encore avec le vari spin d-tecs. Quelles sont les différences de ces deux revêtements? Merci d'avance!!!Samedi 25 Octobre 2008 11:48
le variation énergie convient pour un jeux allround , la mousse est tendre , il y a une très bonne rapidité mais n'est pas lent pour autantSamedi 25 Octobre 2008 13:02
Le variation energie tiendra mieux dans le tempsSamedi 25 Octobre 2008 13:57
Samedi 25 Octobre 2008 16:12
ou sinon un desto f3 bigslam en 1.8, cette plaque elle est tout simplement géniale, tu demarre à l'aise pour les topsDimanche 26 Octobre 2008 07:02
Mais elle tient moins longtemps.Dimanche 26 Octobre 2008 07:21
Entre le Variation Energie et le Vari Spin D. Tech, la différence n'est pas énorme.Dimanche 26 Octobre 2008 16:32
merci pour vos conseils et suggestions !! Le vario soft pourrait en effet me correspondre, car il est assez rapide et est doté d'un controle respectable, mais il est de ce point de vue inférieur au Variation energy, et pour quelqu'un qui aime imposer son jeu, le contrôle de balle est primordial... par contre, je me demande comment se comporte le variation energy en pousette et en remise de service...avis aux amateurs!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements