Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers

Samedi 25 Octobre 2008 11:27

Salut a tous!!! Mon samba rend l'âme sur mon revers, et j'aimerai tant qu'a faire le changer pour un revêtement avec plus de contrôle, qui me permettrai de démarrer en top et/ou de claquer la balle. Mon choix s'oriente vers le variation énergie, mais j'esite encore avec le vari spin d-tecs. Quelles sont les différences de ces deux revêtements? Merci d'avance!!!

Samedi 25 Octobre 2008 11:48

le variation énergie convient pour un jeux allround , la mousse est tendre , il y a une très bonne rapidité mais n'est pas lent pour autant
le vari spin dtecs convient aussi pour un jeux allround mais avec un peu plus de spin , il possède une grande adhérence , un trés grand contrôle.
Ces deux revêtements ont les mémes caractéristique : stockage d'énergie, mousse tendre , vitesse et grand contrôle.
le vari spin coute un peu plus chère (sur wack sport)

Samedi 25 Octobre 2008 13:02

Le variation energie tiendra mieux dans le temps

Samedi 25 Octobre 2008 13:57

Citation de Seb63 :
Le variation energie tiendra mieux dans le temps

+1.

Mon Vari Spin D.Tecs était mort après 2 mois...

Samedi 25 Octobre 2008 16:12

ou sinon un desto f3 bigslam en 1.8, cette plaque elle est tout simplement géniale, tu demarre à l'aise pour les tops

Dimanche 26 Octobre 2008 07:02

Mais elle tient moins longtemps.
Désolé mais je mets plus de rotation avec le Variation Energy qu'avec le Vari-Spin Dtecs

Dimanche 26 Octobre 2008 07:21

Entre le Variation Energie et le Vari Spin D. Tech, la différence n'est pas énorme.

J'ai joué avec Variation Energie pendant 6 mois et le Vari Spin D-Tech pendant 2, les deux sont des plaques relativement lentes quoi que je trouve le Vari Spin un poil plus lent mais permettant un meilleur spin.

Dureté mousse :
Variation Energie : 35°
Vari Spin D. Techs : 32,5°

Ces deux plaques se valent vraiment...

Mon variation énergie est encore intact sur mon revers tandis que mon Vari Spin D. Tech s'effrite sur les bords.

Mais étant donné que tu as utilisé un Samba, pourquoi ne pas essayer un Vario Soft ? Pas très cher (car très vendu) et permettant énormément de Spin avec un contrôle tout à fait bon.

_________________________________________________________________________________________________
|ou sinon un desto f3 bigslam en 1.8, cette plaque elle est tout simplement géniale, tu demarre à l'aise pour les tops

C'est plus la même rapidité aussi...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 26 Octobre 2008 16:32

merci pour vos conseils et suggestions !! Le vario soft pourrait en effet me correspondre, car il est assez rapide et est doté d'un controle respectable, mais il est de ce point de vue inférieur au Variation energy, et pour quelqu'un qui aime imposer son jeu, le contrôle de balle est primordial... par contre, je me demande comment se comporte le variation energy en pousette et en remise de service...avis aux amateurs!!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements